| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent :
Si on contraire je peux me vacciner et revivre normalement (dans un avenir raisonnable) tout en protégeant LES AUTRES, je cours au labo. Je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué, mais j'imagine que certains AUTRES ne sont pas d'accord et vont trouver à redire Message cité 6 fois Message édité par panchopa le 28-12-2020 à 09:58:44 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 28-12-2020 à 09:55:19 ![]() ![]() |
Gahaz |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
babyboy4 |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
|
toutsec |
Message édité par toutsec le 28-12-2020 à 10:03:19 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
|
morb |
Il y aura des étapes La plus importante est de vider les réas Ensuite le gouvernement avisera selon Essaie pas de te faire passer pour un idiot |
Publicité | Posté le 28-12-2020 à 10:06:16 ![]() ![]() |
Aubade |
C'est exactement la raison pour laquelle on commence par les personnes à risque. Parce que cette dernière donnée demande du temps et une masse de vaccinés très large. Et ça sera d'autant plus long que le vaccin est plus efficace. Et quand on élargira la vaccination à la population générale, on aura du recul à la fois en quantité et en temps. |
roupillon |
|
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
dje33 |
|
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Anonymouse |
|
|
|
morb |
Les hospitaliers qui en chient, c'est bidon ? |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
|
|
|
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
morb |
Développer le sujet quand en face t'as les marseillais sous les topics ou hanouna, t'es courageux |
broddok27 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Ce matin dans Télématin, Yves Buisson, épidémiologiste et président de la cellule Covid-19 de l'Académie nationale de médecine : Et plus globalement, va écouter l'ensemble de son intervention (vers 1h09) : https://www.france.tv/france-2/tele [...] -2020.html Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 28-12-2020 à 10:32:18 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
|
|
boumbo 3xpl0its |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
gabegie |
|
boulgakov |
Euh... si ? Je suis volontaire, mais on ne me propose rien. Il doit y en avoir un paquet, des comme moi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |