| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
xilebo noone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2020 à 08:18:06 ![]() ![]() |
roupillon |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Pomme-abricot |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Marcel Pitou |
|
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Il est au contraire je pense très probable qu'on soit contagieux pendant la phase de combat de quelques jours qu'il y aura après avoir été contaminé. Enfin, il y a au moins toute les raisons de le penser vu la très grande contagiosité de ce virus. Les autres virus hivernaux classiques (gastro, bronchiolite, grippe, etc.) sont totalement éradiqués cette année grâce aux mesures prophylactiques et celui-ci arrive à se balader quand même. Ce serait en fait très surprenant que le vaccin change suffisamment ce très haut degré de contagiosité. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 28-12-2020 à 09:02:41 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 28-12-2020 à 09:01:14 ![]() ![]() |
Pomme-abricot |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
panchopa le lama de Lima |
On m'a dit de porter un masque, je l'ai fait. On m'a dit encore plein d'autres choses , je l'ai fait. Pas pour moi, j'ai moins de 50 ans, je suis mince, sportif, en excellente santé et même si le risque zéro n'existe pas, je ne suis pas plus en danger par le covid que pour n'importe quel accident de la vie qui peut toucher tout le monde. Bref, j'ai été un bon petit soldat, j'ai même fait la morale à mes élèves et je me suis battu pour qu'ils portent correctement leur masque. Je suis prêt à me faire vacciner pour protéger les autres. Mais si on me dit que ça ne sert à rien et qu'il faudra continuer à porter ce putain de masque, me priver de mon sport, etc. "C'est pour protéger les autres mais en fait on n'en sait rien donc tu continues à mettre ton masque". Allo, elle est où la logique, dtc ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
broddok27 |
|
grotius |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
|
|
roupillon |
Message édité par roupillon le 28-12-2020 à 09:37:07 |
|
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
boumbo 3xpl0its |
|
Non mais, je n'ai pas mis assez de conditionnel et de précautions oratoires dans mes quelques phrases ? Seule l'année qui vient apportera une réponse scientifique (ou au moins un début).
Message édité par CAMPEDEL le 28-12-2020 à 09:42:46 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 28-12-2020 à 09:43:29 --------------- Music is the most high! |
|
par-hasard | 1000 feuilles Un virus qui a tout juste 1 an, une épidémie récente, le vaccin arrive et tu veux 10ans de recul Le ridicule ne tue pas, on a déjà assez de recul sur ce topic pour savoir ça. --------------- Achievement HFR unlocked |
zemops |
Non, il peut toujours sauver des vies. Si peu. |
roswellentongues |
|
|
|
boumbo 3xpl0its |
Message cité 1 fois Message édité par boumbo le 28-12-2020 à 09:53:41 |
Les quelques cas que je connais autour de moi, la cinquantaine ou soixantaine, sont unanimes : c'est un vraiment sale truc qu'ils ont trouvé tout sauf drôle et qu'ils auraient franchement pas voulu avoir. Et plus d'un témoignage ici a rapporté les mêmes impressions. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 28-12-2020 à 09:54:44 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |