Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2599 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13331  13332  13333  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61689548
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 27-12-2020 à 08:42:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Si tu te mets du coté des resto, ciné, spectacle, etc, hum, ce n'est pas la joie  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Black_Panther le 27-12-2020 à 08:53:38

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
mood
Publicité
Posté le 27-12-2020 à 08:42:04  profilanswer

n°61689563
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 27-12-2020 à 08:49:33  profilanswer

M300A a écrit :

Là pour le coup, je crois qu'on en sait rien.

Déjà on sait que l'on peut chopper le virus plusieurs fois...

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°61689572
par-hasard
Posté le 27-12-2020 à 08:54:30  profilanswer

WATT1000 a écrit :

:heink:

Hypocrisie
nom féminin
. Fait de déguiser son véritable caractère, d'exprimer des opinions, des sentiments qu'on n'a pas.

tout le contraire, plutôt...
[:lamren]

Faut lire son œuvre.
Le mec raconte n'importe quoi sur ses inquiétudes sur ses proches. Il déguisé donc bien son véritable caractère et exprime des opinions et sentiments qu'il n'a pas.

---------------
Achievement HFR unlocked
n°61689573
sundae cen​t
Posté le 27-12-2020 à 08:54:46  profilanswer

Black_Panther a écrit :

C'est très rare pour le moment mais d'ici 1 an, cela va peut-être se multiplier... Les virus respiratoires donnent souvent une immunité relativement courte.

Sinon, il y a cette hypothèse : les titres d'anticorps étant en moyenne plus élevés quand on se vaccine que quand on attrape le virus, on pourrait être mieux protégé et plus longtemps mais c'est une hypothèse invérifiable avant des années.

n°61689596
gugusg
Posté le 27-12-2020 à 09:05:17  profilanswer

Ainex a écrit :

Je n’étais pas au coursnt que c’était une visite comme une autre.

Si c’est le cas, ça confirme encore plus que les médias ont vraiment fait n’importe quoi dans l’histoire jusqu’à faire croire un comportement spécial de Macron envers lui.

https://www.lequotidiendumedecin.fr [...] ontroverse

Citation :

Emmanuel Macron a effectué jeudi matin, également sans journaliste, un premier déplacement à l'hôpital du Kremlin-Bicêtre (Val-de-Marne) où il a  rencontré des équipes hospitalo-universitaires impliquées dans la recherche clinique sur le coronovarus.

Traitement biaisé de l'information comme toujours, oui il a bien rencontré d'autres scientifiques ces jours là mais seule celle de Raoult a été ultra médiatisé, le reste n'étant que des entrefilets :)

n°61689609
sundae cen​t
Posté le 27-12-2020 à 09:10:03  profilanswer

gugusg a écrit :

https://www.lequotidiendumedecin.fr [...] ontroverse

Citation :

Emmanuel Macron a effectué jeudi matin, également sans journaliste, un premier déplacement à l'hôpital du Kremlin-Bicêtre (Val-de-Marne) où il a  rencontré des équipes hospitalo-universitaires impliquées dans la recherche clinique sur le coronovarus.

Traitement biaisé de l'information comme toujours, oui il a bien rencontré d'autres scientifiques ces jours là mais seule celle de Raoult a été ultra médiatisé, le reste n'étant que des entrefilets :)

Le fait d'aller voir Raoult alors qu'on savait déjà qu'il partait totalement en torche m'avait désespéré, à l'époque.

n°61689627
gugusg
Posté le 27-12-2020 à 09:16:01  profilanswer

sundae cent a écrit :

Le fait d'aller voir Raoult alors qu'on savait déjà qu'il partait totalement en torche m'avait désespéré, à l'époque.

moi aussi !

Mais le fait qu'en plus, cela soit présenté comme "Macron va voir le célèbre professeur prendre des infos" sans dire qu'il allait voir les autres c'était aussi une facon de le crédibiliser encore plus et de décrédibiliser les autres ... Bref communication pas top globalement ...  :sweat:

Après ne pas aller le voir aurait surement été vu comme une forme de diabolisation et victimisation donc difficile de dire la bonne solution.

Message édité par gugusg le 27-12-2020 à 09:16:55
n°61689640
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-12-2020 à 09:18:05  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ben moi je suis sidéré d'avoir lu "oui" à la question "tu t'en fous de contaminer des gens ?". Ca été dit sur ce forum. Contaminé = risque de tuer quelqu'un. Certains ont répondu qu'ils s'en battaient les couilles de ça.

IRL, je suis sidéré par les gens qui en ont rien à foutre des règles et qui ont interprété le relâchement des 1h/1km à 3h/20km en "c'est open-bar pour aller boire l'apéro chez Robert et se bourrer la gueule". Non, c'était pas ça l'idée.  

Moi je suis resté 2 mois sans voir personne pour passer le réveillon de Noël avec mes parents pendant que des millions de gens en avaient plus rien à foutre des mesures sanitaires et qu'ils ont fait repartir l'épidémie à la hausse. Parce que ça repart à la hausse.

On va pas se mentir, on va se taper un 3ème confinement. Et ça sera pas à cause de moi mais des balecs. Alors les balecs, à un moment donné, ras le cul. Ils veulent pas se faire vacciner ? Rien à branler. Mais qu'ils viennent pas demander qu'on les soigne non plus, qu'ils ASSUMENT.

Je suis d’accord.
Ça manque de gens qui assument en France. On devrait mettre fin à la solidarité. Ras-le-bol de payer pour des fumeurs, des gros, des narcoleptiques qui essaient de conduire, des incapables de conduire qui prennent le volant, des propriétaires dé chiens, de chats, de visons, ras-le-bol des pauvres qui se bougent pas le cul, ils devraient aussi signer une décharge de bougepaslecul pour qu’on leur refuse les soins !
Même chose pour la grippe, on devrait rétroactivement sanctionner tous les non-vaccinés, pour le HPV aussi, et pour l’herpès tiens, fallait pas niquer partout ça refera la bite déjà amochée à tous !
On devrait aussi sanctionner les profs en fonction des résultats de leurs élèves avec des enquêtes sur les trajectoires ! On fera enfin un peu assumer !

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°61689644
TrakT
Do nothing.
Posté le 27-12-2020 à 09:18:36  profilanswer

Bonne vaccination à tous!

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°61689647
fred_div91
Posté le 27-12-2020 à 09:19:12  profilanswer

TrakT a écrit :

Bonne vaccination à tous!

T'es pas dans les 45 prévues aujourd'hui ?  :o

mood
Publicité
Posté le 27-12-2020 à 09:19:12  profilanswer

n°61689650
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 27-12-2020 à 09:19:50  profilanswer

Mac Gyver 974 a écrit :

Un peu comme les masques au début de la pandémie :o

Non après c'est pas vraiment comparable, je pense que tout le monde sera d'accord là dessus  :D

Et les seringues ? Comme tous les pays se mettent à piquer, aura-t-on assez de seringues ? :o

n°61689657
gebreugg
Posté le 27-12-2020 à 09:21:49  profilanswer

n°61689662
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 27-12-2020 à 09:22:53  profilanswer

Citation :

La France est l'un des pays les plus méfiants envers le vaccin

https://www.lejdd.fr/International/ [...] in-4014799

Au moment où s'ouvre la campagne d'inoculation du vaccin ­contre le Covid-19, la France reste l'une des nations les plus réticentes à la vaccination. Selon l'enquête réalisée par BVA dans 32 pays avec les instituts de sondage du réseau WIN sur "les intentions de vaccination dans le monde", seuls 44% de nos concitoyens envisagent de recevoir le vaccin, parmi lesquels à peine 13% se déclarent "certains" de le faire. La France est ainsi l'un des quatre seuls pays où cette intention est minoritaire, avec le Liban, la Croatie et la Serbie ; alors que l'adhésion au vaccin est très majoritaire aux États-Unis et en Allemagne, largement dominante au Royaume Uni ou au Canada, écrasante au Vietnam, en Inde et au Danemark – sans parler de la Chine, où la sincérité des réponses peut être mise en doute.

Citation :

Perceptible à l'échelle planétaire, la méfiance des femmes dépasse de loin celle des hommes. Sur les 44 % de Français prêts à recevoir la piqûre protectrice, 55% sont de sexe masculin, 45% de sexe féminin – "sans doute en raison de leur position sociale inférieure à celle des hommes", pointe Édouard Lecerf, directeur général adjoint de BVA, le refus de la vaccination s'avérant le plus fort dans les catégories les moins favorisées.

Message édité par orodreths le 27-12-2020 à 09:27:11

---------------
#TeamFirst
n°61689666
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2020 à 09:23:45  answer

Veran parle d’un possible troisième confinement.

Attendez. Le deuxième n’est pas encore terminé. Si ???! Parce que à part les attestations, tout est fermé et y’a un couvre feu...

Je tenais quand même à dire que les gouvernements sont quand même bien nazes.
Au printemps, ils ont confinés parce qu’on a été pris par surpris. Sans masque. OK.
Maintenant que ça fait 10 mois que ça a commencé, faudrait peut-être arrêter de nous prendre pour des cons.
Déjà tu OBLIGES tous les salariés qui peuvent être en télétravail à réellement faire du télétravail. Ça diminuera assez les contacts pour que tu puisses rouvrir le sport et peut-être même les restos.

n°61689667
TrakT
Do nothing.
Posté le 27-12-2020 à 09:24:01  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ben moi je suis sidéré d'avoir lu "oui" à la question "tu t'en fous de contaminer des gens ?". Ca été dit sur ce forum. Contaminé = risque de tuer quelqu'un. Certains ont répondu qu'ils s'en battaient les couilles de ça.

IRL, je suis sidéré par les gens qui en ont rien à foutre des règles et qui ont interprété le relâchement des 1h/1km à 3h/20km en "c'est open-bar pour aller boire l'apéro chez Robert et se bourrer la gueule". Non, c'était pas ça l'idée.

Moi je suis resté 2 mois sans voir personne pour passer le réveillon de Noël avec mes parents pendant que des millions de gens en avaient plus rien à foutre des mesures sanitaires et qu'ils ont fait repartir l'épidémie à la hausse. Parce que ça repart à la hausse.

On va pas se mentir, on va se taper un 3ème confinement. Et ça sera pas à cause de moi mais des balecs. Alors les balecs, à un moment donné, ras le cul. Ils veulent pas se faire vacciner ? Rien à branler. Mais qu'ils viennent pas demander qu'on les soigne non plus, qu'ils ASSUMENT.

Pour 1 balec et 1 ayatollah t'as 8 personnes "normales" conscientes de la situation et qui font de leur mieux, qui font gaffe mais qui s'autorisent aussi à baisser la garde sur quelques gestes parfois. C'est humain, on est pas tous des Asperger, et je me garderais bien de les condamner.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°61689680
TrakT
Do nothing.
Posté le 27-12-2020 à 09:25:22  profilanswer

fred_div91 a écrit :

T'es pas dans les 45 prévues aujourd'hui ? :o

Non je suis jeune et en pleine forme, je suis dans le peloton de queue :o

Masques et gestes barrières d'ici là.

---------------
n°61689697
davidmarli
Posté le 27-12-2020 à 09:28:10  profilanswer

euh tu entends quoi par tout ?
Perso je ne vais pas dans lkes bars, donc pour moi TOUT est ouvert ...

n°61689699
M300A
Posté le 27-12-2020 à 09:28:40  profilanswer

Oh surprise! Pourtant les medias ne parlent que de ça, sûrement encore une coïncidence.

---------------
:wq
n°61689702
M300A
Posté le 27-12-2020 à 09:29:19  profilanswer

davidmarli a écrit :

Donc comme ça te concerne pas, oseb des autres

---------------
n°61689704
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2020 à 09:29:51  answer

davidmarli a écrit :

Alors OK je propose que les paiements sur internet aient un taux de TVA privilégié. Du style 15%.
Donc soit tu te fais livrer, soit tu viens le récupérer en magasin.

Ça permettra de limiter les contacts.

n°61689709
gugusg
Posté le 27-12-2020 à 09:30:40  profilanswer

Les médias ne parlent que de cela car le gouvernement l’envisage explicitement.

Tu confond cause et conséquences ...

n°61689711
fred_div91
Posté le 27-12-2020 à 09:31:27  profilanswer

TrakT a écrit :

Pour 1 balec et 1 ayatollah t'as 8 personnes "normales" conscientes de la situation et qui font de leur mieux, qui font gaffe mais qui s'autorisent aussi à baisser la garde sur quelques gestes parfois. C'est humain, on est pas tous des Asperger, et je me garderais bien de les condamner.

Je plussoie fortement  :jap:

n°61689712
soon46
Posté le 27-12-2020 à 09:31:43  profilanswer

[:drraoultihu:3] La revue Prescrire qui émet quelques doutes sur l'intérêt du vaccin c'est passé ?

https://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 41430.html

Ou la source n'est pas assez corporate?

Perso pour m'être permis de faire des conclusions en biologie sur des échantillons pas assez représentatif, mes pairs m'ont renvoyé dans mes 6 M...

Message cité 3 fois
Message édité par soon46 le 27-12-2020 à 09:38:20
n°61689724
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-12-2020 à 09:35:39  profilanswer

Tolor a écrit :

Il y avait un seul test PCR qui ne détectait pas la mutation en Angleterre

Si je ne dis pas de bêtise, c’est une des trois amorces, la PCR en question détecte bien les deux autres séquences. C’est ce sui a permis de l’identifier d’ailleurs.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°61689725
sundae cen​t
Posté le 27-12-2020 à 09:35:54  profilanswer

On se contamine surtout dans les moments de convivialité, en mangeant sous le même toit/au travail/à l'école. C'est surtout ceux qui bossent en magasin qui peuvent prendre cher avec tous les débiles qu'ils voient toute la journée. Pour partager ma petite expérience perso, j'avais été marqué par le nombre de caissières/vendeuses avec covid suspecté lors de la première vague, beaucoup moins pendant la deuxième qui était plus panachée.

n°61689731
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 27-12-2020 à 09:38:43  profilanswer

Citation :

Des élus de la région Grand Est prônent un reconfinement. Que leur répondez-vous?

Trois territoires nous inquiètent : la région Grand Est, la Bourgogne-Franche-Comté et le département des Alpes-Maritimes, à commencer par Nice. L'augmentation de l'incidence chez les personnes âgées dans certains territoires ruraux fait, en particulier, craindre une hausse des hospitalisations dans les jours à venir. Les élus ont raison de se mobiliser : nous ne pouvons pas nous permettre de laisser flamber l'épidémie à nouveau. Nous prendrons les mesures nécessaires, si la situation devait s'aggraver.

Un troisième confinement est donc inévitable?

Nous n'excluons jamais des mesures qui pourraient être nécessaires pour protéger des populations. Ça ne veut pas dire qu'on a décidé, mais qu'on observe la situation heure par heure.

https://www.lejdd.fr/Politique/oliv [...] es-4014802

Message édité par orodreths le 27-12-2020 à 09:40:37

---------------
#TeamFirst
n°61689739
sundae cen​t
Posté le 27-12-2020 à 09:40:20  profilanswer

soon46 a écrit :

[:drraoultihu:3] La revue Prescrire qui émet quelques doutes sur l'intérêt du vaccin c'est passé ?

Perso pour m'être permis de faire des conclusions en biologie sur des échantillons pas assez représentatif, mes pères m'ont renvoyé dans mes 6 M...

Ces réserves ne sont pas uniquement portées par prescrire, il est raisonnable de les avoir car effectivement, il aurait fallu enrôler 10 fois plus de participants dans l'étude pour observer un effet. On peut quand même supposer fortement qu'en ne développant pas le covid, on a moins de chance de développer une forme grave. A part sur des vieillards, je n'ai vu personne passer de "j'ai la pêche malgré mon covid" à "  [:①③③③⑦] " brutalement.

Bon là, avec 2 ou 3 millions de vaccinés déjà, on va vite avoir quelques éléments, même s'ils ne sont pas dans un protocole autre qu'un suivi de pharmacovigilance renforcé. Chaque cas sera médiatisé.

Message édité par sundae cent le 27-12-2020 à 09:41:29
n°61689747
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 27-12-2020 à 09:42:55  profilanswer

radioactif a écrit :

Je suis d’accord.
Ça manque de gens qui assument en France. On devrait mettre fin à la solidarité. Ras-le-bol de payer pour des fumeurs, des gros, des narcoleptiques qui essaient de conduire, des incapables de conduire qui prennent le volant, des propriétaires dé chiens, de chats, de visons, ras-le-bol des pauvres qui se bougent pas le cul, ils devraient aussi signer une décharge de bougepaslecul pour qu’on leur refuse les soins !
Même chose pour la grippe, on devrait rétroactivement sanctionner tous les non-vaccinés, pour le HPV aussi, et pour l’herpès tiens, fallait pas niquer partout ça refera la bite déjà amochée à tous !
On devrait aussi sanctionner les profs en fonction des résultats de leurs élèves avec des enquêtes sur les trajectoires ! On fera enfin un peu assumer !

vu l'ambiance actuelle, si tu te présente aux présidentielles avec ce programme t'as de bonnes chances de les remporter

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°61689749
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 27-12-2020 à 09:43:17  profilanswer

Un troisième confinement.. pour une fois que le gouvernement anticipe, vous voulez vous plaindre?
On a intérêt oui à confiner dès janvier pour essayer de contrôler les nouveaux cas.

---------------
Se Queda.
n°61689751
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 27-12-2020 à 09:43:40  profilanswer

soon46 a écrit :

Perso pour m'être permis de faire des conclusions en biologie sur des échantillons pas assez représentatif, mes pairs m'ont renvoyé dans mes 6 M...

Les résultats spécifiques pour les +75 ans sont en effet pas forcément assez précis vu que les tests ne se focalisaient pas sur l'efficacité chez les personnes âgées.
Mais la vaccination en masse des vieux devrait permettre d'affiner les chiffres.

n°61689753
iVador
Posté le 27-12-2020 à 09:45:26  profilanswer

Black_Panther a écrit :

Pour la 100eme fois, et confirmé par la HAS, les cas de reinfection documentés sont d'une dizaine sur 75 millions d'infections détectées.

n°61689755
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-12-2020 à 09:46:12  profilanswer

M300A a écrit :

Les moins de 18 ans je crois que c'est juste car on a pas assez de vaccin et comme ils ont 0% de risque de mourir du covid, bah... On verra pour les vacciner si et quand on aura fait tous les autres :D

Non, pas testé sur les moins de 16 ans, donc normal de ne pas le valider pour cette tranche d'âge

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°61689761
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-12-2020 à 09:47:58  profilanswer

SuppotDeSaTante a écrit :

Tu te rends compte que tu chies sur des gens, alors que le vaccin est même pas là ?
Tu pars dans des hypothèses de toutes sortes, quitte à t'en foutre que des gens finissent en réa tout en voulant prôner l'humanisme, la cohésion etc.

Non, le problème c'est le manque de lits, la perte de confiance dans le gouvernement et ses discours totalement décousus quand c'est pas contradictoires
C'est le foutage de gueule permanent quand on te dit qu'il va y avoir bien plus de lit, qu'on a pris des mesures, et que les plans de destruction de l'hopital public sont toujours actifs
C'est le doute, quand tu entends à droite à gauche que des suicidés ou des cancéreux ont été qualifés de décès dûs au covid
Oui, il y a des anti-vax. Oui il y a des complotiste. Il y a même des platistes qui ont pris l'avion
Mais ici, aujourd'hui, c'est pas que d'eux dont tu te bas les couilles qu'ils finissent en réa.
Il y aussi des gens à jour de leurs vaccins mais qui n'ont plus confiance dans ce qu'on leur dit à force de leur avoir servi de la merde matin - midi - soir
Et arriver à perdre la compassion qu'on exige en retour pour ce genre de cas, à ce point, ici, pardonne moi du terme mais c'est honteux

On dirait des gens apeurés, exaspérés, épuisés, prêts à faire des choses qu'ils condamnent ou condamneraient en temps normal

Je ne partage pas la question du manque de lits en réanimation mais oui, on sent que le stress fait ressortir les côtes les plus sombres de l’autoritarisme. Ils sont loin les idéaux de gauche de notre Ernestor ! Ou bien comme souvent. Ce sont des idéaux pacifistes imposés au son du canon  [:somberlain4:6]

---------------
n°61689767
M300A
Posté le 27-12-2020 à 09:49:21  profilanswer

gugusg a écrit :

Les médias ne parlent que de cela car le gouvernement l’envisage explicitement.

Tu confond cause et conséquences ...

Pas d'accord, le gouvernement n'avait fait aucune communication en ce sens, donc soit les médias font leur propres hypothèses en roue libre, soit on leur glisser l'idée de parler de ce qu'on va annoncer de désagréable ultérieurement.

---------------
n°61689770
totsukaba
Code Quantum
Posté le 27-12-2020 à 09:50:36  profilanswer

mcrak a écrit :

Un troisième confinement.. pour une fois que le gouvernement anticipe, vous voulez vous plaindre?
On a intérêt oui à confiner dès janvier pour essayer de contrôler les nouveaux cas.

Il est encore temps de faire des confinements locaux oui. Un général serait inutile car si on prend toute la France dans son ensemble ça va même si on est pas à l'abri d'une explosion du Rt.
Mais par contre les départements avec un Rt>1,2 et des réa très occupés faut agir vite avec des confinements locaux car là ce sont des conditions explosives, et ça va piquer, mais ça reste gérable localement, par contre ça fait déjà deux semaines que vu les conditions de Rt et d'occupations des hôpitaux que ces endroits devrait être confiné...

Message édité par totsukaba le 27-12-2020 à 09:52:10

---------------
flickr
n°61689772
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 27-12-2020 à 09:50:51  profilanswer

soon46 a écrit :

Non c'est pas ce qui est dit dans l'article.

---------------
#TeamFirst
n°61689774
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 27-12-2020 à 09:51:12  profilanswer

Tolor a écrit :

Non, pas testé sur les moins de 16 ans, donc normal de ne pas le valider pour cette tranche d'âge

C'est pas grave, les parents partiront en vacances cet été sans leurs enfants :o

n°61689782
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-12-2020 à 09:53:22  profilanswer

mlon a écrit :

On parle de ceux qui refuseront le vaccin alors que disponible pour eux, hein.

Pour moi c'est la même indifférence que le bebete qui décède d'un traumatisme crânien après un accident sur un scooter trafiqué, sans casque, etc...

Mème lui tu le soignes, ça me fait pas mal chier aussi mais c’est le sens du serment d’Hippocrate.
Le même qui ferait soigner des soldats ennemis, prisonniers de guerre etc.
On l’accepte en bloc ou on le l’accepte pas, tout entre-deux les vide de son sens.

---------------
n°61689783
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-12-2020 à 09:53:24  profilanswer

radioactif a écrit :

Si je ne dis pas de bêtise, c’est une des trois amorces, la PCR en question détecte bien les deux autres séquences. C’est ce sui a permis de l’identifier d’ailleurs.

J'ai entendu aussi qu'il y avait un test utilisé en Angleterre qui a été retiré parce qu'il ne le détectait pas (mais je sais pas si c'est pas juste une mauvaise interprétation journalistique)

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°61689784
tails38
Posté le 27-12-2020 à 09:54:09  profilanswer

mcrak a écrit :

Perdon ? Dans la semaine Veran annonce que tout est sur la table comme toujours  mais que nous en sommes loin. Et fuck les maires et président de région qui le reclame :D

Message édité par tails38 le 27-12-2020 à 09:54:26
n°61689785
totsukaba
Code Quantum
Posté le 27-12-2020 à 09:54:21  profilanswer

radioactif a écrit :

Faut faire attention car certain TAG ont aussi des difficultés supplémentaires à détecter le variant à cause de la deuxième mutation qui est la délétion.

---------------
flickr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13331  13332  13333  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)