| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Reprise du message précédent :
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 26-12-2020 à 14:49:15 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 26-12-2020 à 14:59:25 |
MikeSab21 | Pour ceux qui croient que le système immunitaire c'est un truc simple, je remets le lien de cet excellent Kurzgesagt sur le sujet, en particulier le système du complément. |
Gilou75 |
|
toutsec |
Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 26-12-2020 à 15:02:02 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Tuxerman12 |
|
Laska- |
J'ai même entendu : une maladie qui nécessite un test pour être détectée, car elle ne présente pas de symptômes, c'est qu'elle n'eet pas si grave. On parle de centaines de milliards de pertes pour éviter des centaines de milliers de morts, d'une moyenne d'âge assez canonique. Je déplore qu'il n'y ait presque pas eu de débat en ce sens. Edit : la valeur de la vie est généralement dans les 3 millions, mais pour quelqu'un d'âge moyen, pas en fin de vie. Message cité 3 fois Message édité par Laska- le 26-12-2020 à 15:12:51 |
Publicité | Posté le 26-12-2020 à 15:09:03 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
J'aime bien la comparaison
Ce fucking virus a permis quelque chose : faire tomber les masques au sens propre et figuré du terme. Chez certains individus, la compassion n'existe pas. Elle n'existait pas avant mais on le remarquait moins. Ça permet de mettre ses listes à jour
Mais des pro quoi, bon sang
C'est vrai mais réduire le cercle pour avoir des relations plus authentiques ?
De temps en temps, je perçois une odeur "bizarre" --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Moihey Qui veut m'adopter ? | dite, on peut fermer le topic le 31 et le 1, pour une petite pause ? --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Tuxerman12 |
|
orodreths Donkey pue du cul |
Message cité 3 fois Message édité par orodreths le 26-12-2020 à 15:23:50 --------------- #TeamFirst |
mlon la frite c'est la fete | Oui...et encore le compte des morts est à 1 million 7 pour 80 myons de cas
Au niveau mondial, le virus se porte très bien ! --------------- ^_^ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
dopador |
|
Pour ceux qui ont demandé, il a indiqué 5j de dlc une fois sorti du frigo à -80. --------------- ^_^ |
Tuxerman12 |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Tuxerman12 |
Message cité 2 fois Message édité par Tuxerman12 le 26-12-2020 à 15:32:10 |
[Toine] A la demande générale... |
Et que si c'est le cas, dans certaines zones, le problème sera vite réglé. Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 26-12-2020 à 15:35:19 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Laska- |
|
Tuxerman12 |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
fred_div91 |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
--------------- #TeamFirst |
pistache52 |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Trifon_Ivanov La légende | Yes Ernestor a placé ses 400 000 morts. |
M300A |
25% = trop peu ? On les prend pas en compte ? J'ai vraiment du mal à suivre ta position. --------------- :wq |
--------------- #TeamFirst |
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |