| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Reprise du message précédent :
--------------- Se Queda. |
Publicité | Posté le 26-12-2020 à 21:20:27 ![]() ![]() |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
sundae cent |
Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 26-12-2020 à 21:25:03 |
Iv4ndi |
Message édité par Iv4ndi le 26-12-2020 à 21:25:31 |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 26-12-2020 à 21:27:26 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
roswellentongues |
|
M300A |
Le vaccin mimic exactement ce que fait le virus lui même, sauf qu'au lieu de fabriquer un virus complet on fabrique un petit morceau de celui ci pour que l'organisme s'habitue à le niquer. --------------- :wq |
Iv4ndi |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Blaq |
|
nakata frog game |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
M300A |
C'est vrai --------------- :wq |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
D_omi sourit |
Message cité 2 fois Message édité par D_omi le 26-12-2020 à 21:37:32 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
enhanced² |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
roswellentongues |
|
mlon la frite c'est la fete |
Après j'pisse ptet dans un violon. --------------- ^_^ |
roswellentongues |
Aubade |
Et pour les prochains virus émergents je peux même t'avertir que ça ira encore plus vite. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
M300A |
Je ne savais même pas que ce truc existait et quand je vois ce qu'on sait faire avec maintenant c'est complètement fou. J'ai lu que le code du virus initial avait été optimisé pour remplacer des blocs par leur synonymes contenant plus de G et de C car c'est à priori plus efficace pour la production de la protéine. C'est complètement fou --------------- :wq |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |