| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent :
J'allais dire "à mettre en FP" mais le taulier l'a déjà fait |
Publicité | Posté le 28-12-2020 à 12:36:17 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
roswellentongues |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
Message édité par milfeuilles le 28-12-2020 à 12:44:47 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
M300A |
Perso j'ajouterai ce lien du monde qui explique un peu comment fonctionnent les différents types de vaccins: Et ce lien qui explique le fonctionnement de l'arn du vaccin pfizer car mon cerveau a tout simplement explosé quand j'ai lu ça : --------------- :wq |
orodreths Donkey pue du cul | Les Français qui vont à Monaco pour profiter des resto ouvert mais y a pas de station de ski là-bas --------------- #TeamFirst |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 28-12-2020 à 12:43:55 ![]() ![]() |
gimly the knight | Quand même 1/3 des residents d'ephad volontaires pour se faire injecter un produit qui n'a pas été testé sur leur classe d'âge Message cité 5 fois Message édité par gimly the knight le 28-12-2020 à 12:45:11 |
gabegie |
|
gimly the knight | non, 1/3 qui hesite et 1/3 qui est contre. Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 28-12-2020 à 12:46:32 |
TheBigO ShowTime! | Christian Estrosi qui rejette la faute à Monaco sur la hausse des contaminations à Nice parce que les restos restent ouverts à Monaco Message cité 1 fois Message édité par TheBigO le 28-12-2020 à 12:48:44 --------------- HFR tools |
zywiec |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
gimly the knight |
Ca me choque pas qu'un mec de 90 ans en ephad soit en pleine acceptation de la mort. Message cité 4 fois Message édité par gimly the knight le 28-12-2020 à 12:51:36 |
roswellentongues |
|
ticaribou |
|
roswellentongues |
|
ticaribou |
|
Iv4ndi |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2020 à 12:53:27 ![]()
|
Iv4ndi |
|
Tammuz |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2020 à 12:54:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-12-2020 à 12:55:04 |
fufu67 |
Non c'est pour décider du menu de réveillon. |
Lagoon57 |
--------------- |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
M300A |
J'en peux plus de cette merde, je vais devoir aller consulter. --------------- :wq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |