Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3062 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13365  13366  13367  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61695635
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 28-12-2020 à 11:53:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Les livraisons de vaccins contre le Covid-19 à huit pays européens, dont l'Espagne, subiront un léger retard en raison d'un problème logistique à l'usine Pfizer en Belgique, a annoncé lundi le ministère  espagnol de la Santé au lendemain du lancement de la campagne de vaccination dans l'UE.

"Pfizer Espagne indique qu'il a été informé cette nuit par son usine de Puurs (Belgique) du retard des envois à huit pays européens, dont l'Espagne, en raison d'un problème dans le processus de chargement et d'envoi", affirme le ministère dans un communiqué, sans préciser quels sont les sept autres pays affectés.

https://www.lci.fr/sante/en-direct- [...] 73022.html

---------------
#TeamFirst
mood
Publicité
Posté le 28-12-2020 à 11:53:36  profilanswer

n°61695639
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 28-12-2020 à 11:53:54  profilanswer

panchopa a écrit :

Purée j'espère pas.

Je sais qu'en tant que prof je suis un gros privilégié qui gagne 5000€/mois en étant en vacances un jour sur deux donc il est indécent que je me plaigne parce qu'il y a pire ( :o ) mais faire cours avec un masque c'est franchement bizarre et gênant. Des années comme ça, arrête tu vas me faire faire des cauchemars [:totoz]

Et j'ai besoin de me défouler au tennis sinon je vais aussi casser quelque chose :fou: :o

Citation :

faut d'abord aller regarder chez les gens comme toi pour trouver une solution.

heu non moi j'arrive en bout de chaîne : je ne suis pas à risque, je respecte les gestes barrière et je ne suis pas opposé par principe à la vaccination, au contraire je suis franchement pour dans la mesure où il apporte un bénéfice.

Le problème de savoir s'il est franchement utile pour tous ne se posera plus si on découvre qu'il empêche la contagion ou qu'on en développe un qui ait cette propriété. Mais en l'état actuel, la seule chose dont on est sûr c'est que le vaccin empêche fortement de développer des symptômes graves, ce qui est surtout utile pour les populations à risque, dont je ne fais pas partie.
De toute façon, comme la plupart d'entre-vous j'imagine, je ne suis pas concerné avant 6 mois (phase 3) : pour l'instant on a le temps voir comment la recherche évolue. J'espère honnêtement qu'ils vont nous développer un nouveau vaccin qui protège sur tous les plans, ou qu'ils découvriront que les actuels ont finalement un effet de traitement global.

Mais sinon je pense qu'il faut plutôt commencer à regarder les gens comme toi (ça ne veut rien dire, mais ça me fait plaisir).

Fais toi vacciner, ca reduira le temps où le masque sera imposé de quelques minutes.

---------------
^_^
n°61695641
TheBigO
ShowTime!
Posté le 28-12-2020 à 11:54:06  profilanswer

Damze a écrit :

J'espère que vous commencez déjà à prévoir un stock de pâtes et des munitions car je doute que le système / les gens supportent le stop and go jusqu'à 2025  :sarcastic:

les boomers vaccinés iront au restaurant dans les pays civilisés :o [:shadow aok:2]

---------------
HFR tools
n°61695642
roswellent​ongues
Posté le 28-12-2020 à 11:54:07  profilanswer

jamere a écrit :

HS : c'est la vraie tête des gendarmes en bas ?

Non, ce sont des acteurs.
Les intermittents du spectacle souffrent, faut bien les faire bosser

n°61695644
panchopa
le lama de Lima
Posté le 28-12-2020 à 11:54:42  profilanswer

TheBigO a écrit :

Neymar annonce 500 personnes pour le reveillon du 31 [:shadow aok:2]  
Rappelons que Neymar  a été covidé et est théoriquement immunisé :o
https://i.imgur.com/Ejmrbuvl.jpg

Le petit enculé il a un terrain de tennis.  

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°61695647
roswellent​ongues
Posté le 28-12-2020 à 11:55:01  profilanswer

panchopa a écrit :

:whistle:

n°61695668
cheesecake
Posté le 28-12-2020 à 11:58:55  profilanswer

panchopa a écrit :

[:rofl]

n°61695677
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-12-2020 à 12:00:18  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Les livraisons de vaccins contre le Covid-19 à huit pays européens, dont l'Espagne, subiront un léger retard en raison d'un problème logistique à l'usine Pfizer en Belgique, a annoncé lundi le ministère  espagnol de la Santé au lendemain du lancement de la campagne de vaccination dans l'UE.

"Pfizer Espagne indique qu'il a été informé cette nuit par son usine de Puurs (Belgique) du retard des envois à huit pays européens, dont l'Espagne, en raison d'un problème dans le processus de chargement et d'envoi", affirme le ministère dans un communiqué, sans préciser quels sont les sept autres pays affectés.

https://www.lci.fr/sante/en-direct- [...] 73022.html

Le gouvernement belge devrait réquisitionner tous les lots pour la Belgique :o

---------------

n°61695687
morb
Posté le 28-12-2020 à 12:01:32  profilanswer

daouar a écrit :

Et comme d'hab, ça vient de Maitre Brusa, apparu dans la daube d’extrême droite "Hold Up", un ancien candidat de Forza Italia qui depuis soutien Matteo Salvini, passant de temps en temps sur RT et aimant animer des conférences avec la pote de Soral sur la théorie du genre à l'école, Farida Belghoul...

On est en train de voir une éclosion d'un Qanon à la Française :sarcastic:

On les nommera les Qanus

n°61695690
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 28-12-2020 à 12:02:17  profilanswer

Damze a écrit :

J'espère que vous commencez déjà à prévoir un stock de pâtes et des munitions car je doute que le système / les gens supportent le stop and go jusqu'à 2025  :sarcastic:

Il faudrait juste que je rachète des pâtes...  [:aka44]

mood
Publicité
Posté le 28-12-2020 à 12:02:17  profilanswer

n°61695694
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 28-12-2020 à 12:02:55  profilanswer

dje33 a écrit :

Les "fragiles" c'est tout le monde.
Il y a des gens jeunes, sportif et en bonne santé qui ont des séquelles.

Vous êtes devenu fou...

On a une maladie avec des vrais séquelles, des vrais chiffres, des morts jeunes ou moins jeune etc...

Mais non c'est un complot, c'est faux, il n'y a que les gens en mauvaise santé etc...

Ok, sors les chiffres.
Combien de morts jeunes, combien de séquelles graves ?
[:spamafote]  

Rapport avec un complot ? :??:  

(Je fais des efforts pour pas flooder, j'espère que ça a été remarqué.  :o )

n°61695699
Grumms
Aimé de tous
Posté le 28-12-2020 à 12:04:38  profilanswer

La 2è évidemment.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°61695704
Grumms
Aimé de tous
Posté le 28-12-2020 à 12:05:15  profilanswer

daouar a écrit :

C'est la faute qu'au début la loi demandait de porter le masque en extérieur quand la distanciation n'était pas possible, et comme tout le monde s'en foutait il a été imposé tout le temps.

Non, ce sont les flippés qui avaient peur que les gens s'en foutent.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°61695707
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 28-12-2020 à 12:06:06  profilanswer

XprtZ a écrit :

Aucune idée, je dirais qu'à mesure que les autres vaccins soient validés, le planning pourrait être avancé :o

Après, d'un point de vue "stratégique", je pense quand même qu'un retour à une situation "normale" serait optimale à cette période (mai-juin) :
- Le président a annoncé juin comme un sorte de checkpoint lors de son dernier passage (AHMA, il était en YOLO :o )
- C'est l'été et l'humeur des gens a tendance à être quand même mieux :o
- Un déconfinement trop tôt pourrait être néfaste et entrainer de nouvelles mesures durant l'été et ça serait un vrai drame pour beaucoup (c'est quand même mieux d'être confiné en hiver qu'en été)
- Si c'est la merde comme l'an dernier, on peut faire du part-confinement dès septembre :o

c'est celui d'astra qui doit être normalement être validé le 6 janvier ?

Il a l'air d'être moins galère à conserver.

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°61695710
dopador
Posté le 28-12-2020 à 12:06:19  profilanswer

Faut pas être déçu, la médaille de bronze ce n'est pas si mal. Pour décrocher l'or il faudra encore plus de discipline, plus de défiance envers les politiques et donc un gouvernement encore plus incompétent et manipulateur.

n°61695733
tuxerman12
Posté le 28-12-2020 à 12:11:43  profilanswer

Porter le masque en permanence ou le mettre dans la poche et le remettre quand on entre dans un lieu dense et clos, je ne vois pas trop le problème.
Le règlement est bien comme il est, surtout pour le peu qu'il est respecté, ici il a fallu que Manu annonce le confinement pour que les gens portent le masque dans les transports et commerces. Et encore, il y a un noyau dur qui s'en foutent totalement vu qu'il n'y a aucune répression, j'ai du croiser 40 lascars sans masque au kebab hier, là je peux dire que je l'avais mis pour me protéger moi !

n°61695740
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 28-12-2020 à 12:14:05  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Porter le masque en permanence ou le mettre dans la poche et le remettre quand on entre dans un lieu dense et clos, je ne vois pas trop le problème.
Le règlement est bien comme il est, surtout pour le peu qu'il est respecté, ici il a fallu que Manu annonce le confinement pour que les gens portent le masque dans les transports et commerces. Et encore, il y a un noyau dur qui s'en foutent totalement vu qu'il n'y a aucune répression, j'ai du croiser 40 lascars sans masque au kebab hier, là je peux dire que je l'avais mis pour me protéger moi !

Personnellement, ce n'est pas le gouvernement qui m'a encouragé à porter le masque dès que j'en ai trouvé en mars, c'est les yariens ou les balecs autour surtout ...

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°61695751
broddok27
Posté le 28-12-2020 à 12:17:03  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

Personnellement, ce n'est pas le gouvernement qui m'a encouragé à porter le masque dès que j'en ai trouvé en mars, c'est les yariens ou les balecs autour surtout ...

On les appelle ballec et yarien seulement parceque le port du masque est imposé à tout le monde, justement. :o

n°61695752
Backbone-
Posté le 28-12-2020 à 12:17:05  profilanswer

dopador a écrit :

Faut pas être déçu, la médaille de bronze ce n'est pas si mal. Pour décrocher l'or il faudra encore plus de discipline, plus de défiance envers les politiques et donc un gouvernement encore plus incompétent et manipulateur.

Ben voyons.

n°61695753
gabegie
Posté le 28-12-2020 à 12:17:34  profilanswer

panchopa a écrit :

Je sais qu'en tant que prof je suis un gros privilégié qui gagne 5000€/mois en étant en vacances un jour sur deux donc il est indécent que je me plaigne parce qu'il y a pire ( :o ) mais faire cours avec un masque c'est franchement bizarre et gênant. Des années comme ça, arrête tu vas me faire faire des cauchemars  [:totoz]  

Vu ton métier, je ne sais même pas pourquoi tu te poses des questions sur l'action altruiste du vaccin : tu passes plusieurs heures chaque semaine avec des dizaines de personnes différentes, donc même avec une discipline de fer, tu te retrouves dans de nombreuses situations où tu pourrais être contaminé.

Message cité 1 fois
Message édité par gabegie le 28-12-2020 à 12:18:01
n°61695775
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 28-12-2020 à 12:20:48  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Ok, sors les chiffres.
Combien de morts jeunes, combien de séquelles graves ?
[:spamafote]

Rapport avec un complot ? :??:

(Je fais des efforts pour pas flooder, j'espère que ça a été remarqué. :o )

la perte de goût c'est terrible pour les plus jeunes d'entre nous : ne plus pouvoir distinguer Pepsi de Coca, ou de Classic vs Zero...

terrible.

n°61695784
Pomme-abri​cot
Posté le 28-12-2020 à 12:22:45  profilanswer

mlon a écrit :

11h40, elle est à l'apéro : À l'anis Mauricette !

[:chapi]

Depuis hier que ça te travaille, tu dois te sentir mieux :D

n°61695785
Tammuz
Posté le 28-12-2020 à 12:23:10  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Ah mais je suis ouvert au vaccin aussi, si ça peut règler le problème.

C'est juste que balancer uniquement les exemples de ses connaissances qui ont des séquelles, ça renforce l'idée de flippe générale, alors que globalement, ça se passe sans problème spécifique.

Globalement, l'immense majorité des gens qui montent dans leur voiture arriveront à destination sans problème, il faudrait donc arrêter de parler des accidents de la route.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°61695789
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 28-12-2020 à 12:24:04  profilanswer

TheBigO a écrit :

Neymar annonce 500 personnes pour le reveillon du 31 [:shadow aok:2]  
Rappelons que Neymar  a été covidé et est théoriquement immunisé :o
https://i.imgur.com/Ejmrbuvl.jpg

Mais pas les 500 autres :D

Neymar, c'est le Théomède quand il a de l'argent en fait

n°61695792
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 28-12-2020 à 12:24:35  profilanswer

broddok27 a écrit :

Je suis resté à l'écart de Hold-up, c'est complotiste mais quels éléments font suggérer que c'est d'extrême-droite?  

Les intervenants et les auteurs. Plus d'info dans ma signature.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61695808
ftikai
Posté le 28-12-2020 à 12:27:46  profilanswer

xilebo a écrit :

quel est l'intérêt du masque quand on a été vacciné ?

Dorénavant je mettrai un masque quand j'aurai un rhume ou une grippe, parce que bon, je ne me fais jamais vacciner contre la grippe.

Sans compter que je prends le transport en commun et le matin, dans le bus, on est toujours comme des sardines.

L'intérêt du masque?  Si on pose encore cette question c'est que notre cerveau fonctionne encore en mode 2019.

n°61695811
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 28-12-2020 à 12:28:08  profilanswer

broddok27 a écrit :

On les appelle ballec et yarien seulement parceque le port du masque est imposé à tout le monde, justement. :o

[:creeping_death:6] En mars, y avait déjà des glands qui étaient en mode "je porterai pas de masque [:fenix_man]" (rébellion de merde, on dirait des ados [:liammanziel:9]) avant même qu'on arrive à en trouver à prix décents et qu'ils soient imposés dans les commerces et transports.

Les balecyariens, ils étaient déjà là avant que la planète arrête de tourner. [:cerveau o]

Spoiler :

Tiens, on dirait le nom d'une civilisation, civilisation précaire dont on ne retrouva pas de traces d'ailleurs.

Message édité par JerryCrazy le 28-12-2020 à 12:29:39

---------------
n°61695820
kropotchni​kov
Posté le 28-12-2020 à 12:29:16  profilanswer

Tolor a écrit :

Mais de quoi tu parles ?

Laisse le il est à coté de ses  pompes

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°61695827
ftikai
Posté le 28-12-2020 à 12:30:29  profilanswer

Pomme-abricot a écrit :

Et comment on fait ça ? :??:

C'est pour ça que j'ai écrit:

Citation :

Après avoir réfléchi à la question, on arrive vite à un conclusion: on a le gouvernement et les médias qu'on mérite.

n°61695834
Illmarion
Posté le 28-12-2020 à 12:31:10  profilanswer

Hello le topic!

Demande d'info pratiques pour le 31:

2 potes ont déjà fait le covid il y a quelques mois. Est ce qu'ils peuvent toujours le chopper ou être porteur?

La question sous-jacente: faut-il qu'ils passent un test ou ne feront-ils encombrer les services?

On voudrait faire nouvel an à 5 avec chaque personne qui doit avoir un test négatif, fait le 29-30, quelques jours après Noel.

Message cité 3 fois
Message édité par Illmarion le 28-12-2020 à 12:31:28
n°61695836
ddlabrague​tte
Posté le 28-12-2020 à 12:31:36  profilanswer

mlon a écrit :

J'ai alerté  [:michel_cymerde:7]  

n°61695840
panchopa
le lama de Lima
Posté le 28-12-2020 à 12:32:13  profilanswer

gabegie a écrit :

Vu ton métier, je ne sais même pas pourquoi tu te poses des questions sur l'action altruiste du vaccin : tu passes plusieurs heures chaque semaine avec des dizaines de personnes différentes, donc même avec une discipline de fer, tu te retrouves dans de nombreuses situations où tu pourrais être contaminé.

Parce que je ne suis pas à risque, je ne me sens pas particulièrement en danger   [:moonblood6:3]  

Que les collégiens sont peu contaminants (il parait)  [:k_raf:3]  

Qu'il semblerait que se faire vacciner ne protégera même pas les autres (en tout cas dans l'état actuel des choses, ça peut changer avec un nouveau vaccin).

Et je suis aigri parce que j'avais le vague espoir que si je me vaccinais, je pourrais revivre sans masque. Mais visiblement on n'est pas encore arrivé à ce point.  

Déçu je suis  [:vizera]  

[:le canard qui fume:2]

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°61695841
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 28-12-2020 à 12:32:47  profilanswer

mlon a écrit :

[:fandalpinee]

---------------
n°61695843
Guillaume1​958
Posté le 28-12-2020 à 12:33:26  profilanswer

WATT1000 a écrit :

la perte de goût c'est terrible pour les plus jeunes d'entre nous : ne plus pouvoir distinguer Pepsi de Coca, ou de Classic vs Zero...

terrible.

Et le goût disparu du Big Mac et des Potatoes hein ?   :cry:

n°61695848
gimly the ​knight
Posté le 28-12-2020 à 12:34:02  profilanswer

orodreths a écrit :

Faut croire que le confinement et les restrictions plaisent à beaucoup de français [:transparency]

Quelles restrictions ?

Le dernier confinement, c'était comme rien. C'est une minorité de Francais qui vont dans les bars le soir, au restaurant et au spectacle. Les autres n'en ont pas les moyens, le confinement en version 2 ne change strictement rien à leur vie.

n°61695849
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 28-12-2020 à 12:34:09  profilanswer

panchopa a écrit :

Qu'il semblerait que se faire vacciner ne protégera même pas les autres (en tout cas dans l'état actuel des choses, ça peut changer avec un nouveau vaccin).

Encore une fois, on en sait putain de rien.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61695850
M300A
Posté le 28-12-2020 à 12:34:11  profilanswer

Illmarion a écrit :

Hello le topic!

Demande d'info pratiques pour le 31:

2 potes ont déjà fait le covid il y a quelques mois. Est ce qu'ils peuvent toujours le chopper ou être porteur?

La question sous-jacente: faut-il qu'ils passent un test ou ne feront-ils encombrer les services?

On voudrait faire nouvel an à 5 avec chaque personne qui doit avoir un test négatif, fait le 29-30, quelques jours après Noel.

Normalement non, mais on a pas de preuves puisqu'il est ethniquement difficile de re-filer le covid a quelqu'un qui l'a eu et de le balancer au repas de Noël en lui disant de ne surtout pas appliquer les gestes barrières.

Message édité par M300A le 28-12-2020 à 12:35:17

---------------
:wq
n°61695853
roswellent​ongues
Posté le 28-12-2020 à 12:34:54  profilanswer

n°61695854
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 28-12-2020 à 12:34:59  profilanswer

daouar a écrit :

En souligné les vaccins en pré-commande de l'UE :

Pfizer / Biontech : ARNm, qui va dans le cytoplasme de la cellule produire les spicules. Doit être conservé à -70°C, et utilisé rapidement après décongélation.
Moderna : ARNm aussi, mais ils ont une technologie qui permet 6 mois de conservation à -20°C, et un mois au réfrigérateur
AstraZeneca / Oxford : Vecteur viral non répliquant. On utilise un virus rendu inoffensif, et on remplace une partie de son génome par l'ADN qui produit la spicule du SARS-Cov-2. Cet ADN sera "injecté" par ces virus dans le noyau de cellule, et produira donc un ARNm qui ira construire la spicule dans le cytoplasme. Il y a donc une étape de plus que dans les vaccins ARNm, puisqu'on part d'un extrait de l'ADN du SARS-Cov-2. Mais comme on lui a tout chamboulé son génome, le virus vecteur est incapable de se reproduire, seul ceux présents dans le vaccins feront produire la protéine. C'est donc en quelque sorte un vaccin OGM :o Et il se conserve comme un vaccin classique, entre les poireaux et le pack de binouzes.
Johnson & Johnson / Janssen Pharmaceutica NV. : Même techno du vecteur viral qu'AZ, basé sur leur précédent vaccin contre Ebola. Par contre, il ne nécessiterait qu'une seule dose, bien qu'ils aient aussi lancé un essai sur deux doses "au cas où".
CanSino Biologics : la version Chinoise à vecteur viral...
Sinovac / Butantan Institute : Vaccin Chinois à l'ancienne, à base de virus inactivé... La Chine développe d'autres vaccins de ce type.
Sanofi / GSK : Cette fois, on va injecter tout simplement une chié de protéines avec un bout qui ressemble à la spicule du SARS-Cov-2, additionné d’adjuvants pour stimuler la réponse immunitaire. Mais c'est un fail, avec une faible protection des plus de 50 ans, et Sanofi part sur une nouvelle formule, disponible au mieux fin 2021. Mais Sanofi est aussi sur le coup d'un vaccin ARNm, en collaboration avec Translate Bio. Pour l'instant ils en sont au stade du test sur les souris :o
Novavax : Sensiblement la même techno que Sanofi / GSK de "vaccin sous-unitaire à base de protéines", conservation facile au frigo. L'UE envisage une commande...
CureVac : Le vaccin Allemand à ARNm, avec une très bonne conservation (24h à température ambiante, plusieurs mois au frigo). Actuellement en essai phase III en Allemagne.
Sputnik V : Vaccin à double vecteur viral non répliquant, car deux virus légèrement différents sont utilisé successivement pour les deux injections, afin d'éviter lors du rappel que le système immunitaire détruise le virus qu'il a déjà connu.  
Institut Pasteur / Thémis / Merck : Basé sur un vecteur viral de la rougeole, déjà expérimenté sur plusieurs vaccins en préparation (Sars-Cov-1, chikungunya, Zika...). N'est encore qu'en phase I. L'institut Pasteur travail aussi sur un vaccin ARNm.

Et il y en a encore plein d'autres, ceux là sont les plus médiatiques.  

En image :  

https://i.imgur.com/AuUvt0N.jpg

Sources :
https://www.nytimes.com/interactive [...] acker.html
https://covid19.trackvaccines.org/
https://www.infovac.ch/fr/infovac/a [...] -cliniques
https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 01319.html
https://sites.bu.edu/covid-corps/pr [...] ographics/

:jap:

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°61695864
Ali-Pacha
AW
Posté le 28-12-2020 à 12:36:17  profilanswer

daouar a écrit :

En souligné les vaccins en pré-commande de l'UE :

J'allais dire "à mettre en FP" mais le taulier l'a déjà fait :D :jap:

Ali

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13365  13366  13367  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)