| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
ElPedro Virtual worker | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-11-2020 à 15:18:17 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
ftikai |
|
guigr |
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
guigr |
|
PlayTime |
Typiquement français d'avoir des lois qui ne tiennent pas compte de la science et complètement stupides surtout que les plus touchés par ces règles sont les personnes qui ont les habitats les moins agréables et donc le plus besoin de changer d'air dehors. Maiz bon ici des gens trouvent ça normal d'être transformé en hamster er de créer des dégâts psychologiques énormes alors que ça ne se justifie pas sur le plan sanitaire. |
crouk |
|
Publicité | Posté le 11-11-2020 à 15:26:27 ![]() ![]() |
arthas77 |
|
morb |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
morb |
Message édité par morb le 11-11-2020 à 15:28:35 |
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
crouk |
|
Eberhart Daily Driver |
symaski62 | https://twitter.com/le_Parisien/sta [...] 0267826177
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Modération | Posté le 11-11-2020 à 15:38:53 ![]()
|
la page 6 du topic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
la page 6 du topic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par la page 6 du topic le 11-11-2020 à 15:41:21 |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
boumbo 3xpl0its |
Message cité 1 fois Message édité par boumbo le 11-11-2020 à 15:42:44 |
hungryman |
Le couvre feu était donc un stratagème pour nous faire dormir plus tôt --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Eberhart Daily Driver |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
gronounourss |
Message édité par gronounourss le 11-11-2020 à 15:52:40 |
D_omi sourit |
Stp, arrête de dire d'aussi grosses conneries --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
_synapse_ |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
sergiot13 |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
hinkley | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tolor Mais heu... |