| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Trifon_Ivanov La légende | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-12-2020 à 00:33:58 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
Ainex | Personnellement, j’ai été humains. Dès les premiers signes de faiblesses, j’ai tué mes grands-parents moi-même (avec une petite larme) Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 26-12-2020 à 00:35:48 |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Modération | Posté le 26-12-2020 à 00:46:05 ![]() |
Iv4ndi |
|
Message édité par Ernestor le 26-12-2020 à 00:51:51 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
PlayTime |
Mais battez vous pour l'euthanasie. C'est ma seule inquiétude pour le long terme, que ce ne soit toujours pas d'actualité à cause du pouvoir très proche des milieux cathos. Hors de question d'aller un jour en ehpad et être un fardeau pour ma famille et la société et même pour la planète, je ne veux pas d'années de vies en plus qui ne servent à rien. |
totsukaba Code Quantum | Donc le variant UK est déjà en France, et en plus certains TAG ne le détectent pas très bien car ils ciblent une des parties qui a muté. --------------- flickr |
Publicité | Posté le 26-12-2020 à 00:58:20 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
kropotchnikov | https://actu.orange.fr/societe/vide [...] vQvPu.html --------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
sundae cent |
On ne sait toujours pas si c'est une corrélation ou une causalité, faut rester prudent.
Pour y passer tout le temps, c'est très peu enviable pour certains et c'est encore pire avec la crise covid. Mais il y a aussi de belles choses qui s'y passent, faut arrêter.
Je suis effectivement pour l'euthanasie/suicide assisté dans certaines conditions.
Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 26-12-2020 à 07:06:04 |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 26-12-2020 à 07:42:08 |
usma16 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Feuke202x |
Message édité par Feuke202x le 26-12-2020 à 08:51:21 |
orodreths Donkey pue du cul |
Message cité 1 fois Message édité par orodreths le 26-12-2020 à 08:30:03 --------------- #TeamFirst |
PetitJean peau pis |
PetitJean peau pis |
Du 19 au 21 il a eu le temps de se promener --------------- oui |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Ce n'est pas une thérapie... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
iVador |
|
iVador |
|
gimly the knight |
Franchement, t'es en TT, t'as du temps et une chambre dispo, tu devrais la prendre chez toi au moins jusqu'a ce que l'Ephad cesse ces traitements effectivement inhumains. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Pas qualifier niveau médicale, elle habitait à 100mbits de chez ma mère et c était pas gerable
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 26-12-2020 à 09:13:49 |
par-hasard |
verdoux And I'm still waiting |
|
gimly the knight |
C'est pire que les 50% de ballec qui l'auront attrapé avec pour seule conséquence 24 heures à 37.5°C ? Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 26-12-2020 à 09:22:21 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 26-12-2020 à 09:33:54 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
elpoulpo nickel |
Message édité par elpoulpo le 26-12-2020 à 09:27:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |