| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 26-12-2020 à 20:26:10 ![]() ![]() |
iVador |
Message édité par iVador le 26-12-2020 à 20:27:23 |
Trifon_Ivanov La légende |
|
kremlin biceps |
Headspace |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
sundae cent |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Publicité | Posté le 26-12-2020 à 20:37:56 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2020 à 20:40:39 ![]()
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Iv4ndi |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Grumms Aimé de tous |
C'est ce que je dis à ma femme pour l'énerver, elle qui taffe en paramédical En vrai m'intéresse aux sujets médicaux, et 9 fois sur 10 je tombe juste . C'est bien pour ça qu'on a besoin de médecins car 1 fois sur 10 t'as pas juste un bobo mais une autre pathologie ou un doute à lever. Je suppose qu'avec l'âge, ce taux augmente... Message édité par mlon le 26-12-2020 à 20:42:57 --------------- ^_^ |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Jupap7 MéWé |
C'est le sens de la vie à cet âge..., mais la vitesse à laquelle sont allés les choses et le désarroi de la suite à gérer dans cette crise sont dur à vivre. --------------- GT : Jupap7 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Wisemar |
Grumms Aimé de tous |
D_omi sourit |
La perte d'odorat Une petite phrase, simple, pour dire qu'ARn ce n'est pas ADN --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
boumbo 3xpl0its | Coronavirus : une espèce animale en voie de disparition vaccinée
|
sundae cent |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
sundae cent |
|
Si tu veux expliquer la diffetence adn/arn mets 2 images , ce sera plus parlant pour les non connoisseurs comme moi... Pui une image ça attirera plus l'oeil qu'un long texte --------------- ^_^ |
Requiem |
Grumms qui pense avoir raison seul contre tous épisode 2435 --------------- GDB power |
Grumms Aimé de tous |
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Wisemar le 26-12-2020 à 21:17:02 |
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |