Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2521 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13363  13364  13365  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61695255
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 28-12-2020 à 11:03:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

grozibouille a écrit :

Des nouvelles de Mauricette ?  [:hado papi:2]

le placebo la protège efficacement [:krokodeilos:10]

mood
Publicité
Posté le 28-12-2020 à 11:03:13  profilanswer

n°61695256
panchopa
le lama de Lima
Posté le 28-12-2020 à 11:03:18  profilanswer

daouar a écrit :

Le discours devrait être que plus on se vaccinera, plus on sortira vite de cette merde. Je pige pas la logique de vouloir absolument retrouver sa "liberté" après être vacciné, sans attendre qu'une large part de la population le soit. Et je pige encore moins de se dire "ha bah non je vais pas me vacciner si ça permet pas tout de suite de retrouver ma liberté", au risque justement que ce soit encore plus long et chiant...

Bah on est d'accord alors, parce que je n'ai jamais dit ce qui est en gras. Enfin si, presque, sans le tout de suite , qui modifie la portée de la phrase et que tu rajoutes pour ajouter une variante subtile mais qui ne respecte pas tout à fait mon propos.

Après, je viens voir la vidéo de campedel (telematin) où le médecin explique que ce vaccin est fait pour éviter les symptômes mais qu'il n'empêche probablement pas la contagion.
L'argument de se vacciner pour protéger les autres tombe pour l'instant.

Ça devient vraiment un choix personnel, est-ce que j'ai peur pour moi ? Si oui je me vaccine, si non je ne me vaccine pas.

C'est en l'état un vaccin plutôt destiné aux "personnes fragiles", pour le reste de la population l'intérêt n'est pas nul mais faible.

Le top serait que d'ici quelques mois on ait un vaccin qui combine une protection contre les symptômes et contre la transmission aux autres.

Message cité 1 fois
Message édité par panchopa le 28-12-2020 à 11:08:04

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°61695259
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Posté le 28-12-2020 à 11:03:51  profilanswer

bl0w a écrit :

Néanmoins de très nombreuses études cliniques le confirment.

Tu vois une quelconque confirmation dans l'image que j'ai posté (qui résume les études concernant l'Ivermectine dans le cadre de la Covid) ?

Tu peux aller voir de toi-même : http://www.metaevidence.org/viewPa [...] &domain=12

n°61695267
pistache52
Posté le 28-12-2020 à 11:04:52  profilanswer

ticaribou a écrit :

pas sûr
https://www.francesoir.fr/opinions- [...] est-ignore
l'ivermectine, un anti gale , antipalu . Pris tôt c'est prometteur. A vérifier évidemment .

Merci pour cette information vitale émanant d'une revue de medecine mondialement reconnue !  :jap:

n°61695271
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 28-12-2020 à 11:05:22  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Non, qui annonce le pourcentage de cas graves et de séquelles lourdes chez les moins de 50 ans.

https://vamosa.com/wp-content/uploads/2019/02/Content-Migration-and-Ever-Moving-Goalposts2.jpeg

n°61695290
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 28-12-2020 à 11:08:07  profilanswer

Tolor a écrit :

Sinon, à part répondre par un message incompréhensible ?

C'était exagéré pour distraire le consortium de forumeurs en train de se former qui tournait en rond, afin d'apporter un point de vue opposé. J'ai précisé ma position par la suite.

n°61695294
ticaribou
Posté le 28-12-2020 à 11:08:55  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Non, qui annonce le pourcentage de cas graves et de séquelles lourdes chez les moins de 50 ans.

https://urgences-serveur.fr/covid-1 [...] ienne.html
tu as les courbes
Si tu as du diabète, un surpoids, sur un homme , au-delà d'un certain âge, le risque est plus élevé.

n°61695295
pistache52
Posté le 28-12-2020 à 11:09:06  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Elle demande quand est ce qu'on va la vacciner  :D

Dans trois semaines

n°61695301
milfeuille​s
Posté le 28-12-2020 à 11:09:44  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Le gars qui n'a toujours pas compris la différence entre la biologie et la technologie.

Tu prends de la chlorotruquine marseillaise en prévention d'une potentielle infection au Covid ?
Pourquoi ?
[:z800]

n°61695305
spurina
Posté le 28-12-2020 à 11:10:21  profilanswer

il y qu'une seule piqure à faire pour le vaccin en france ?

---------------
https://eumostwanted.eu/fr
mood
Publicité
Posté le 28-12-2020 à 11:10:21  profilanswer

n°61695318
ticaribou
Posté le 28-12-2020 à 11:11:37  profilanswer

spurina a écrit :

non , deux  
ce serait dommage de ne pas s'en mettre plein les fouilles quand on peutoups ! :D

n°61695319
boulgakov
Posté le 28-12-2020 à 11:11:42  profilanswer

panchopa a écrit :

Après, je viens voir la vidéo de campedel (telematin) où le médecin explique que ce vaccin est fait pour éviter les symptômes mais qu'il n'empêche probablement pas la contagion.  
L'argument de se vacciner pour protéger les autres tombe pour l'instant.  

Il n'en sait foutre rien  :D , vu que justement il n'y a pas d'étude sur le sujet.

Incroyable le nombre de personnes qui ont du mal à admettre que, parfois, on ne sait tout simplement pas.

n°61695322
roswellent​ongues
Posté le 28-12-2020 à 11:11:49  profilanswer

n°61695323
gabegie
Posté le 28-12-2020 à 11:11:53  profilanswer

spurina a écrit :

Non, deux.

n°61695324
milfeuille​s
Posté le 28-12-2020 à 11:11:58  profilanswer

Tolor a écrit :

Le topic, comme absolument aucun gouvernement de l'hémisphère nord.

Maintenant, tu pars de ce constat, et tu vois les différentes hypothèses. ça sert à rien de refuser les concepts comme le vaccin en mettant en avant une hypothèse qui n'a absolument aucune chance d'arriver.

C'est là le biais de compréhension, je ne refuse absolument pas le concept de la vaccination.

J'ai du l'écrire environ 200 fois :o depuis hier soir, mais y'a rien à faire, on me le reproche toujours. :pt1cable:  
Saint Doliprane, que faut-il faire pour qu'enfin on arrête de me reprocher cela ? [:agkklr]

n°61695332
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 28-12-2020 à 11:12:30  profilanswer

panchopa a écrit :

L'enfer c'est les autres  [:darien:2]  

On m'a dit de porter un masque, je l'ai fait.
On m'a dit de le laver 1000 fois les mains, je l'ai fait.
On m'a dit d'arrêter le tennis , je l'ai fait.
On m'a dit de m'enfermer , je l'ai fait.

On m'a dit encore plein d'autres choses , je l'ai fait.

Pas pour moi, j'ai moins de 50 ans, je suis mince, sportif, en excellente santé et même si le risque zéro n'existe pas, je ne suis pas plus en danger par le covid que pour n'importe quel accident de la vie qui peut toucher tout le monde.

Bref, j'ai été un bon petit soldat, j'ai même fait la morale à mes élèves et je me suis battu pour qu'ils portent correctement leur masque.

Je suis prêt à me faire vacciner pour protéger les autres.

Mais si on me dit que ça ne sert à rien et qu'il faudra continuer à porter ce putain de masque, me priver de mon sport, etc.  
Où est l'intérêt de la vaccination ?

"C'est pour protéger les autres mais en fait on  n'en sait rien donc tu continues à mettre ton masque". Allo, elle est où la logique, dtc ?  [:coccynelleuh:3]

PAREIL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    
Et je commence à fatiguer.

n°61695355
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 28-12-2020 à 11:15:59  profilanswer

panchopa a écrit :

Je sais que plus personne ne sait lire sur HFR ( :o ), mais quand même, je ne pense pas. Mon discours est que j'accepte le vaccin s'il y a un intérêt à le faire. Et pas uniquement sur un plan individuel/égoïste. Mais quelque part, si en arrivant à la période où j'aurai le droit au vaccin (vers mai-juin j'imagine en phase 3) on en est à me dire qu'il faut se vacciner ET continuer à mettre le masque partout ET ne pas reprendre le tennis (genre à 30 mètres de mon adversaire dans un volume d'air de 5000 m3 oulala c'est dangereux, pense aux autres) ET ne pas se faire un concert ou un cinéma de l'année ETC. cela veut dire qu'on n'est pas sûr que le vaccin protège LES AUTRES et donc quel est l'intérêt ? Ca fait double emploi avec les gestes barrière dans ce cas.

Si on contraire je peux me vacciner et revivre normalement (dans un avenir raisonnable) tout en protégeant LES AUTRES, je cours au labo.

Je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué, mais j'imagine que certains AUTRES ne sont pas d'accord et vont trouver à redire :o

L'intérêt sera toujours de virer le masque et de pouvoir rejouer au tennis.

Ce qu'on ne peut pas te dire c'est la vitesse à laquelle ça va arriver.

Certains pensent quelques mois . Moi je pense plusieurs années , essentiellement à cause des gens qui hésitent et se posent des questions.

Donc le masque 1 2 , 3 ,4 ans sur ton museau faut d'abord aller regarder chez les gens comme toi pour trouver une solution.

---------------
^_^
n°61695360
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 28-12-2020 à 11:16:24  profilanswer

bl0w a écrit :

Il semblerait que si. Le site du CHU de Lyon a modifié les données car l'ivermectine ressortait trop. Ils ont ont donc augmenté à fond le risque de biais (alors qu'à priori il y en a pas plus que dans Solidarity / Recovery).

Tu peux détailler ? Tu veux dire que des médecins ont vu que ça fonctionnait et ont donc foiré leur étude pour ... heuu pour quelle raison ?

L'ivermectine n'est pas forcément un mauvaise piste, il y a quelques études à approfondir.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61695378
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 28-12-2020 à 11:18:36  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Bah dans ce cas, à quoi sert ce vaccin ?
On l'injecte dans le cas où ça fonctionnerait, mais on en sait rien ? C'est pas de la science.
Bien sûr que je veux des réponses. Pas connaître l'avenir, mais un minimum.

Le message actuel est le suivant: faîtes-vous vacciner, ça ne changera rien aux mesures, mais si ça se trouve, avec un peu de bol, ça va régler le problème. :pt1cable:

Comment veux-tu motiver les gens avec ça ? [:transparency]
Va falloir être meilleur.

À accélérer la reprise d'une vie normale.

La seule chose qu'on sait , c'est que plus tôt un plus grand nombre de personnes se fait vacciner, plus vite on reviendra à la normale sans risquer de crever d'une appendicite.

---------------
^_^
n°61695379
par-hasard
Posté le 28-12-2020 à 11:18:38  profilanswer

Milfeuille t'es toujours lourd et pénible comme ça ? Tu squattes 20% des posts du topic. Fais une pause mec, c'est illisible. Sauf si ton objectif c'est de faire fuir tout le monde pour imposer ta vision.

---------------
Achievement HFR unlocked
n°61695385
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 28-12-2020 à 11:19:14  profilanswer

dje33 a écrit :

Le monde est fou, c'est le retour de l'obscurantisme...
On va devenir comme dans Idiocracy

Je choisi [:rsh1:9][:rsh1:10] en piqure, sans la moindre hésitation.

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°61695389
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 28-12-2020 à 11:19:55  profilanswer

Ben quand on comprend pas seul ce que je viens de marquer quelques posts au dessus , ya de ça, oui.

---------------
^_^
n°61695391
daouar
Posté le 28-12-2020 à 11:20:06  profilanswer

etocelo a écrit :

Tu vois une quelconque confirmation dans l'image que j'ai posté (qui résume les études concernant l'Ivermectine dans le cadre de la Covid) ?

Tu peux aller voir de toi-même : http://www.metaevidence.org/viewPa [...] &domain=12

Il est top ce site  :love:

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61695396
milfeuille​s
Posté le 28-12-2020 à 11:20:42  profilanswer

ticaribou a écrit :

https://urgences-serveur.fr/covid-1 [...] ienne.html
tu as les courbes
Si tu as du diabète, un surpoids, sur un homme , au-delà d'un certain âge, le risque est plus élevé.

Purée c'est dense.
Merci.

n°61695398
EcaRre
Posté le 28-12-2020 à 11:21:00  profilanswer

panchopa a écrit :

Je sais que plus personne ne sait lire sur HFR ( :o ), mais quand même, je ne pense pas. Mon discours est que j'accepte le vaccin s'il y a un intérêt à le faire. Et pas uniquement sur un plan individuel/égoïste. Mais quelque part, si en arrivant à la période où j'aurai le droit au vaccin (vers mai-juin j'imagine en phase 3) on en est à me dire qu'il faut se vacciner ET continuer à mettre le masque partout ET ne pas reprendre le tennis (genre à 30 mètres de mon adversaire dans un volume d'air de 5000 m3 oulala c'est dangereux, pense aux autres) ET ne pas se faire un concert ou un cinéma de l'année ETC. cela veut dire qu'on n'est pas sûr que le vaccin protège LES AUTRES et donc quel est l'intérêt ? Ca fait double emploi avec les gestes barrière dans ce cas.

Si on contraire je peux me vacciner et revivre normalement (dans un avenir raisonnable) tout en protégeant LES AUTRES, je cours au labo.  

Je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué, mais j'imagine que certains AUTRES ne sont pas d'accord et vont trouver à redire :o

Re +1000 !
Et si on m'interdit encore trop longtemps de jouer au tennis, je vais devenir plus dangereux que le virus !  :fou:

n°61695400
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 28-12-2020 à 11:21:47  profilanswer

Quand je regarde ce calendrier : https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 05753.html

On est d'accord que c'est loin d'être terminé et qu'on peut tabler plutôt sur juin-juillet pour une réouverture totale ?

De janvier à février => EHPAD mais c'est pas eux qui spam les lits d’hôpitaux donc techniquement, j'ai pas l'impression que ça change quoique ce soit.

De février au printemps => Bon déjà, règle de base dans tout gestion de projet, les dates sont jamais respectées, je pense qu'on peut faire un +2 mois ce qui nous amènerait plutôt à un démarrage vers avril :D
Partant de là, on passe à la pop "public" notamment les personnes âgées mais on va pas faire d'open bar immédiat et la population est nettement plus grande :o

[:klemton]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°61695411
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 28-12-2020 à 11:22:56  profilanswer

panchopa a écrit :

S'il y a un horizon raisonnable de retour à une certaine normalité après la campagne de vaccination, je trouve cela normal d'y participer.

Ce qui n'est pas logique c'est de fermer la porte en disant que de toute façon il faudrait se vacciner tout en continuant sur les mesures de protection actuelles pour une durée indéfinie. A un moment donné, pour motiver les gens à se vacciner il faut aussi laisser entrevoir un assouplissement des règles contraignantes qu'on applique depuis un an et qui sont pesantes.

Je ne comprends pas vraiment quel est le problème pour ne pas être d'accord. Tu penses que dans un pays qui a un nombre incroyable d'antivax, tu vas obtenir ta couverture vaccinale en disant aux personnes de bonne volonté qui accepteraient le vaccin pour débloquer le pays, que le fait de participer à cette campagne ne changera absolument rien et qu'on continue à tout bloquer sans horizon d'assouplissement des mesures ?
Si c'est ça ton discours, moi je veux bien, mais ça va être compliqué à tenir sans mettre un peu d'eau dans ton vin.

Fais toi vacciner ça accélérera le processus.

---------------
^_^
n°61695412
daouar
Posté le 28-12-2020 à 11:22:59  profilanswer

ticaribou a écrit :

non , deux  
ce serait dommage de ne pas s'en mettre plein les fouilles quand on peutoups ! :D

Le J&J sera peux être en une seule dose, et c'est pas l'argent qui fixe le nombre de doses pour que ce soit efficace. Même sous le couvert d'un pseudo humour c'est lourd  :pfff:

---------------
n°61695414
EcaRre
Posté le 28-12-2020 à 11:23:16  profilanswer

daouar a écrit :

Bah c'est assez proche ton "Mais si on me dit que ça ne sert à rien et qu'il faudra continuer à porter ce putain de masque, me priver de mon sport, etc.  
Où est l'intérêt de la vaccination ?
"

Oui, il faudra attendre un bonne couverture vaccinale (et des immunisation par contamination "naturelle" ) pour pouvoir enlever les masques.

Donc dire "je peux pas retourner en salle de sport après être vacciné donc je me vaccine pas", c'est juste allonger cette période transitoire vers la fin des gestes barrière, paye ta logique.

C'est à dire que si on interdisait uniquement les pratiques vraiment à risque, peut-être que tout le monde trouverait plus cohérent de respecter les gestes barrière efficaces.  [:heow]

n°61695423
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 28-12-2020 à 11:24:41  profilanswer

Non. Même avec peu de risques, le % est assez élevé pour saturer le système.

---------------
^_^
n°61695425
daouar
Posté le 28-12-2020 à 11:24:44  profilanswer

C'est la faute qu'au début la loi demandait de porter le masque en extérieur quand la distanciation n'était pas possible, et comme tout le monde s'en foutait il a été imposé tout le temps.

---------------
n°61695428
M300A
Posté le 28-12-2020 à 11:25:29  profilanswer

XprtZ a écrit :

Quand je regarde ce calendrier : https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 05753.html

On est d'accord que c'est loin d'être terminé et qu'on peut tabler plutôt sur juin-juillet pour une réouverture totale ?

De janvier à février => EHPAD mais c'est pas eux qui spam les lits d’hôpitaux donc techniquement, j'ai pas l'impression que ça change quoique ce soit.

De février au printemps => Bon déjà, règle de base dans tout gestion de projet, les dates sont jamais respectées, je pense qu'on peut faire un +2 mois ce qui nous amènerait plutôt à un démarrage vers avril :D
Partant de là, on passe à la pop "public" notamment les personnes âgées mais on va pas faire d'open bar immédiat et la population est nettement plus grande :o

[:klemton]

Voila, donc oublie 2021.

---------------
:wq
n°61695433
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-12-2020 à 11:25:59  profilanswer

M300A a écrit :

Voila, donc oublie 2021.

Et ben, c'est bon pour remonter le moral ça  :sweat:

---------------

n°61695434
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 28-12-2020 à 11:26:11  profilanswer

conseil de défense demain matin :/

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°61695441
daouar
Posté le 28-12-2020 à 11:26:46  profilanswer

M300A a écrit :

Voila, donc oublie 2021.

On pourra jouer au tennis cet été, vaccin ou pas. Vous pouvez quoter :o

---------------
n°61695442
M300A
Posté le 28-12-2020 à 11:27:00  profilanswer

Olivie a écrit :

Et ben, c'est bon pour remonter le moral ça :sweat:

Vaut mieux ça que des espoirs déçus :/

---------------
:wq
n°61695443
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 28-12-2020 à 11:27:08  profilanswer

dje33 a écrit :

...
On va devenir comme dans Idiocracy

Une bonne partie du chemin est déjà faite.

n°61695451
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 28-12-2020 à 11:28:11  profilanswer

Bonne logique. Du coup ça rallongera les mesures de quelques minutes (chaque personne refusant de se faire vacciner ).

Brillant.

---------------
^_^
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13363  13364  13365  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)