| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
aroll | Reprise du message précédent :
Comme toujours avec toi, c'est no, tu n'as rien compris, mais tu aimes tellement critiquer au max..
|
Publicité | Posté le 11-11-2020 à 14:23:03 ![]() ![]() |
WILDLIKE | Bonjour, |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
perso, j'ai googlelé, j'ai vu aucun article pour ca, je pense que c'est au mieux personne qui a pas compris ce qu'il entendait Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 11-11-2020 à 14:33:08 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
Kilnov Ton nouveau Dieu |
|
Laska- |
|
leroimerlinbis |
Non mais ça serait du domaine du possible avec l'historique de géo-localisation. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 11-11-2020 à 14:39:26 ![]() ![]() |
tuxerman12 |
|
Pomme-abricot |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Didd |
|
tuxerman12 |
|
Pomme-abricot |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Newbpower | Le retour de la brume. --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2020 à 14:56:19 ![]() |
Iv4ndi |
crouk |
|
Iv4ndi | Ya déjà eu les délations lors du premier confinement. La création de milices est le prochain step. |
decinquantiste |
morb |
|
raclette 74 reblochon |
|
v87 |
|
Anonymouse |
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 11-11-2020 à 15:05:16 |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Pomme-abricot |
|
bad_ Tornado Naked Tre |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message édité par olive127 le 11-11-2020 à 15:09:06 |
Pomme-abricot |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
farib | un petit commentaire sur le comploreportage "hold-up" ? --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Pomme-abricot |
|
arthas77 | Vaccin américain : 90%
|
Pomme-abricot | Non, 99,5% max, un minimum de crédibilité bordel ! Message édité par Pomme-abricot le 11-11-2020 à 15:15:31 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |