| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
arthas77 | Reprise du message précédent :
Message cité 5 fois Message édité par arthas77 le 30-12-2020 à 00:08:33 |
Publicité | Posté le 30-12-2020 à 00:06:01 ![]() ![]() |
Backbone- |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
Message édité par super_pourri le 30-12-2020 à 00:09:50 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Backbone- |
|
|
arthas77 |
|
Backbone- |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 30-12-2020 à 00:11:53 ![]() ![]() |
gugusg |
83 ans, petit ephad du centre, a perdu sa tête depuis 4 ans ... Message cité 1 fois Message édité par gugusg le 30-12-2020 à 00:16:10 |
|
Backbone- |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Elle a des descendants directs ou sa sœur devrait toucher une partie du pactole ? --------------- Not just a man... |
morb |
C'est injuste d'être contaminé quand tu fais des efforts pour ne pas contaminer les autres Qui est le plus égoïstes ? Moi ou les ballecs ? |
arthas77 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
gugusg |
Elle touchera une partie, mais clairement à mon avis ca joue pas dedans vu qu'il est fort probable que la soeur (73 ans) ne semble pas vouloir se vacciner non plus .. sinon déjà j'ai passé pas mal de temps à expliquer tout (merci le topic pour les liens, notamment celui du canada sur les causalités de la vaccination) sur ce vaccin J'espères que mes grands parents (89 et 90 ans) à domicile auront le vaccin rapidement, eux n'hésiterons pas ils se vaccine de la grippe tous les ans et ne semblent pas avoir plus de soucis que cela sur la vaccination pour le moment. Message édité par gugusg le 30-12-2020 à 00:16:21 |
Tuxerman12 |
Tu as d'autres bonnes idées ? Message édité par Tuxerman12 le 30-12-2020 à 00:18:21 |
Draikins Spiral Knight |
|
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
boumbo 3xpl0its |
|
Grumms Aimé de tous |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Rasthor |
|
|
Grumms Aimé de tous |
Backbone- |
|
Tolor Mais heu... |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Grumms Aimé de tous |
|
Tuxerman12 |
|
Grumms Aimé de tous |
Backbone- |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2020 à 00:26:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-12-2020 à 00:27:04 |
|
boulgakov |
Je doute que tu puisses sourcer avec autre chose que des histoires anecdotiques. |
azymantiop | On s'en fout des décès dans les EHPAD s'ils claquent là-bas directement sans encombrer les réas non ? C'est pas pour ça qu'on met tout à l'arrêt (à moins qu'ils bouchent les réas ? je ne connais pas leurs chiffres). Message cité 1 fois Message édité par azymantiop le 30-12-2020 à 00:29:09 |
Draikins Spiral Knight |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |