Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2528 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13317  13318  13319  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61687481
Zilian
Posté le 26-12-2020 à 19:47:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Indeed a écrit :

Ouh les infos aujourd'hui. Envie de casser ma télé.
Un premier cas en FRANCE de la VARIANTE du covid, tremblez français, TREMBLEZ. Confinement général hop hop hop allez !

Je ne suis pas un ballec' (au cas où car ici dès qu'on émet une objection on se fait cataloguer sans la moindre nuance) mais cette surenchère de la peur commence vraiment à me gaver. On va faire quoi avec cette variante, cela va t-il changer les mesures déjà en place/passées? Non. Alors stop à cette putain de psychose entretenue [:cerveau manust]

PS : merci pour ton suivi quotidien Tolorfen, cette régularité, cette persévérance  :jap:

Citation :

Une étude mise en ligne jeudi, mais pas encore parue dans une revue scientifique, a confirmé que ce nouveau variant du virus était « 50 % à 74 % » plus contagieux que les souches jusque-là en circulation. Selon les chercheurs de la London School of Hygiene and Tropical Medicine, à l’origine de l’étude, si des mesures encore plus restrictives ne sont pas prises, « le nombre des hospitalisations et des morts dues au Covid-19 atteindra des niveaux plus élevés en 2021 que ceux observés en 2020 ».

Le Monde, direct du papier à sortir, c'est quand même pas rassurant :o
Mais bon heureusement que le vaccin fonctionne :D

mood
Publicité
Posté le 26-12-2020 à 19:47:30  profilanswer

n°61687494
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 26-12-2020 à 19:49:09  profilanswer

Shooter a écrit :

Pas "la seule" de manière absolue, mais la seule réaliste et avec un certain respect de notre société telle que nous la connaissons.

Voila  [:cbrs] Sinon on peut laisser faire et attendre que ça passe, on l'a bien fait pour la grippe espagnole :o

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61687498
Requiem
Posté le 26-12-2020 à 19:49:34  profilanswer

cairn-ivore a écrit :

https://m.facebook.com/story.php?st [...] 2As%2AsH-R

Hello  

Quelqu'un pour m'aider à répondre à cela.  
C'est important,  j'ai un repas de famille demain,  je.ne veux pas être coincé :o

Ca m'a tout l'air d'une page fake

Quand on voit ça

Citation :

Mon dernier message à été signalé par Facebook.

C'est certain que c'est pas lui

Message cité 1 fois
Message édité par Requiem le 26-12-2020 à 20:02:57

---------------
GDB power
n°61687501
gimly the ​knight
Posté le 26-12-2020 à 19:50:32  profilanswer

Zilian a écrit :

Sinon éviter les drogues qui sont massivement immunodéprimantes pendant quelques jours pour la plupart :o

Source ou TT.

n°61687530
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 26-12-2020 à 19:56:21  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

Je ne parlais pas de ce genre de licence. [:hades113]

Non, simplement utiliser les productions de tous les labos pour produire celui de Pfizer moyennant l'achat d'une licence d'utilisation ...

Vu que de toute façon, certains labos se sont lamentablement vautrés pour produire un vaccin, autant que leurs infrastructures servent à quelque chose non ?

J'espère quand même que d'autres vaccins vont être autorisés et vont accélérer tout ça ... [:massys]

L'ARNm ça doit être des process assez spécifiques. C'est pas forcément à la portée immédiate d'un labo faisant du classique type culture sur l’œuf :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°61687546
sundae cen​t
Posté le 26-12-2020 à 19:59:51  profilanswer

daouar a écrit :

C'est pas mal, mais en plus de parler de la rapidité grâce à l'argent, il y a aussi un autre facteur très important : la disponibilités énorme de malades.

Et pour le tableau, sur la perte de goût j'ai trouvé cette méta étude :  

Of the 13 identified records, eight studies, totalling 11,054 COVID-19 patients, were included, as per the selection criteria. Eligible articles reflected research conducted mostly in the European community, as well as China, the US and Iran. In total, anosmia and dysgeusia symptoms were present in 74.9% and 81.3% ambulatory as well as hospitalized, mild-to-severe cases of COVID-19 patients, respectively.
https://www.tandfonline.com/doi/ful [...] 20.1787505

Je ne pensais pas que c'était un symptôme aussi ... symptomatique :D

Merci. Je suis surpris, ça ne correspond pas vraiment à mon impression sur les covids que j'ai vu (probablement autour de 200 en 2020)

Elbarto a écrit :

Les risques en cas d'excès de vitamine D à cause des comprimés (un taré qui aurait avalé toute la boite) : des maux de tête, nausées, vomissements, perte de poids, fatigue intense.

Il y a un risque faible d'hypercalcémie (trop de calcium), mais c'est grave en revanche.

Natopsi a écrit :

L'ARNm ça doit être des process assez spécifiques. C'est pas forcément à la portée immédiate d'un labo faisant du classique type culture sur l’œuf :o

Le défi est aussi de l'encapsuler dans des lipides non rejetés par l'organisme, à peu près stables, qui ne fusionnent pas entre eux pour faire une espèce de vieille goutte d'huile [:humanrage:5]  

n°61687547
@micka92
Posté le 26-12-2020 à 20:00:00  profilanswer

n°61687554
@micka92
Posté le 26-12-2020 à 20:01:00  profilanswer

[:lafroussedanstonfrog:3]  [:lafroussedanstonfrog:3]  [:lafroussedanstonfrog:3]

n°61687558
sundae cen​t
Posté le 26-12-2020 à 20:01:59  profilanswer

On attend l'article mais pour l'instant, il y a une corrélation mais pas de causalité démontrée avec la nouvelle variante. On va rester humble et pas trop se prononcer, je me suis bien cassé les dents avec des idées préconçues sur ce virus. :o

n°61687578
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 26-12-2020 à 20:04:53  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Uploads/0/20201226-195320-28193022-984e-4aa0-b6cb-00f911ccac62.0.pic.png

faut éditer le sondage, il arrive demain ! [:dboss77]

---------------
- mon feed-back
mood
Publicité
Posté le 26-12-2020 à 20:04:53  profilanswer

n°61687580
boumbo
3xpl0its
Posté le 26-12-2020 à 20:05:00  profilanswer

n°61687582
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2020 à 20:05:46  answer

Zipo a écrit :

https://rehost.diberie.com/Uploads/ [...] .0.pic.png

https://rehost.diberie.com/Uploads/0/20201226-195320-28193022-984e-4aa0-b6cb-00f911ccac62.0.pic.png

4. Je prends la seringue et je pique Ernestor :o

Message édité par Profil supprimé le 26-12-2020 à 20:06:00
n°61687584
Tammuz
Posté le 26-12-2020 à 20:05:57  profilanswer

boumbo a écrit :

[:lafroussedanstonfrog:3]  [:lafroussedanstonfrog:3]  [:lafroussedanstonfrog:3]

Cinq minutes de retard, c'est quoi ça ?  [:tammuz:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°61687588
boumbo
3xpl0its
Posté le 26-12-2020 à 20:06:41  profilanswer

Tammuz a écrit :

Cinq minutes de retard, c'est quoi ça ?  [:tammuz:1]

Les vacances  [:smelly jelly:4]

n°61687592
Grumms
Aimé de tous
Posté le 26-12-2020 à 20:07:45  profilanswer

Y a un vraie étude à ce sujet ? L'Afrique du Sud a démenti cette information.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°61687597
daouar
Posté le 26-12-2020 à 20:09:09  profilanswer

Zipo a écrit :

https://rehost.diberie.com/Uploads/ [...] .0.pic.png

Oui, et je ne voterais pas la même chose que quand le sondage est paru et qu'on avait beaucoup moins de billes...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61687605
gsans
Slow food... slow....
Posté le 26-12-2020 à 20:10:57  profilanswer

Shooter a écrit :

C'est pas exactement ça, et clairement, ça sera présenté comme tel lors du futur grand procès du Covid en France.
Je cite :

Citation :

Le message se veut clair et a pour objectif de clore les débats. «Le port du masque en population générale dans la rue, ça ne sert à rien», affirme au 13H de TF1 Edouard Philippe, ce 13 mars. «Ceux qui doivent porter des masques, ce sont les soignants, les malades, et ceux qui ont été en contact direct et avéré avec un malade», explique le premier ministre qui dit se reposer sur l'avis «des médecins et des scientifiques».

Citation :

Le changement de pied est total, presque déroutant. Le 7 avril, Olivier Véran reconnaît devant l'Assemblée nationale que l'obligation du port du masque à l'ensemble de la population - comme le préconise désormais l'Académie de médecine - est une option envisagée. «La question est de savoir si, à terme, il faudra proposer, inciter, voire contraindre le port d'un masque en population générale», explique-t-il.

Citation :

Lors de son allocution du 13 avril, Emmanuel Macron acte ce recours massif aux masques pour toute la population. Le chef de l'État annonce qu'à partir du 11 mai, date prévue pour le déconfinement progressif, «l'État devra, en lien avec les maires, permettre à chaque Français de se procurer un masque grand public». Le président va même plus loin : «Pour les professions les plus exposées, et pour certaines situations comme dans les transports en commun, son usage pourrait devenir systématique». Comprendre : obligatoire. L'inutilité des masques assurée il y a un mois pile par Edouard Philippe semble dérisoire.

Toi tu n'as pas du beaucoup écouter Salomon et les masques.

Il a dit et répété : "Ne portez pas de masques" lors de ses allocutions quotidiennes.

https://www.publicsenat.fr/article/ [...] te-en-mars

Mensonge pour couvrir la pénurie qu'il a lui même organisée.

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°61687612
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 26-12-2020 à 20:12:04  profilanswer

fred_div91 a écrit :

C'est impossible d'appliquer une telle mesure.
Faut revenir sur terre hein.

Ca se fait déjà pour les greffes d'organe . Mais c'est impossible.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°61687628
daouar
Posté le 26-12-2020 à 20:13:36  profilanswer

Pourquoi Merck n'a pas utilisé sa technologie Sequivity pour développer son vaccin, et part sur des techniques plus anciennes ?

---------------
n°61687630
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 26-12-2020 à 20:14:02  profilanswer

gsans a écrit :

Toi tu n'as pas du beaucoup écouter Salomon et les masques.

Il a dit et répété : "Ne portez pas de masques" lors de ses allocutions quotidiennes.

https://www.publicsenat.fr/article/ [...] te-en-mars

Mensonge pour couvrir la pénurie qu'il a lui même organisée.

Oui enfin non quand même pas. Il a continué à prendre la même décision de merde que ses prédécesseurs : réduire les stocks.

---------------
^_^
n°61687631
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 26-12-2020 à 20:14:12  profilanswer

3000 cas aujourd'hui, yaplurien !

n°61687632
Youkoulele​17
Slow and steady wins the race
Posté le 26-12-2020 à 20:14:17  profilanswer

Zilian a écrit :

Il y a plein de déficients de vitamine D dans les pays développés.

Il n'y a aucun risque à se supplémenter et une forte suspciion qu'une déficience entraîne des cas graves. Ne pas se supplémenter pendant la pandémie c'est quand même une sacrée bêtise :D
Sinon éviter les drogues qui sont massivement immunodéprimantes pendant quelques jours pour la plupart :o

Va être naze le nouvel an  [:leroidelatruelle]  [:whine:3]

n°61687637
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 26-12-2020 à 20:15:01  profilanswer

Grumms a écrit :

Y a un vraie étude à ce sujet ? L'Afrique du Sud a démenti cette information.

L'AFS a démentie la variante UK  :??:

---------------
#TeamFirst
n°61687645
Aubade
Posté le 26-12-2020 à 20:15:46  profilanswer

orodreths a écrit :

L'AFS a démentie la variante UK :??:

Non, le fait qu'elle serait plus contagieuse

n°61687647
cairn-ivor​e
Posté le 26-12-2020 à 20:15:58  profilanswer

Requiem a écrit :

Ca m'a tout l'air d'une page fake

Quand on voit ça

Citation :

Mon dernier message à été signalé par Facebook.

C'est certain que c'est pas lui

Si si, j'ai souvent droit a des extraits de ce compte,  souvent identique à ce qu'il y a sur.son compte Twitter.

daouar a écrit :

Tu dis que Raoult a raison, tu penses comme lui que Bill Gates est un bienfaiteur de l'humanité pour avoir sauvé autant de gens de la malaria grâce aux pesticides [:le fleau:3]

Sinon il suffit juste de lire la phrase qui suit la partie surlignée [:poutrella]

Et si quelqu'un trouve la source la capture, j'y arrive pas (et bien entendu elle n'est pas dans le message).

Et on a toujours compté les cas en réanimation toutes causes confondues il me semble, le problème c'est quand les réa sont saturées, que ce soit du covid ou des accidents de trottinette [:transparency]

Pour la ligne sur le décompte, elle reste floue car dans ce cas,  je ne vois pas ce qu'il veulent dire juste avant.

n°61687649
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 26-12-2020 à 20:16:24  profilanswer

Aubade a écrit :

Non, le fait qu'elle serait plus contagieuse

c'est pas les mêmes

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°61687655
gsans
Slow food... slow....
Posté le 26-12-2020 à 20:17:11  profilanswer

mlon a écrit :

Oui enfin non quand même pas. Il a continué à prendre la même décision de merde que ses prédécesseurs : réduire les stocks.

Non avant lui, on était pourvu en masques, mais il a fait quasiment tout détruire sans en recommander les mêmes quantités.

Lis le rapport du Senat, il a été alerté, n'en a pas tenu compte et a voulu changer le rapport des experts.

Il n'a aucunes excuses valables, il a pris de très mauvaises décisions, et il l'a fait seul.

---------------
n°61687658
Grumms
Aimé de tous
Posté le 26-12-2020 à 20:17:25  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

c'est pas les mêmes

Sud-africains ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°61687663
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 26-12-2020 à 20:17:45  profilanswer

Grumms a écrit :

Sud-africains ?

sud af et uk sont différentes oui

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°61687669
gsans
Slow food... slow....
Posté le 26-12-2020 à 20:18:22  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

3000 cas aujourd'hui, yaplurien !

Bah c'est a dire que le 24 et 25 y'a pas du avoir beaucoup de tests et de labos ouverts...

---------------
n°61687670
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 26-12-2020 à 20:18:27  profilanswer

gsans a écrit :

Non avant lui, on était pourvu en masques, mais il a fait quasiment tout détruire sans en recommander les mêmes quantités.

Lis le rapport du Senat, il a été alerté, n'en a pas tenu compte et a voulu changer le rapport des experts.

Il n'a aucunes excuses valables, il a pris de très mauvaises décisions, et il l'a fait seul.

Les stocks avaient déjà été reduits avant lui...

---------------
^_^
n°61687677
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 26-12-2020 à 20:20:20  profilanswer

Natopsi a écrit :

https://embrouillaminisblog.files.wordpress.com/2018/12/Clementoni-laboratoire-sciences.jpg

[:cerveau o]

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°61687687
Grumms
Aimé de tous
Posté le 26-12-2020 à 20:21:18  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

sud af et uk sont différentes oui

Les UK disent que c'est une variante sud-af, non ?

---------------
n°61687692
Requiem
Posté le 26-12-2020 à 20:21:59  profilanswer

cairn-ivore a écrit :

Si si, j'ai souvent droit a des extraits de ce compte,  souvent identique à ce qu'il y a sur.son compte Twitter.  

Non mais il sait pas écrire y'a beaucoup d'approximations syntaxiques bref j'y crois pas

cairn-ivore a écrit :

Pour la ligne sur le décompte, elle reste floue car dans ce cas,  je ne vois pas ce qu'il veulent dire juste avant.

---------------
GDB power
n°61687703
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Posté le 26-12-2020 à 20:23:57  profilanswer

btbw03 a écrit :

Visite exceptionnelle de mq GM en ephad ... mais ce que vous lui faites subir avec vos conneries de confinement et restrictions ...  

- sort pas de sa chambre
- mange en chambre
- ne voit personne
- ldpersonnel qui vient juste réveiller / habiller
- aucune visite depuis 2 mois

Exceptionnellement une seule visite en 15 jours sur la période des fêtes et que 2 personnes de la famille ( génial pour les familles nombreuses ... on tire à la courte paille ? )

J avais q une envie quand j écoutais la Gm raconter con désarroi ... hurler sur le personnel qui lui fait subir ça

C est inhumain, immorale, immonde ... de faire subir ça à des gens, ça ne les poussera qu’encore plus vers l isolement et la démence prématurée du à l âge.  

Mais ils n’ont sont pour rien, ça vient de plus haut, des décisions débiles, il faut rassurer le bon petit peuple qui a PEUR devant les GROS chiffres journaliers du méchant virus ohlalaaaaa oulalaaaa

Merci à vous, merci à vous les fans des mesures et du confinement ( et oubliez pas : courez vous faire vacciner, hein )

Tartuffe !  

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°61687706
gsans
Slow food... slow....
Posté le 26-12-2020 à 20:24:18  profilanswer

mlon a écrit :

Les stocks avaient déjà été reduits avant lui...

Dans le rapport :

il n'aurait commandé que 100 millions de masques, au lieu du stock préconisé par un rapport en 2018. Elle l'accuse également d'avoir fait pression pour modifier le document. 

Rendu moins d'un an avant la pandémie, le rapport en question préconisait noir sur blanc un stock de masques bien plus important, comme le rappelle son auteur. "On disait qu'il y avait un besoin calculé pour une grippe pandémique. Ce besoin était estimé à un milliard de masques", assure Jean-Paul Stahl, professeur de médecine infectieuse au CHU Grenoble-Alpes (Isère). Les sénateurs ont eu accès à un échange de mails, qui, selon eux, accablent le directeur général de la Santé.

---------------
n°61687713
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 26-12-2020 à 20:25:58  profilanswer

gsans a écrit :

Dans le rapport :

il n'aurait commandé que 100 millions de masques, au lieu du stock préconisé par un rapport en 2018. Elle l'accuse également d'avoir fait pression pour modifier le document. 

Rendu moins d'un an avant la pandémie, le rapport en question préconisait noir sur blanc un stock de masques bien plus important, comme le rappelle son auteur. "On disait qu'il y avait un besoin calculé pour une grippe pandémique. Ce besoin était estimé à un milliard de masques", assure Jean-Paul Stahl, professeur de médecine infectieuse au CHU Grenoble-Alpes (Isère). Les sénateurs ont eu accès à un échange de mails, qui, selon eux, accablent le directeur général de la Santé.

Ah mais je ne dis pas le contraire !

---------------
^_^
n°61687714
Grumms
Aimé de tous
Posté le 26-12-2020 à 20:26:00  profilanswer

J'en sais rien. Je sais juste que les UK ont dit "Y a une mutation qui vient d'Af Sud qui est plus virulente", et l'Af Sud qui a répondu "Oui elle vient de chez nous mais elle est pas plus virulente".

---------------
n°61687717
Tammuz
Posté le 26-12-2020 à 20:26:10  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ca se fait déjà pour les greffes d'organe . Mais c'est impossible.

On refuse les greffes d'organe à ceux qui ne se font pas vacciner ?    [:clooney11]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13317  13318  13319  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)