| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent :
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 27-12-2020 à 01:02:17 ![]() ![]() |
Ainex |
Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 27-12-2020 à 01:06:03 |
M300A |
Et pour le coup c'est peut être pas une super idée d'aller polluer un bébé en cours de développement avec de l'arn messager pour le covid. Enfin, j'imagine que ça soulève tout de même certaines questions (risque d'interaction entre les protéines produites par l'arn et d'autres cellules en cours de développement ?) --------------- :wq |
Mac Gyver 974 |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Mac Gyver 974 |
|
Ainex |
Attends, y’a une confusion là. Raoult était au conseil scientifique pas parce que Macron tenait spécifiquement à Raoult. Je ne suis même pas sûr qu’il le connaissait; il fait partie des consultants qui avaient déjà été appelés notamment par le gouvernement Hollande (c’est marrant de le voir à l’époque, d’ailleurs, il avait pas encore les cheveux si longs mais ça démarrait). C’est plus tard, avec le cirque médiatique, que Macron a fait une visite chez lui. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 27-12-2020 à 01:10:24 |
Ainex |
Je n’étais pas au coursnt que c’était une visite comme une autre. Si c’est le cas, ça confirme encore plus que les médias ont vraiment fait n’importe quoi dans l’histoire jusqu’à faire croire un comportement spécial de Macron envers lui. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 27-12-2020 à 01:12:55 |
Publicité | Posté le 27-12-2020 à 01:11:44 ![]() ![]() |
M300A | Le but du vaccin de Pfizer c'est de t'injecter dans l'organisme des bons de commandes pour produire massivement une protéine qui ressemble au covid. Ton môme étant pour le moment, en cours de construction, des protéines de toutes sortent doivent sortir des usines en permanence... Les protéines se combinant pour former des cellules j'imagine qu'un risque de mauvaise combinaisons est nettement plus important sur un nourrissons que sur un adulte. Édit direct pour les antivax: le virus demande lui aussi a l'organisme de le reproduire, donc ya pas de raison que le vaccin soit plus dangereux que le virus lui même puisqu'il fait la même chose (sans la partie dangereuse du virus bien entendu) Message cité 4 fois Message édité par M300A le 27-12-2020 à 01:14:32 --------------- :wq |
Mac Gyver 974 |
|
Mac Gyver 974 |
Message cité 1 fois Message édité par Mac Gyver 974 le 27-12-2020 à 01:20:38 |
Ainex |
|
M300A |
Pas forcément une faille,. probablement une précaution. Le nombre de femme enceinte ne justifie probablement de lever le doute. --------------- :wq |
Mac Gyver 974 |
|
Ainex |
|
Mac Gyver 974 |
|
Mac Gyver 974 |
|
M300A |
Les moins de 18 ans je crois que c'est juste car on a pas assez de vaccin et comme ils ont 0% de risque de mourir du covid, bah... On verra pour les vacciner si et quand on aura fait tous les autres --------------- :wq |
Mac Gyver 974 |
|
M300A |
Oui cette fois-ci ils ont évité de passer par l'étape "le vaccin ne sert à rien" et de sauter ensuite directement à "le vaccin est obligatoire pour aller pisser". On progresse. Message édité par M300A le 27-12-2020 à 01:30:51 --------------- :wq |
Mac Gyver 974 | oh |
Laska- |
"Depuis un an mes libertés et mes perspectives économiques sont mises en péril par des gens qui aimeraient être protégés de tout. Alors autant que les vieux paranos et les covidistes meurent du covid, ça leur fera le bite et ça m'en touchera une sans faire bouger l'autre. Par contre que des personnes fragiles économiquement qui voulaient juste éviter le chômage, perdent leur taf, ça c'est pas normal." Depuis quand c'est autorisé de dire sur ce forum que "ça leur fera la bite s'ils meurent", quelles que soient les personnes visées par le "ils" ?
Édit : je dis 1 million mais c'est à la louche, évidemment. J'ai pas fait une thèse dessus. Ça peut être un peu moins comme beaucoup plus. Tout ça pour sauver des gens dont l'espérance de vie restante serait en moyenne de 10 ans. J'ai fait un calcul sur la base des taux de mortalités et des tables d'espérance de vie pour ça (Le résultat serait le même environ si on avait moins de mesures, car les mesures n'étant pas différenciées sur l'âge, toutes les tranches d'âges subiraient à peu près le même surplus de contamination), personnes qui ont 5 à 10 ans d'espérance de vie, mais les quelques jeunes qui meurent avaient plus d'espérance de vie. La valeur de la vie sauvée, c'est environ 3 millions d'euros. Mais pour un âge moyen avec une espérance de vie supérieure à 40 ans : 43 ans précisément. Ce qu'on fait, c'est l'équivalent de mettre des milliards d'euros de recherche sur une maladie super rare, et le fait que ces efforts soient mis là empêchent qu'ils soient mis ailleurs, où ils pourraient être plus utiles. Message cité 3 fois Message édité par Laska- le 27-12-2020 à 01:38:42 |
Iv4ndi |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2020 à 02:05:47 ![]()
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 27-12-2020 à 02:41:42 |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
--------------- ------------ |
Laska- |
|
sundae cent |
|
sundae cent |
|
Mac Gyver 974 |
|
symaski62 | WTF ??? LE VIRUS MUTANT ?????
Message cité 1 fois Message édité par symaski62 le 27-12-2020 à 06:14:10 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
par-hasard | Ceux qui trouvent qu'on n'a pas assez de recul et de données sur les vaccins, dont aussi ceux qui se sont précipités sur l'hcq avec des études biaisées sur 28 patients --------------- Achievement HFR unlocked |
par-hasard |
Hypocrite --------------- Achievement HFR unlocked |
nakata frog game |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
Hypocrisie
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Black_Panther Problem Killer |
Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 27-12-2020 à 08:53:38 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |