| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent :
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 07-12-2020 à 16:54:08 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
xilebo noone |
|
Ali-Pacha AW |
La réalité, c'est qu'on n'a aucun moyen de chiffrer en efficacité les inductions sur les comportements (constance dans l'utilisation, qualité de celle-ci, incluant les éventuelles manipulations pour le mettre / l'enlever) de l'un ou l'autre choix |
xilebo noone |
|
gsans Slow food... slow.... |
J'ai surtout l'impression que l'épidémie s'en brande royalement de si on laisse ou pas un peu de mou... Impression que le truc de manière naturelle augmente, baisse, reaugmente... et ce quoiqu'on fasse... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Lagoon57 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 07-12-2020 à 16:57:53 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
ver de vase |
|
kerozen57 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
xilebo noone |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
It_Connexion |
|
gebreugg |
|
Ali-Pacha AW |
Je suis d'accord qualitativement, surtout sur cet épisode grotesque de fin août / début septembre où le masque sauveur universel a fait un peu oublier la communication sur tout le reste. Mais quantitativement, je n'en ai aucune idée. Tout au plus la conviction que le masque semble tout de même être suffisamment efficace en environnement à peu près contrôlé au sens "propre", à savoir les transports, les magasins qui ne sont pas de petits commerces tenus par un balec notoire, ou le monde du travail (sauf patron / collègues vraiment teubés).
Intéressant |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
hka-ta |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Darkneo95 |
|
esomeprazol |
Sauf que notre stratégie actuelle ne nous permet pas de sortir de la crise mais de freiner les contaminations et, au contraire, retarder la sortie de crise. Pour sortir de la crise, il faut soit éradiquer le virus (mais c’est politique : Chine, Australie, NZ), soit l’immunité naturelle ou vaccinale. Éventuellement, la morale, tu pourras la faire à ceux qui ne voudront pas se vacciner. Eux auront une responsabilité dans la sortie de crise. Message cité 1 fois Message édité par esomeprazol le 07-12-2020 à 17:04:30 |
It_Connexion |
|
gsans Slow food... slow.... |
Juin/juillet/août en mode ballec (pas de mesures, de confinement ou couvre feux), j'ai pas vu les rea surchargées (en 3 mois ça aurait pu arriver) Tu vas me dire bah c'est la météo, ok donc phénomène naturel. Je me pose de plus en plus la question. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
gebreugg | Ah et concernant la fermeture des stations de ski que c'est pas normal et qu'en Suisse c'est ouvert, voila ce que ça donne : https://www.letemps.ch/culture/skie [...] -polemique
|
esomeprazol |
|
gebreugg |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
It_Connexion |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2020 à 17:06:18 ![]()
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
It_Connexion |
|
gsans Slow food... slow.... | Euh pour ma part non. Mais dans le cas du Covid je me pose cette question (vu que l'on connaît le truc depuis seulement 1 an). --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |