Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3568 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13437  13438  13439  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61708117
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 29-12-2020 à 23:10:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grumms a écrit :

Si t'es pas capable de comprendre qu'à partir du moment où y a plus de saturation des réanimations, la problématique du COVID est la même que pour toutes les autres maladies, j'y peux rien.

T'as toujours pas compris le concept du taux de mortalité plus élevé que d'autres maladies infectieuses ?

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le 29-12-2020 à 23:10:06  profilanswer

n°61708120
boumbo
3xpl0its
Posté le 29-12-2020 à 23:10:11  profilanswer

Grumms a écrit :

Si t'es pas capable de comprendre qu'à partir du moment où y a plus de saturation des réanimations, la problématique du COVID est la même que pour toutes les autres maladies, j'y peux rien.

Ton message avait été cité 10 fois... 10 fois pour bien sûr plussoyer et féliciter cet éclair de génie... ou pas...

A un moment, l'intelligence c'est de reconnaître quand on dit de la merde...

n°61708122
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-12-2020 à 23:10:18  profilanswer

Requiem a écrit :

Bah quand on oppose plein d'arguments qui sont balayés à force on finit par se mettre en tort.

Balayés par quoi exactement ? Ernestor n'a qu'un argument : "Les vieux seront en prison un an si tout le monde est YOLO à l'extérieur". Sauf que personne ne préconise ça, donc cet argument tombe à l'eau.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°61708133
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-12-2020 à 23:11:32  profilanswer

Ernestor a écrit :

Là en l'occurrence, il a menti sciemment sur ce que j'ai dit.

Pardon ? [:grumms:5]

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°61708134
broddok27
Posté le 29-12-2020 à 23:11:36  profilanswer

La Monne a écrit :

Mais la politique, c'est ça. C'est faire adhérer.
Et faire adhérer c'est plus compliqué que d'imposer. Mais c'est aussi plus efficace à moyen terme

Ça part du principe que les antivaccins changeraient d'avis. C'est rien de plus qu'un voeu pieux. Les voeux pieux avec des idiots, c'est un pari perdu d'avance.  

Quand on aura un sondage dans 3 mois qui donne tjrs autant voir plus de réticence aux vaccins, on aura gagné que dalle, perdu de précieux mois de reprise économique, et des morts évitables si vacciné à termes.

Tu peux me quoter ; RDV dans 2/3 mois.  Comparons les sondages l'évolution du  taux de réticents aux vaccins avec notre vaccination escargot avec ceux présents en Italie ou en Allemagne. Si ce taux de réticent baisse grandement en France, je reconnaîtrait me tromper. Mais qqch me dit que c'est sous la pression sociale que les antivaccins se bougeront le cul, quand le reste de leur famille se fera vacciner. Ce qui va pas se faire en France.

On parle d'éradiquer un virus, pas d'accomoder des croyances. Est-ce que pour une fois dans cette crise notre gvt peut se contenter d'appliquer ce qui marche ailleurs et pas nous infliger un pari foireux?  
Et nous épargner dans qqs mois un revirement assorti d'une explication de merde pour ne jamais reconnaître avoir eu tort (masque qui sert à rien, "on est prêt" avec 2 lits de réa en plus, la remontée en octobre "imprévisible"...).

Dans cette phase, même aux USA la vaccination se fait plus intelligemment.

n°61708136
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2020 à 23:12:02  answer

119 vaccinés! Attention on accélère :o
https://covidtracker.fr/vaccintracker/

n°61708140
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-12-2020 à 23:12:22  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non.  

Par contre pas besoin d'être un devin pour comprendre que de laisser les 2/3 de la population se taper une fête du slip ne pourrait aboutir qu'à un carnage chez le 1/3 de fragiles quand bien même ils s'auto-enfermeraient dans une prison.

Qui propose ça ? Pas moi en tout cas, et ça fait bien 20x que tu me prêtes cette proposition.

---------------
n°61708149
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-12-2020 à 23:13:12  profilanswer

Ainex a écrit :

Non. Ou alors, tu parles des infirmiers ? Bah oui, faut bien s’occuper peu d’eux, hein !

A ton avis, je parlais de qui ?

Ainex a écrit :

C’est quoi ta proposition de « confinement des vieux » à l’échelle nationale ?

La même chose qu'au Printemps.

---------------
n°61708150
Baggers
Posté le 29-12-2020 à 23:13:15  profilanswer

On est à fond de première, là? [:toyoyost:2]

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°61708152
Ainex
Posté le 29-12-2020 à 23:13:26  profilanswer

Ainex a écrit :

Donne nous ta citation d’Ernestor qui parle de prison si t’es dehors à 18h30 sauf les vieux ?

Si t’es incapable de trouver cette citation, tu mens.

Message édité par Ainex le 29-12-2020 à 23:14:27
mood
Publicité
Posté le 29-12-2020 à 23:13:26  profilanswer

n°61708153
Chips
Posté le 29-12-2020 à 23:13:28  profilanswer

France baise oui  [:justin_bridou]

n°61708158
Zilian
Posté le 29-12-2020 à 23:14:01  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non.

Par contre pas besoin d'être un devin pour comprendre que de laisser les 2/3 de la population se taper une fête du slip ne pourrait aboutir qu'à un carnage chez le 1/3 de fragiles quand bien même ils s'auto-enfermeraient dans une prison.

Et contrairement à Grumms, je prends justement en compte l'aspect humain. C'est lui qui affirme qu'il suffira que les 2/3 des gens portent des masques pour que ça protège les plus fragiles alors qu'on sera dans une logique socio-économique du "la vie doit continuer comme avant, que ceux qui ont peur se protègent". Ce qui est pour le coup totalement naïf.

J'avoue avoir du mal à tout suivre sur le topic mais je trouve que tes posts dégagent cette impression car je le remarque à chaque fois ;)

Effectivement pas d'accord non plus pour un retour à une vie «normale» sans vaccin mais il faut se rendre à l'évidence : je suis pas sûr qu'on puisse refaire des confinement nationaux sans arrêt.

La vraie stat c'est le taux d'occupation des réas. Le confinement ne fait que décaler les morts malheureusement (dans un monde sans vaccinés), c'est le propre d'une épidémie.

Si le nouveau variant est vraiment plus contagieux, j'espère qu'on va déployer des vaccinodromes façon militaire ...

n°61708160
Ernestor
Modérateur
Posté le 29-12-2020 à 23:14:18  profilanswer

Grumms a écrit :

Balayés par quoi exactement ? Ernestor n'a qu'un argument : "Les vieux seront en prison un an si tout le monde est YOLO à l'extérieur". Sauf que personne ne préconise ça, donc cet argument tombe à l'eau.

En pratique, c'est ce que ta position revient à dire.  

Là encore tu viens d'expliquer qu'on s'en fout du Covid à partir du moment où les réas ne sont plus saturées. Donc qu'on passe en mode YOLO.

---------------
n°61708164
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 29-12-2020 à 23:14:54  profilanswer

on va rentrer en bulle si çà continue, faut faire gaffe quand même

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°61708165
Ernestor
Modérateur
Posté le 29-12-2020 à 23:15:04  profilanswer

Ben oui. J'ai JAMAIS dit que c'était plus difficile pour un vieux d'être confiné que pour un jeune. J'ai jamais dit ça. Tu fais exprès de pas comprendre ce que je t'ai expliqué 20 fois.

---------------
n°61708166
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 29-12-2020 à 23:15:05  profilanswer

broddok27 a écrit :

Ça part du principe que les antivaccins changeraient d'avis. C'est rien de plus qu'un voeu pieux. Les voeux pieux avec des idiots, c'est un pari perdu d'avance.

Quand on aura un sondage dans 3 mois qui donne tjrs autant voir plus de réticence aux vaccins, on aura gagné que dalle, perdu de précieux mois de reprise économique, et des morts évitables si vacciné à termes.

Tu peux me quoter ; RDV dans 2/3 mois. Comparons les sondages l'évolution du taux de réticents aux vaccins avec notre vaccination escargot avec ceux présents en Italie ou en Allemagne. Si ce taux de réticent baisse grandement en France, je reconnaîtrait me tromper. Mais qqch me dit que c'est sous la pression sociale que les antivaccins se bougeront le cul, quand le reste de leur famille se fera vacciner. Ce qui va pas se faire en France.

On parle d'éradiquer un virus, pas d'accomoder des croyances. Est-ce que pour une fois dans cette crise notre gvt peut se contenter d'appliquer ce qui marche ailleurs et pas nous infliger un pari foireux?
Et nous épargner dans qqs mois un revirement assorti d'une explication de merde pour ne jamais reconnaître avoir eu tort (masque qui sert à rien, "on est prêt" avec 2 lits de réa en plus, la remontée en octobre "imprévisible"...).

Tu bases ton raisonnement sur le fait que ceux qui disent non au vaccin aujourd'hui sont des antivax convaincus. C'est à mon avis bien loin de la réalité

---------------
Lu et approuvé.
n°61708169
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-12-2020 à 23:15:10  profilanswer

Ernestor a écrit :

T'as toujours pas compris le concept du taux de mortalité plus élevé que d'autres maladies infectieuses ?

Il y a des tas de posts où, quand on parlais du nombre de mort, tu as dit et répété que le problème c'était pas les morts mais la saturation des réanimations. A partir du moment où y a plus de saturation, et que la population fragile est vaccinée, d'une part le taux de mortalité baissera obligatoirement (vu que c'est ce pour quoi est vendu le vaccin, réduction de la gravité des infections).

---------------
n°61708171
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 29-12-2020 à 23:15:34  profilanswer

La surcompétence faite homme [:hynex:5]

n°61708179
Ernestor
Modérateur
Posté le 29-12-2020 à 23:16:28  profilanswer

Grumms a écrit :

Qui propose ça ? Pas moi en tout cas, et ça fait bien 20x que tu me prêtes cette proposition.

Grumms a écrit :

Si les réas ne sont pas saturées, c'est mode YOLO comme d'habitude. C'est toi qui écrit ça hein, pas moi.

---------------
n°61708180
Ainex
Posté le 29-12-2020 à 23:16:46  profilanswer

Grumms a écrit :

A ton avis, je parlais de qui ?

Grumms a écrit :

La même chose qu'au Printemps.

Donc je confirme, ton raisonnement est foireux et contredit par la réalité.

Uniquement confiner les vieux comme au printemps ne protège pas d’avantage que maintenant. 40% des morts se font déjà dans les conditions actuelles alors qu’ils sont déjà en situation de confiner.

Encore une fois, si tu veux agir sur les morts des vieux, c’est en agissant sur les jeunes comme le prouve les chiffres des morts en fonction du nombre de gens contaminés en France.

C’est fou comment tu as du mal à comprendre des concepts simples.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 29-12-2020 à 23:18:33
n°61708185
Zilian
Posté le 29-12-2020 à 23:17:24  profilanswer

Ernestor a écrit :

Si les réas ne sont pas saturées, c'est mode YOLO comme d'habitude. C'est toi qui écrit ça hein, pas moi.

Cest pas un peu la stratégie européenne de «stop&go» ?

n°61708190
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 29-12-2020 à 23:17:43  profilanswer

Ernestor a écrit :

Au grand soleil d'été qui courbe la Provence
Des genêts de Bretagne aux bruyères d'Ardèche
Quelque chose dans l'air a cette transparence
Et ce goût du bonheur qui rend ma lèvre sèche
Ma France
@Jean Ferrat

Oui enfin là je chante serait plus approprié à notre situation  :O

---------------
^_^
n°61708191
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 29-12-2020 à 23:18:14  profilanswer

La Monne a écrit :

Tu bases ton raisonnement sur le fait que ceux qui disent non au vaccin aujourd'hui sont des antivax convaincus. C'est à mon avis bien loin de la réalité

Certes, mais on peut aussi arguer que la prudente lenteur du gouvernement peut alimenter les soupçons sur la dangerosité du vaccins

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°61708192
bl0w
Posté le 29-12-2020 à 23:18:19  profilanswer

Je viens de regarder les données hopitaux de SPF. On disait déjà au printemps maladie de vieux, mais c'est encore plus vrai en ce moment. Il y a un décalage.  

Hospitalisation :

-Au 7 avril (date prise au pif, le "peak" de la vague 1) : 30% > 80 ans
-Au au 15 novembre: 44%>80 ans
-Ce soir : 50,5%>80 ans  

Réa :
-7 avril: 4,5% > 80 ans
-15 nov: 9,5%
- ce soir : 13%

décès hospitaliers hors ehpad:  
- avant 7 avril : 56% > 80 ans
- après 15/11 : 65%  

j'ai pris le cut à 80 ans mais à 70 ce serait encore plus probant. Tout ça pour dire que cela rend à la fois légitime la course contre la montre de vacciner les >70+ (sous réserve que le vaccin fonctionne pour eux, mais en tout cas il semblerait que ce soit ok chez Pfizer/Moderna) et en même temps rend de plus en plus compréhensible qu'il faille trouver absolument un moyen de faire coexister activité normale ou semi normale sans imposer des trucs topdown à toute la population.

n°61708195
Ernestor
Modérateur
Posté le 29-12-2020 à 23:19:17  profilanswer

Grumms a écrit :

Il y a des tas de posts où, quand on parlais du nombre de mort, tu as dit et répété que le problème c'était pas les morts mais la saturation des réanimations. A partir du moment où y a plus de saturation, et que la population fragile est vaccinée, d'une part le taux de mortalité baissera obligatoirement (vu que c'est ce pour quoi est vendu le vaccin, réduction de la gravité des infections).

Et encore un strawman de ta part.

Oui, dans un premier temps, faut éviter de faire exploser les hôpitaux. Dans un second temps, faut éviter d'avoir trop de morts.

Mais bon, j'imagine que tu fais référence à mes réponses aux gens qui disaient que le confinement ça sert à rien parce qu'il y a quand même des morts. C'était pas ça le but premier en Mars en effet.

---------------
n°61708196
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-12-2020 à 23:19:23  profilanswer

Ernestor a écrit :

En pratique, c'est ce que ta position revient à dire.  

Là encore tu viens d'expliquer qu'on s'en fout du Covid à partir du moment où les réas ne sont plus saturées. Donc qu'on passe en mode YOLO.

Mec, ça sert à rien de discuter avec toi. Tu inventes les propos des autres, t'as juste pas envie de discuter, tu n'écris que pour avoir raison et pas débattre. Jamais je n'écris que j'ai raison ou détient la vérité. J'expose un avis et des hypothèses, et je lis et réponds aux vôtres. Mais ton envie d'avoir raison coûte que coûte, elle sert à rien. Tu ne sais pas si tu as raison tant que ça n'est pas arrivé.  

Le COVID en effet on en a rien à foutre à partir du moment où on a les mêmes chiffres que n'importe quelle autre maladie (pour lesquelles on a jamais confiné ni privé les gens d'une quelconque liberté).

---------------
n°61708199
marc4000
Posté le 29-12-2020 à 23:19:55  profilanswer

Hello la France, ici la Belgique où selon les sources officielles, y'a plus rien. :hello:  :o
Dites, je reviens aux news après 3 semaines et je me rends compte d'un carnage en Allemagne.   :heink:  
Vu que j'ai tout zappé, j'aimerais savoir ce qui s'est passé ?   [:lalep:4]

Message cité 1 fois
Message édité par marc4000 le 29-12-2020 à 23:20:44
n°61708200
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-12-2020 à 23:20:13  profilanswer

Ernestor a écrit :

[:lol wut]  
Si les réas sont pas saturées, y a pas besoin de confiner les vieux

---------------
n°61708202
azymantiop
Posté le 29-12-2020 à 23:20:18  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il parle d'une situation où les fragiles sont vaccinés là. J'espère bien qu'on sera en Yolo quand les vieux seront vaccinés et qu'il n'y aura plus personne en réa.

Message édité par azymantiop le 29-12-2020 à 23:21:01
n°61708203
Zilian
Posté le 29-12-2020 à 23:20:21  profilanswer

Ainex a écrit :

Donc je confirme, ton raisonnement est foireux et contredit par la réalité.

Uniquement confiner les vieux comme au printemps ne protège pas d’avantage que maintenant. 40% des morts se font déjà dans les conditions actuelles alors qu’ils sont déjà en situation de confiner.

Encore une fois, si tu veux agir sur les morts des vieux, c’est en agissant sur les jeunes.

C’est fou comment tu as du mal à comprendre des concepts simples.

Pour le coup je ne pense pas que ça soit si simple. C'est assez réducteur. Hors des fêtes les interactions jeunes/vieux ne sont pas lees plus courantes donc quand ça commence à flamber chez les vieux, y a forcément une non application des gestes barrières dans leurs communautés. Perso je constate ça sur le terrain. Les jeunes sont ils les seuls baleks ?

n°61708205
Tchin
Posté le 29-12-2020 à 23:20:25  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et tes bières pour les garder au frais, trolleur [:jean_risitas]

Pour laver mon honneur : no troll vraiment

20ans-23 ans vécu en résidence universitaire. chambre de 9m², uniquement une cuisine commune pour un étage
Les 8 années suivantes : travail dans les travaux publics en déplacement dans toute la France soit hotel soit petit appart mais même là je prenais pas le temps de cuisiner. Ma vie tient dans 2 valises.
Les 2 dernières années : appart et travail fixe mais j'avais pas le besoin d'un frigo donc pas acheté. Le confinement m'a pris de court.

n°61708207
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 29-12-2020 à 23:20:28  profilanswer

Citation :

Après l'Allemagne (41 962) et le Portugal (7 585), l'Italie communique à son tour sur le nombre de doses de vaccins injectées depuis trois jours: 8 361. (via @OurWorldInData)
En France, le nombre n'est pas encore communiqué précisément mais on est autour d'une centaine. #COVID19 https://t.co/sWSLSAZRkh

https://pbs.twimg.com/media/Eqb0epVXUAE1AhH?format=png&name=900x900

---------------
#TeamFirst
n°61708209
Ernestor
Modérateur
Posté le 29-12-2020 à 23:20:48  profilanswer

mlon a écrit :

Oui enfin là je chante serait plus approprié à notre situation  :O

Sans chemise, sans pantalon et le cul dans une bassine d'eau froide, on risquerait de choper la crève en effet [:mooonblood:5]

---------------
n°61708210
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 29-12-2020 à 23:21:08  profilanswer

newbie_master a écrit :

Certes, mais on peut aussi arguer que la prudente lenteur du gouvernement peut alimenter les soupçons sur la dangerosité du vaccins

C'est un point de vue oui.
Mais d'un autre côté, c'est aussi une façon de montrer qu'on fait pas n'importe quoi. "Forcer" la vaccination, c'est un très bon moyen d'augmenter les craintes et donc de monter les rébellions. Et ce serait la cata, impossible à corriger :/

---------------
Lu et approuvé.
n°61708218
Requiem
Posté le 29-12-2020 à 23:22:26  profilanswer

broddok27 a écrit :

Tu peux me quoter ; RDV dans 2/3 mois. Comparons les sondages l'évolution du taux de réticents aux vaccins avec notre vaccination escargot avec ceux présents en Italie ou en Allemagne. Si ce taux de réticent baisse grandement en France, je reconnaîtrait me tromper. Mais qqch me dit que c'est sous la pression sociale que les antivaccins se bougeront le cul, quand le reste de leur famille se fera vacciner. Ce qui va pas se faire en France.

Je suis plutôt d'accord avec toi. En juin à ce rythme on est toujours en phase 1. Ils ont qu'à filer les vaccins à ceux qui veulent en priorité. Point.

n°61708222
Ainex
Posté le 29-12-2020 à 23:23:09  profilanswer

Zilian a écrit :

Pour le coup je ne pense pas que ça soit si simple. C'est assez réducteur. Hors des fêtes les interactions jeunes/vieux ne sont pas lees plus courantes donc quand ça commence à flamber chez les vieux, y a forcément une non application des gestes barrières dans leurs communautés. Perso je constate ça sur le terrain. Les jeunes sont ils les seuls baleks ?

Mais qui a dit que les jeunes sont les seuls baleks ? Aucun rapport avec ce que je dis. Merci de lire attentivement.

Je démonte simplement l’idée qu’un confinement du printemps uniquement appliqué aux vieux ne changera pas pas la mortalité chez les vieux car il y a trop de possibilité d’être contaminés.
Le nombre en Ehpad ne datent pas des fêtes de Noël. Quand il y a une augmentation de malades en France (chez les actifs) on remarque un nombre de morts plus importants en Ehpad.

Message édité par Ainex le 29-12-2020 à 23:23:33
n°61708224
Ernestor
Modérateur
Posté le 29-12-2020 à 23:23:38  profilanswer

Grumms a écrit :

Mec, ça sert à rien de discuter avec toi. Tu inventes les propos des autres, t'as juste pas envie de discuter, tu n'écris que pour avoir raison et pas débattre. Jamais je n'écris que j'ai raison ou détient la vérité. J'expose un avis et des hypothèses, et je lis et réponds aux vôtres. Mais ton envie d'avoir raison coûte que coûte, elle sert à rien. Tu ne sais pas si tu as raison tant que ça n'est pas arrivé.  

Le COVID en effet on en a rien à foutre à partir du moment où on a les mêmes chiffres que n'importe quelle autre maladie (pour lesquelles on a jamais confiné ni privé les gens d'une quelconque liberté).

Mais tu n'auras ça que quand on aura massivement vacciné dans le pays. Pas du tout avec ta logique de yaka protéger les fragiles et puis ça suffira pendant que le reste du pays vivra globalement normalement.

Mais là tu débarques en mentant sur ce que j'ai dit. Celui qui est pas là pour discuter, c'est toi. Par deux fois en quelques minutes t'as déformé malhonnêtement ce que j'ai dit pour me contredire. Ca s'appelle le sophisme du strawman et c'est du pourrissage de discussion.

---------------
n°61708227
Ernestor
Modérateur
Posté le 29-12-2020 à 23:25:29  profilanswer

Grumms a écrit :

[:lol wut]  
Si les réas sont pas saturées, y a pas besoin de confiner les vieux

Lol ? Tu te rappelles que les réas n'étaient pas saturées pendant l'été ?

---------------
n°61708229
coucourist​e
Posté le 29-12-2020 à 23:25:50  profilanswer

Les mesures sont de plus en plus drastiques  [:clooney41]

n°61708230
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 29-12-2020 à 23:25:51  profilanswer

La Monne a écrit :

C'est un point de vue oui.
Mais d'un autre côté, c'est aussi une façon de montrer qu'on fait pas n'importe quoi. "Forcer" la vaccination, c'est un très bon moyen d'augmenter les craintes et donc de monter les rébellions. Et ce serait la cata, impossible à corriger :/

Enfin là, ils prennent tellement de précautions que ca confine au ridicule... :sweat:  

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°61708231
Ainex
Posté le 29-12-2020 à 23:26:01  profilanswer

Tchin a écrit :

Pour laver mon honneur : no troll vraiment

20ans-23 ans vécu en résidence universitaire. chambre de 9m², uniquement une cuisine commune pour un étage
Les 8 années suivantes : travail dans les travaux publics en déplacement dans toute la France soit hotel soit petit appart mais même là je prenais pas le temps de cuisiner. Ma vie tient dans 2 valises.
Les 2 dernières années : appart et travail fixe mais j'avais pas le besoin d'un frigo donc pas acheté. Le confinement m'a pris de court.

Ton régime alimentaire est comment ? Pas risqué sur le long-terme ou tu bouffais régulièrement des repas équilibrés dehors ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13437  13438  13439  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)