| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Lancelot** All I do is kiteboarding | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-11-2020 à 16:08:41 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
gronounourss |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
coke15 Allons-y !! |
Lancelot** All I do is kiteboarding | Doc Arte: Covid-19 : le virus ou la vie? Français, Allemands et Suédois face à la crise
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Publicité | Posté le 11-11-2020 à 16:19:20 ![]() ![]() |
hinkley |
viniw geek repenti |
|
gimly the knight | Toujours aucun contrôle aujourd'hui par chez moi. |
la lampe |
|
pistache52 |
|
gimly the knight |
Non, quelle idée ? Mais au premier confinement on les voyait énormément, surtout un jour comme aujourd'hui où tout le monde se balade. Message édité par gimly the knight le 11-11-2020 à 16:32:59 |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
r06 |
On parle de samedi dernier ? C'est ça ? |
elpoulpo nickel |
|
r06 |
Ce matin j'ai amené les enfants courir à la plage, autours de moi des gens qui courent, des gens qui nagent, des gens qui font de la muscu au soleil, des familles complètes (grands parents, parents, enfants) qui discutent et s'embrassent, des groupes de vieilles (jusqu'à 4) qui marchent ensemble en discutant, j'entends des gens dire oui c'est un peu plus qu'un km mais c'est pas grave. Aucun flic, aucun contrôle et l'impression que tout le monde se moque du confinement... |
elpoulpo nickel |
|
D_omi sourit |
Des partisans ? De quoi donc ? https://abonne.lest-eclair.fr/id150 [...] eanimation La première qui me tombe sous la main, grand public. --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
loupie94 |
|
Kilnov Ton nouveau Dieu |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
viniw geek repenti |
|
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
Perfector Memento mori |
Dis pas ça, on va encore avoir droit à la 53ème photo d'arrêt de bus pour dire qu'en Suède ils sont vachement plus intelligents que chez nous Message édité par Perfector le 11-11-2020 à 17:20:25 --------------- Randos |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Lolo_hfr |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
_jay_jay_ |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
sausalito75 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |