| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
chris_lo crisse l'eau ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2020 à 11:03:13 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima |
Après, je viens voir la vidéo de campedel (telematin) où le médecin explique que ce vaccin est fait pour éviter les symptômes mais qu'il n'empêche probablement pas la contagion. Ça devient vraiment un choix personnel, est-ce que j'ai peur pour moi ? Si oui je me vaccine, si non je ne me vaccine pas. C'est en l'état un vaccin plutôt destiné aux "personnes fragiles", pour le reste de la population l'intérêt n'est pas nul mais faible. Le top serait que d'ici quelques mois on ait un vaccin qui combine une protection contre les symptômes et contre la transmission aux autres. Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 28-12-2020 à 11:08:04 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
pistache52 |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
ticaribou |
|
pistache52 |
|
spurina | il y qu'une seule piqure à faire pour le vaccin en france ? --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Publicité | Posté le 28-12-2020 à 11:10:21 ![]() ![]() |
ticaribou |
|
boulgakov |
|
roswellentongues |
|
gabegie |
|
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
mlon la frite c'est la fete |
Ce qu'on ne peut pas te dire c'est la vitesse à laquelle ça va arriver. Certains pensent quelques mois . Moi je pense plusieurs années , essentiellement à cause des gens qui hésitent et se posent des questions. Donc le masque 1 2 , 3 ,4 ans sur ton museau faut d'abord aller regarder chez les gens comme toi pour trouver une solution. --------------- ^_^ |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
La seule chose qu'on sait , c'est que plus tôt un plus grand nombre de personnes se fait vacciner, plus vite on reviendra à la normale sans risquer de crever d'une appendicite. --------------- ^_^ |
par-hasard | Milfeuille t'es toujours lourd et pénible comme ça ? Tu squattes 20% des posts du topic. Fais une pause mec, c'est illisible. Sauf si ton objectif c'est de faire fuir tout le monde pour imposer ta vision. --------------- Achievement HFR unlocked |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
--------------- ^_^ |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
|
|
XprtZ Profil : O.O | Quand je regarde ce calendrier : https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 05753.html
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
--------------- ^_^ |
|
--------------- ^_^ |
M300A |
Voila, donc oublie 2021. --------------- :wq |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Moihey Qui veut m'adopter ? | conseil de défense demain matin --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
M300A |
Vaut mieux ça que des espoirs déçus --------------- :wq |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Brillant. --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |