| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
boulgakov | Reprise du message précédent :
Euh... si ? Je suis volontaire, mais on ne me propose rien. Il doit y en avoir un paquet, des comme moi. |
Publicité | Posté le 28-12-2020 à 10:23:00 ![]() ![]() |
sligor |
Message cité 2 fois Message édité par sligor le 28-12-2020 à 10:24:46 |
dje33 |
|
gimly the knight |
Pareil ici, dont ma grand mère de 93 ans en ephad et moi même. A croire qu'il existe de veritables poches de fragilance quand tu lis certains ici Message édité par gimly the knight le 28-12-2020 à 10:26:10 |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
morb |
J'ose même pas imaginer si le gouvernement impose un flash spécial LES DÉCIDEURS AUX ORDRES DU POGNON Big pharma derrière toussa |
ticaribou |
|
Publicité | Posté le 28-12-2020 à 10:27:15 ![]() ![]() |
broddok27 |
|
|
boumbo 3xpl0its |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
|
morb |
Ah oui, donc la pression dans les réas c'est un faux débat Merci |
dje33 |
|
sligor |
|
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Rasthor |
MikeSab21 |
|
ticaribou |
|
gimly the knight |
T'inquiéte pas, tu l'auras ton matraquage de messages degoulinants de pathos de santé publique quand le vaccin sera disponible D'ailleurs, les anti "anti vax" me font bien marrer drappés dans leur pretendue intelligence supérieur à baver sur les Francais et s'exciter sur des conjectures et des sondages de merde. Y'a vraiment des gens qui s'ennuient dans la vie. On verra lorsque le vaccin sera dispo si les gens se vaccinent ou pas, pour l'instant, il ne l'est pas. Message édité par gimly the knight le 28-12-2020 à 10:33:10 |
|
Requiem |
Sauf que là ils citent l'AFP. France-Soir n'est plus un journal depuis longtemps tu sais |
|
gabegie |
|
ticaribou |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Je vous invite tous à aller écouter l'intervention très claire et d'une quinzaine de minutes du professeur Yves Buisson qui préside la cellule Covid-19 de l'Académie nationale de médecine.
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
|
ticaribou |
|
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
MikeSab21 |
C'est une phase transitoire. Même si finalement l'on ne peut pas transmettre le virus en étant vacciné, comme tu ne cocheras jamais la case "tatouez moi un code barre sur le front", expliques moi comment on va différencier le balec sans masque du vacciné sans masque ? Une fois atteint un taux de vaccinés suffisant et l'épidémie refluée, bien sûr que les masques vont sauter. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |