| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Anonymouse | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-12-2020 à 19:09:34 ![]() ![]() |
Zilian |
|
toutsec |
|
Elbarto | J'y crois pas trop à la piste des vitamines, c'est même souvent contre-productif d'essayer d'en faire une cure de type "comprimés, compléments alimentaires", Par contre il y a des recettes classiques sans dangers pour booster le système immunitaire (sans garanties mais ça aide) : - bien dormir (nuit blanche = pas bon pour le système immunitaire) Et enfin la piste du vaccin BCG (non confirmée) qui aurait l'avantage de mettre en alerte le système immunitaire et de réduire le risque de développer des formes graves du covid19. Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 26-12-2020 à 19:11:51 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Publicité | Posté le 26-12-2020 à 19:13:10 ![]() ![]() |
epsiloneridani |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Zilian |
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2020 à 19:17:33 ![]()
|
ftikai | Et pourquoi les gouvernements "tuent" mentalement, et à long terme, des gens? A. Parce qu'ils sont incapables, ou qui n'ont pas de moyen (fermeture frontière-test-tracing-confinement), de contrôler efficacement la propagation d'un virus dans leur pays. Alors ils décident en fonction des courbes: ça monte-on confine, ça descend-on ouvre tout; Message cité 1 fois Message édité par ftikai le 26-12-2020 à 19:19:07 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
3000 médailles pour les japonais ! Message édité par Moihey le 26-12-2020 à 19:18:54 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
grrrrrrrrlefelin |
Je préfère la réponse B Jean-Pierre Édit : Même après l'édit Message édité par grrrrrrrrlefelin le 26-12-2020 à 19:20:13 --------------- Attention je mords :o |
Message cité 1 fois Message édité par Shooter le 26-12-2020 à 19:21:09 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2020 à 19:20:34 ![]()
|
gugusg |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Elbarto |
La vitamine D il faut la rechercher en priorité dans l'alimentation (poissons, œufs, fromage, végétaux) et un peu d'exposition au soleil, Je reste très très méfiant sur les remèdes anti-covid basés sur les suppléments de vitamines de type ampoule/comprimés, même si on me montre des études j'aurai pas confiance, hors de question de prendre des comprimés, chez moi c'est uniquement via l'alimentation la porte d'entrée des nutriments/vitamines, ça me semble beaucoup plus sain/sécurisant de cette manière. Les risques en cas d'excès de vitamine D à cause des comprimés (un taré qui aurait avalé toute la boite) : des maux de tête, nausées, vomissements, perte de poids, fatigue intense. Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 26-12-2020 à 19:33:25 |
ftikai |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
epsiloneridani |
|
M300A |
Si vous aviez cliqué sur mon lien de cette aprem vous verriez sur l'arn du vaccin est disponible, donc ya certainement des histoires de brevets mais rien n'empêcherait les chinois ou les indiens de le faire --------------- :wq |
epsiloneridani |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
Indeed En effet! | Ouh les infos aujourd'hui. Envie de casser ma télé.
Message cité 4 fois Message édité par Indeed le 26-12-2020 à 19:46:07 |
gimly the knight |
Et c'est pour ca que desormais, on va se taper des obligations de port du masque tous les hivers |
Zilian |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Zilian |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |