| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-12-2020 à 18:21:14 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
Je vote pour --------------- ^_^ |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
[Toine] A la demande générale... |
Il n'est évidemment pas question de laisser mourir quelqu'un si l'hopital est en capacité de le soigner. Message cité 2 fois Message édité par [Toine] le 26-12-2020 à 18:23:19 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
--------------- ^_^ |
Jahaa_sv |
Tu oublies ceux qui perdent leurs emplois. Message édité par Jahaa_sv le 26-12-2020 à 18:24:12 |
Publicité | Posté le 26-12-2020 à 18:23:06 ![]() ![]() |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
M300A |
Mais si tu veux vivre mieux, il faudrait chercher un compromis acceptable et pas persister dans la privation de liberté non. --------------- :wq |
Trifon_Ivanov La légende | Pitié qu'on vaccine à tour de bras les vieux qu'on en finisse avec les débats Grumms/Ernestor stériles depuis 6 mois |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2020 à 18:24:36 ![]()
|
Grumms Aimé de tous |
esomeprazol | Je suis très fier de mon peuple français qui n’accepte pas cette vaccination massive pour une maladie plus que bénigne pour l’immense majorité de la population. J’aime cette France réfractaire, résistante, peu conciliante. Pour les gens à risque et âgés susceptibles d’encombrer les hôpitaux, on en discute, on échange, on convainc et tout va très bien se passer. On éradiquera pas le virus sur le globe, la vaccination massive des populations jeunes et non à risque n’a donc strictement aucun intérêt en terme de santé publique et d’épidémiologie à mon avis. Message cité 1 fois Message édité par esomeprazol le 26-12-2020 à 18:25:41 |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Car la vrai question c'est "pourquoi les gens sont cons", et la réponse va vous étonner --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2020 à 18:25:54 ![]()
|
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
sundae cent |
|
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
M300A |
Noël je sais pas, mis j'ai déjà fait une croix sur cet été. Avec un peu de bol on aura une accalmie avec grâce aux UV mais ça sera très loin d'être normal. --------------- :wq |
Grumms Aimé de tous |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
epsiloneridani |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Ça a fait Faut rien exagérer Mais la vice procureure m'a rappelé après pour me dire que c'était bien trouvé .
--------------- ^_^ |
toutsec |
Message édité par toutsec le 26-12-2020 à 18:35:16 |
Kiriou Vicious... |
sundae cent | Sinon, je suis preneur d'avis sur mon projet d'afficher en salle d'attente mes recommandations de généraliste à mes patients. C'est très difficile de faire quelques chose de moins d'une page (+1 page pour faire un tableau sexy avec les chiffres de tolorfen Je mets des petits exemples pour que des gens se disent "ha oui, pas con" mais on peut pas tout aborder comme ça, je veux surtout éveiller positivement la curiosité. Voici un premier jet : Message cité 7 fois Message édité par sundae cent le 26-12-2020 à 18:30:37 |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2020 à 18:30:33 ![]()
|
esomeprazol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |