| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Zilian | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-12-2020 à 19:47:30 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Requiem |
Message cité 1 fois Message édité par Requiem le 26-12-2020 à 20:02:57 --------------- GDB power |
gimly the knight |
Source ou TT. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
sundae cent |
Merci. Je suis surpris, ça ne correspond pas vraiment à mon impression sur les covids que j'ai vu (probablement autour de 200 en 2020)
Il y a un risque faible d'hypercalcémie (trop de calcium), mais c'est grave en revanche.
Le défi est aussi de l'encapsuler dans des lipides non rejetés par l'organisme, à peu près stables, qui ne fusionnent pas entre eux pour faire une espèce de vieille goutte d'huile |
@micka92 |
@micka92 |
Zipo Ours bipolaire |
Publicité | Posté le 26-12-2020 à 20:04:53 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2020 à 20:05:46 ![]()
4. Je prends la seringue et je pique Ernestor Message édité par Profil supprimé le 26-12-2020 à 20:06:00 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
boumbo 3xpl0its |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
gsans Slow food... slow.... |
Toi tu n'as pas du beaucoup écouter Salomon et les masques. Il a dit et répété : "Ne portez pas de masques" lors de ses allocutions quotidiennes. https://www.publicsenat.fr/article/ [...] te-en-mars Mensonge pour couvrir la pénurie qu'il a lui même organisée. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Pourquoi Merck n'a pas utilisé sa technologie Sequivity pour développer son vaccin, et part sur des techniques plus anciennes ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Trifon_Ivanov La légende |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Aubade |
cairn-ivore |
Pour la ligne sur le décompte, elle reste floue car dans ce cas, je ne vois pas ce qu'il veulent dire juste avant. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Non avant lui, on était pourvu en masques, mais il a fait quasiment tout détruire sans en recommander les mêmes quantités. Lis le rapport du Senat, il a été alerté, n'en a pas tenu compte et a voulu changer le rapport des experts. Il n'a aucunes excuses valables, il a pris de très mauvaises décisions, et il l'a fait seul. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Bah c'est a dire que le 24 et 25 y'a pas du avoir beaucoup de tests et de labos ouverts... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
--------------- ^_^ |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Grumms Aimé de tous |
Requiem |
--------------- GDB power |
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
il n'aurait commandé que 100 millions de masques, au lieu du stock préconisé par un rapport en 2018. Elle l'accuse également d'avoir fait pression pour modifier le document. Rendu moins d'un an avant la pandémie, le rapport en question préconisait noir sur blanc un stock de masques bien plus important, comme le rappelle son auteur. "On disait qu'il y avait un besoin calculé pour une grippe pandémique. Ce besoin était estimé à un milliard de masques", assure Jean-Paul Stahl, professeur de médecine infectieuse au CHU Grenoble-Alpes (Isère). Les sénateurs ont eu accès à un échange de mails, qui, selon eux, accablent le directeur général de la Santé. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
--------------- ^_^ |
Grumms Aimé de tous |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |