| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Reprise du message précédent :
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 29-12-2020 à 23:10:06 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
broddok27 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2020 à 23:12:02 ![]() |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Ainex |
Message édité par Ainex le 29-12-2020 à 23:14:27 |
Publicité | Posté le 29-12-2020 à 23:13:26 ![]() ![]() |
Chips |
|
Zilian |
Effectivement pas d'accord non plus pour un retour à une vie «normale» sans vaccin mais il faut se rendre à l'évidence : je suis pas sûr qu'on puisse refaire des confinement nationaux sans arrêt. La vraie stat c'est le taux d'occupation des réas. Le confinement ne fait que décaler les morts malheureusement (dans un monde sans vaccinés), c'est le propre d'une épidémie. Si le nouveau variant est vraiment plus contagieux, j'espère qu'on va déployer des vaccinodromes façon militaire ... |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Grumms Aimé de tous |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Ainex |
Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 29-12-2020 à 23:18:33 |
Zilian |
Cest pas un peu la stratégie européenne de «stop&go» ? |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Grumms Aimé de tous |
marc4000 | Hello la France, ici la Belgique où selon les sources officielles, y'a plus rien. Message cité 1 fois Message édité par marc4000 le 29-12-2020 à 23:20:44 |
Grumms Aimé de tous |
azymantiop |
Message édité par azymantiop le 29-12-2020 à 23:21:01 |
Zilian |
Pour le coup je ne pense pas que ça soit si simple. C'est assez réducteur. Hors des fêtes les interactions jeunes/vieux ne sont pas lees plus courantes donc quand ça commence à flamber chez les vieux, y a forcément une non application des gestes barrières dans leurs communautés. Perso je constate ça sur le terrain. Les jeunes sont ils les seuls baleks ? |
Tchin |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Requiem |
Je suis plutôt d'accord avec toi. En juin à ce rythme on est toujours en phase 1. Ils ont qu'à filer les vaccins à ceux qui veulent en priorité. Point. |
Ainex |
Mais qui a dit que les jeunes sont les seuls baleks ? Aucun rapport avec ce que je dis. Merci de lire attentivement. Je démonte simplement l’idée qu’un confinement du printemps uniquement appliqué aux vieux ne changera pas pas la mortalité chez les vieux car il y a trop de possibilité d’être contaminés. Message édité par Ainex le 29-12-2020 à 23:23:33 |
coucouriste | Les mesures sont de plus en plus drastiques |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Ainex |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |