| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Black_Panther Problem Killer | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 27-12-2020 à 08:53:38 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Publicité | Posté le 27-12-2020 à 08:42:04 ![]() ![]() |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
par-hasard |
Faut lire son œuvre. --------------- Achievement HFR unlocked |
sundae cent |
|
gugusg |
|
sundae cent |
|
gugusg |
Mais le fait qu'en plus, cela soit présenté comme "Macron va voir le célèbre professeur prendre des infos" sans dire qu'il allait voir les autres c'était aussi une facon de le crédibiliser encore plus et de décrédibiliser les autres ... Bref communication pas top globalement ... Après ne pas aller le voir aurait surement été vu comme une forme de diabolisation et victimisation donc difficile de dire la bonne solution. Message édité par gugusg le 27-12-2020 à 09:16:55 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
TrakT Do nothing. | Bonne vaccination à tous! --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
fred_div91 |
Publicité | Posté le 27-12-2020 à 09:19:12 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
|
gebreugg |
orodreths Donkey pue du cul |
Message édité par orodreths le 27-12-2020 à 09:27:11 --------------- #TeamFirst |
TrakT Do nothing. |
Pour 1 balec et 1 ayatollah t'as 8 personnes "normales" conscientes de la situation et qui font de leur mieux, qui font gaffe mais qui s'autorisent aussi à baisser la garde sur quelques gestes parfois. C'est humain, on est pas tous des Asperger, et je me garderais bien de les condamner. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. |
Masques et gestes barrières d'ici là. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
davidmarli |
|
M300A | Oh surprise! Pourtant les medias ne parlent que de ça, sûrement encore une coïncidence. --------------- :wq |
M300A |
Donc comme ça te concerne pas, oseb des autres --------------- :wq |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2020 à 09:29:51 ![]()
|
gugusg | Les médias ne parlent que de cela car le gouvernement l’envisage explicitement.
|
fred_div91 |
|
soon46 |
https://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 41430.html Ou la source n'est pas assez corporate? Perso pour m'être permis de faire des conclusions en biologie sur des échantillons pas assez représentatif, mes pairs m'ont renvoyé dans mes 6 M... Message cité 3 fois Message édité par soon46 le 27-12-2020 à 09:38:20 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Message édité par orodreths le 27-12-2020 à 09:40:37 --------------- #TeamFirst |
sundae cent |
Bon là, avec 2 ou 3 millions de vaccinés déjà, on va vite avoir quelques éléments, même s'ils ne sont pas dans un protocole autre qu'un suivi de pharmacovigilance renforcé. Chaque cas sera médiatisé. Message édité par sundae cent le 27-12-2020 à 09:41:29 |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
|
iVador |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
M300A |
Pas d'accord, le gouvernement n'avait fait aucune communication en ce sens, donc soit les médias font leur propres hypothèses en roue libre, soit on leur glisser l'idée de parler de ce qu'on va annoncer de désagréable ultérieurement. --------------- :wq |
totsukaba Code Quantum |
Il est encore temps de faire des confinements locaux oui. Un général serait inutile car si on prend toute la France dans son ensemble ça va même si on est pas à l'abri d'une explosion du Rt. Message édité par totsukaba le 27-12-2020 à 09:52:10 --------------- flickr |
--------------- #TeamFirst |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
tails38 |
Message édité par tails38 le 27-12-2020 à 09:54:26 |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |