| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 27-12-2020 à 00:20:08 ![]() ![]() |
Ainex |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 5 fois Message édité par btbw03 le 27-12-2020 à 00:23:30 |
mlon la frite c'est la fete |
Et Trump osef le 22 janvier. --------------- ^_^ |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
M300A |
Quoi qu'il en soit quand un gouvernement cache sciemment des informations et que les médias ne sont pas capables de donner une information neutre, on se place dans un système franchement dangereux. Message cité 2 fois Message édité par M300A le 27-12-2020 à 00:38:07 --------------- :wq |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Wisemar |
Et j'vois bien une subtilité comme 'est considéré non éligible à la prise en charge par la sécurité sociale des traitements du covid toute personne ayant refusé des soins critiques tels que la vaccination, la mise sous oxygène, ou en unité de soins intensifs' En gros si t'as refusé le vaccin, la secu te prend plus en charge. --------------- ^_^ |
Ainex |
|
Publicité | Posté le 27-12-2020 à 00:27:12 ![]() ![]() |
--------------- ^_^ |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
M300A |
Là pour le coup, je crois qu'on en sait rien. --------------- :wq |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
H2N3 |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
gugusg |
|
Tout ceci n'est que mon avis .
Soit environ 50% de la pop. On sait qu'il en faut au moins 70% et qu'une vague c'est 5 à 10% . Et qu'au delà d'1 an il est vraisemblable que l'immunité de certains ne soit plus bonne. En gros on va atteindre l'objectif de 50% en 2 ans (2020 + 2021) , mais celui de 70-80% d'immunisés à l'instant t en 4 ans de plus. Entre 2022 et 2026 on aura des flambées épidémiques localisées (d'un point de vue mondial). Mais ce n'est que mon avis --------------- ^_^ |
Ainex |
C’est une autre discussion. Moi, je te réponds sur ton affirmation de « propogande pro-gouvernement » qui est une connerie. Sur l’autre sujet (qui est HS avec mon message précédent) : Je ne suis pas d’accord avec ton affirmation que si les médias généralistes sont des tanches alors il est « normal » de croire Raoult. Il y a d’autres gens beaucoup plus fiables que des médias généralistes pour parler du vaccin que de croire UN mec dont tous les résultats ont été récusés par l’expérience. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 27-12-2020 à 00:37:32 |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
gugusg |
|
M300A |
Tu ne me sortiras pas de la tête qu'il y a eu une campagne massive de préparation du second confinement via les médias Évidemment que la télé n'est pas bonne conseillère pour les domaines scientifiques mais ça reste autant son rôle que celui du gouvernement de vulgariser pour que les gens puissent se faire leur propre opinion, basée sur les faits. Et la c'est pas le cas, au mieux on leur sert des faits biaisés pour leur donner l'opinion de quelqu'un d'autre, au pire on les embrouille a ne plus rien comprendre. Message cité 2 fois Message édité par M300A le 27-12-2020 à 00:46:36 --------------- :wq |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Message édité par PinkFloyd31 le 27-12-2020 à 00:48:26 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Grumms Aimé de tous |
cashless |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ainex |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
M300A |
Défiance venant uniquement du contexte, je ne crois pas du tout que ça perdurera une fois les vaccins lancés, sauf si bien sûr c'est une hécatombe, mais ça devrait pas --------------- :wq |
Requiem |
Tu viens poser ton étron sur pas mal de topics et on se plaint pas. --------------- GDB power |
M300A |
Je ne sais pas, c'est possible aussi. J'ai juste le sentiment qu'il se dit trop souvent des choses qui arrangent bien le gouvernement mais c'est bien entendu difficile à prouver. Message cité 1 fois Message édité par M300A le 27-12-2020 à 00:58:20 --------------- :wq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |