| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
etocelo Liberté pour Jean-Guy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2020 à 11:03:51 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
Tolor Mais heu... |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
ticaribou |
|
pistache52 |
|
spurina | il y qu'une seule piqure à faire pour le vaccin en france ? --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
ticaribou |
|
boulgakov |
|
Publicité | Posté le 28-12-2020 à 11:11:42 ![]() ![]() |
roswellentongues |
|
gabegie |
|
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
mlon la frite c'est la fete |
Ce qu'on ne peut pas te dire c'est la vitesse à laquelle ça va arriver. Certains pensent quelques mois . Moi je pense plusieurs années , essentiellement à cause des gens qui hésitent et se posent des questions. Donc le masque 1 2 , 3 ,4 ans sur ton museau faut d'abord aller regarder chez les gens comme toi pour trouver une solution. --------------- ^_^ |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
La seule chose qu'on sait , c'est que plus tôt un plus grand nombre de personnes se fait vacciner, plus vite on reviendra à la normale sans risquer de crever d'une appendicite. --------------- ^_^ |
par-hasard | Milfeuille t'es toujours lourd et pénible comme ça ? Tu squattes 20% des posts du topic. Fais une pause mec, c'est illisible. Sauf si ton objectif c'est de faire fuir tout le monde pour imposer ta vision. --------------- Achievement HFR unlocked |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
--------------- ^_^ |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
|
|
XprtZ Profil : O.O | Quand je regarde ce calendrier : https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 05753.html
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
--------------- ^_^ |
|
--------------- ^_^ |
M300A |
Voila, donc oublie 2021. --------------- :wq |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Moihey Qui veut m'adopter ? | conseil de défense demain matin --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
M300A |
Vaut mieux ça que des espoirs déçus --------------- :wq |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Brillant. --------------- ^_^ |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |