| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
Message édité par dje33 le 28-12-2020 à 00:55:58 |
Publicité | Posté le 28-12-2020 à 00:55:05 ![]() ![]() |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 28-12-2020 à 00:59:18 |
mlon la frite c'est la fete |
Surtout si la gravité est corellée à la durée de l'immunité. --------------- ^_^ |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
ftikai |
|
boulgakov |
Aucune idée. Qu'ils publient leurs données, ils auront tout le loisir de se la péter ensuite, c'est tout. |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 28-12-2020 à 01:28:49 |
Tuxerman12 |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Publicité | Posté le 28-12-2020 à 01:27:59 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 28-12-2020 à 02:12:55 --------------- Music is the most high! |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2020 à 02:44:02 ![]() https://leparisien.fr/seine-saint-d [...] tor=AD-366
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
symaski62 | https://www.insee.fr/fr/statistique [...] re=4487854
Message édité par symaski62 le 28-12-2020 à 03:49:32 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Marcel Pitou | Suisse : Des Britanniques en quarantaine dans une station de ski prennent la fuite
|
Yeb63 |
Marcel Pitou | D'ailleurs pour la Suisse : https://www.arcinfo.ch/articles/sui [...] is-1023402
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
xilebo noone |
|
xilebo noone |
|
xilebo noone |
j'en suis pas si sûr. |
panchopa le lama de Lima |
Y'a une conjonction de facteurs assez terrible en fait. Cela dit les gens peuvent finir par changer d'avis. Moi il y a 15 jours j'étais encore un peu indécis sur le mode "on manque encore de données et de recul, je ne vais pas me précipiter et attendre de voir si la vaccination se passe bien". Par contre si on se retrouve sur un entre deux à la con : "prenez le vaccin mais gardez le masque au cas-où", heu, comment dire... faudra pas compter sur moi. Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 28-12-2020 à 07:47:59 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
rastafia sélavi | Dites, c'est vrai qu'il n'y eu que 20 personnes vaccinées hier ? --------------- Cantor est devenu fou |
xilebo noone |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
xilebo noone |
|
rastafia sélavi |
Message cité 1 fois Message édité par rastafia le 28-12-2020 à 07:57:23 --------------- Cantor est devenu fou |
xilebo noone |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
M300A |
Pas de bol, c'est exactement ce qui est prévu. --------------- :wq |
xilebo noone |
quel est l'intérêt du masque quand on a été vacciné ? |
M300A |
Bah que ceux qui sont pas vaccinés continue de porter le masque, et ça protège les hypotgetique 5% chez qui le vaccin marchenet pas. --------------- :wq |
roupillon |
|
zywiec |
Malgré ça, c'est compliqué d'obliger que certaines personnes à avoir un masque dans l'espace publique. C'est compliqué à contrôler. Avec le masque obligatoire pour tous, tu te pose pas de question et tu verbalisé celui qui n'en a pas. |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
xilebo noone | si c'est pour contaminer d'autres vaccinés c'est pas très grave non ? il faudrait identifier les vaccinés et les non vaccinés... avec un masque par exemple |
M300A |
Non le risque qu'on soit contagieux est très tres très faible, c'est juste quelque-chose de quasiment incontrôlable dans un test, donc on ne peux pas l'affirmer pour le moment. L'expérience prouvera qu'on est pas contagieux car c'est toujours comme ça Comme l'expliquait sundae c'est assez facile avec des animaux: on vaccine en vaccin, on lui inocule deux tones de coronavirus et on le balance dans une cage avec ses congénères pas vacciné. Si tout le monde n'attrape pas le coronavirus cest qu'on est pas contagieux. Message cité 1 fois Message édité par M300A le 28-12-2020 à 08:20:21 --------------- :wq |
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |