| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-12-2020 à 11:28:11 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
roswellentongues | https://reaction19.fr/wp-content/up [...] ins-9M.pdf
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Est ce que l’éducation nationale va se remettre en question ? Non car ce niveau de crétinisme en France c’est hallucinant, là pour le coup il y a faillite de l’état sur un sujet fondamental... --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Ma boule de cristal me dit qu'entre les vrais antivax et ceux qui doutent , on mettra quelques années avant de voir ce corona ne plus avoir la possibilité de saturer le système de soins. J'évalue cette durée à 2025 environ (le temps que 70% 80% des fr aient une immunité durable , par vax ou par contamination ). --------------- ^_^ |
WATT1000 Gringatcho Demento |
voilà. |
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 28-12-2020 à 11:40:07 ![]() ![]() |
Damze |
|
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Backbone- |
|
jamere |
|
Backbone- |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Message cité 1 fois Message édité par WATT1000 le 28-12-2020 à 11:46:40 |
panchopa le lama de Lima |
Purée j'espère pas. Je sais qu'en tant que prof je suis un gros privilégié qui gagne 5000€/mois en étant en vacances un jour sur deux donc il est indécent que je me plaigne parce qu'il y a pire ( Et j'ai besoin de me défouler au tennis sinon je vais aussi casser quelque chose
Le problème de savoir s'il est franchement utile pour tous ne se posera plus si on découvre qu'il empêche la contagion ou qu'on en développe un qui ait cette propriété. Mais en l'état actuel, la seule chose dont on est sûr c'est que le vaccin empêche fortement de développer des symptômes graves, ce qui est surtout utile pour les populations à risque, dont je ne fais pas partie. Mais sinon je pense qu'il faut plutôt commencer à regarder les gens comme toi (ça ne veut rien dire, mais ça me fait plaisir). Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 28-12-2020 à 11:49:41 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
TheBigO ShowTime! |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
jamere |
|
roswellentongues |
|
Yeb63 |
|
babyboy4 |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
XprtZ Profil : O.O |
Aucune idée, je dirais qu'à mesure que les autres vaccins soient validés, le planning pourrait être avancé Après, d'un point de vue "stratégique", je pense quand même qu'un retour à une situation "normale" serait optimale à cette période (mai-juin) : Message cité 1 fois Message édité par XprtZ le 28-12-2020 à 11:49:57 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
broddok27 |
|
jamere |
|
https://www.leparisien.fr/societe/c [...] 416297.php Message édité par orodreths le 28-12-2020 à 11:51:00 --------------- #TeamFirst |
--------------- ^_^ |
TheBigO ShowTime! | Neymar annonce 500 personnes pour le reveillon du 31 --------------- HFR tools |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
jamere |
|
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |