| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
shebangz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-12-2020 à 22:06:43 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 25-12-2020 à 22:07:17 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Visite exceptionnelle de mq GM en ephad ... mais ce que vous lui faites subir avec vos conneries de confinement et restrictions ... Message cité 17 fois Message édité par btbw03 le 25-12-2020 à 22:07:51 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 25-12-2020 à 22:12:15 ![]() ![]() |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
--------------- ^_^ |
babyboy4 |
|
MikeSab21 |
Tu veux libérer ta grand mère ? |
--------------- ^_^ |
Tolor Mais heu... |
Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 25-12-2020 à 22:15:53 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
gebreugg |
|
boumbo 3xpl0its |
|
canardeur |
J'en connais pas mal des comme lui qui hurlent contre toute les mesures mais qui a chaque conclusion en profite pour sortir un petit truc anti vax Ça m'échappe à chaque fois ? |
gebreugg |
|
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
MikeSab21 |
J'ai essayé plusieurs années de convaincre ma grand-mère de se faire vacciner contre la grippe, ainsi que mes parents. |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
ftikai |
Je vais sortir mon vieux message posté il y a quelques jours:
J'ai juste remplacé le "pro" par le "fan" pour que ça colle à ton message. Je respecte les mesures et je ne chiale pas comme un ado ne fait pas de moi un pro ou un fan. Je ne sais pas si tu vois la différence. Message édité par ftikai le 25-12-2020 à 22:37:19 |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
crepator4 Deus ex machina | Déja passé ?
Message cité 7 fois Message édité par crepator4 le 25-12-2020 à 22:40:22 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |