| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
lennyslash | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2020 à 20:51:21 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Didd |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Ça veux dire qu'on va enfin avoir les tests salivaires rapides, inventés en France il y a 8 mois ?!? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Ren' |
Message cité 1 fois Message édité par Ren' le 28-11-2020 à 21:11:51 |
31 ans l'âge médian au Brésil, 42 chez nous. C'est énorme comme différence. C'est comme les Raoultiens avec leur "oui mais en Afrique"... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Notre meilleure virtuose du crin crin --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 28-11-2020 à 21:02:29 ![]() ![]() |
|
noddemix |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
lennyslash | Ouais j'suis pas mort, je ne risque quasi pas d'en crever, mais on m'a empeché de vivre normalement cette année...
|
Pzu |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
usma16 |
Okok Mais normalement réa saturées => le tiers de la population qui crèvent en Brésil non ? PS : on attend toujours les millions de mort de l'Inde qui arrivent toujours pas 130000 décès sur 1,2 Milliards d'habitants. Et pourtant... |
baliste_titan |
|
|
lennyslash |
|
arthas77 |
|
Ren' |
Si ils avaient commencé à faire dans ce créneau début des années 2010, ils ne seraient pas dans la crise actuelle à vendre deux pop et trois figurines Batman entre les rayons PS et X-Boite. Bref désolé pour le HS. Message édité par Ren' le 28-11-2020 à 21:15:35 |
Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 28-11-2020 à 21:17:07 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ali-Pacha AW | L'assouplissement qui entre en vigueur aujourd'hui va-t-il faire repartir les courbes à la hausse ?
|
roupillon |
|
baliste_titan |
J’oublierais jamais le jour ou un parisien m’a dit : Fier de ma fac https://mobile.twitter.com/univAMU_ [...] 1785333763 Message cité 1 fois Message édité par baliste_titan le 28-11-2020 à 21:19:38 |
pistache52 |
lennyslash |
|
H2N3 |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
lennyslash |
|
loupie94 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |