| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Black_Panther Problem Killer | Reprise du message précédent :
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Publicité | Posté le 11-11-2020 à 12:41:40 ![]() ![]() |
AzR3L |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Encore un qui a pas compris que le but c'est d'empêcher la saturation des hôpitaux. Rajoutez le à la pile. --------------- http://septimot.fr |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Killall-9 +on&2foo... | https://www.lefigaro.fr/sciences/co [...] n-20201111
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
_synapse_ |
|
micka-slb92 |
|
fred_div91 |
|
Publicité | Posté le 11-11-2020 à 12:47:52 ![]() ![]() |
Kilnov Ton nouveau Dieu |
|
nakata frog game |
|
FLo14 Gouranga ! |
Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 11-11-2020 à 12:49:57 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Laska- |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
gimly the knight |
Heureusement, les gendarmes sont moins psychorigides que toi. J'ai jamais vu autant de chercheurs de champignon qu'en ce moment alors qu'il n'y en a pas Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 11-11-2020 à 12:51:03 |
leroimerlinbis |
|
TheBigO ShowTime! |
fred_div91 |
|
|
_synapse_ |
|
nakata frog game |
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
|
Voilà. Mais pour comprendre ça faut avoir fait d'autres études qu'un BS bachelor en infographie appliquée Message cité 1 fois Message édité par Kilnov le 11-11-2020 à 12:55:08 |
Headspace |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
fred_div91 |
|
gimly the knight |
Absolument, quand on joue, des fois on perd. |
TheBigO ShowTime! |
FLo14 Gouranga ! |
Le problème reste le mauvais traitement des étrangers / travailleurs immigrés par rapport au reste de la population, combiné à l'absence de voyages, qui est nécessaire quand on vit dans une cité-état. Ceci étant, 0 cas locaux quotidiens en ce moment. Mais à quel prix ? Je vais donc tenter de me barrer en fin d'année. Message cité 2 fois Message édité par FLo14 le 11-11-2020 à 13:02:43 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Laska- |
|
micka-slb92 |
Message cité 1 fois Message édité par micka-slb92 le 11-11-2020 à 12:58:11 |
nakata frog game |
|
|
leroimerlinbis |
|
Pomme-abricot |
|