Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3473 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12142  12143  12144  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61310457
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 11-11-2020 à 16:08:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Citation :

De toute mémoire, la tradition humaine affirmait: les parents se sacrifient - «se saignent aux quatre veines», selon l’expression populaire - pour leurs enfants

Donc il est favorable à ce sacrifice de quelques centaines de milliers de vieux. Dont lui, il a 66 ans et il a l'air en surpoids. C'est pas un peu jeune pour mourir 66 ans ? Il devient à risque pourtant.

t'es con où tu le fais exprès de pas comprendre?

mood
Publicité
Posté le 11-11-2020 à 16:08:41  profilanswer

n°61310472
boumbo
3xpl0its
Posté le 11-11-2020 à 16:10:52  profilanswer

Lancelot** a écrit :

t'es con où tu le fais exprès de pas comprendre?

[:yessssssssss:1]

n°61310474
gronounour​ss
Posté le 11-11-2020 à 16:10:54  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Donc la tyrannie c'est quand on a une amende pour un comportement répréhensible? Putain de tyrannie routière qui nous oppresses, Bébert, qui nous interdit de prendre la route après une petite dizaine de verres!  [:jose anigo:1]  
Et quand y'a pas amende y'a pas tyrannie? Ca trombe bien, notre ami se satisfaisait d'une profusion de ces comportements et il n'y avait pas eu d'amendes, donc pas de tyrannie d'après tes propres critères... Merci de contribuer toi aussi à débunker ce mensonge d'une prétendue tyrannie sanitaire  [:heow]

Ça vous dit un p'tit jeu ??  
Le premier qui répond à ce gros troll pré pubère doit poster une photo de sa mîte sur le topic des photos improbables de votre téléphone !

[:kb208:4]

n°61310476
coke15
Allons-y !!
Posté le 11-11-2020 à 16:11:10  profilanswer

arthas77 a écrit :

Vaccin américain : 90%
Vaccin russe : 92%
Vaccin israélien : 94%
Vaccin français : 96%
Vaccin allemand : 98%
Vaccin chinois : 100%

J'ai bon ?  :o

102% le chinois  :o

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°61310480
coke15
Allons-y !!
Posté le 11-11-2020 à 16:11:55  profilanswer

ElPedro a écrit :

marche impec chez moi. Tiens je vois que le R est passé <1

vieux BT,ca ne marche pas  :(

---------------
n°61310491
Theomede
De gauche radicale
Posté le 11-11-2020 à 16:12:49  profilanswer

Kilnov a écrit :

Robert Redeker: «Nous vivons un renversement anthropologique sans précédent»

Citation :

TRIBUNE - Le philosophe, auteur notamment de L’Éclipse de la mort (DDB), une réflexion puissante sur l’occultation du trépas dans nos sociétés, s’interroge sur l’inversion des devoirs entre générations occasionnée par la crise sanitaire. Le confinement et la kyrielle d’interdictions, mis en place pour répliquer à l’épidémie de Covid-19, ont les apparences du bon sens, de la générosité, de la bienveillance, de l’humanitaire. Ils tiennent le discours de l’évidence, de l’allant de soi et du naturel. Pour préserver la survie des plus âgés, voilà que l’on décide d’arrêter la vie, comme un chef de gare arrête un train d’un coup de sifflet, qu’on la bloque sur la touche « pause ». Renversement anthropologique et révolution politique : on ordonne aux générations actives une série de sacrifices.

Magnifique analyse de Robert Redeker. A lire ! :jap:

Il découvre l'existence des boomers on dirait.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°61310498
coke15
Allons-y !!
Posté le 11-11-2020 à 16:13:18  profilanswer

ftikai a écrit :

Je n'ai pas lu, mais je me demande si les philosophes font du télétravail...

---------------
n°61310518
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 11-11-2020 à 16:15:48  profilanswer

Doc Arte: Covid-19 : le virus ou la vie? Français, Allemands et Suédois face à la crise
https://www.arte.tv/fr/videos/09811 [...] ou-la-vie/

n°61310528
FLo14
Gouranga !
Posté le 11-11-2020 à 16:17:03  profilanswer

Lancelot** a écrit :

Doc Arte: Covid-19 : le virus ou la vie? Français, Allemands et Suédois face à la crise

Alors qu'il suffirait de regarder comment la Finlande fait... :D  

La Finlande devrait nous inspirer. Pas la Suède

https://www.letemps.ch/economie/fin [...] fqo-8ksi68

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°61310540
hungryman
Posté le 11-11-2020 à 16:19:20  profilanswer

Lancelot** a écrit :

Le témoignage des parents de Theomede, tu nous avais caché que ton daron est boucher [:jean-michel sardou:8]

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
mood
Publicité
Posté le 11-11-2020 à 16:19:20  profilanswer

n°61310543
hinkley
Posté le 11-11-2020 à 16:19:46  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°61310561
coke15
Allons-y !!
Posté le 11-11-2020 à 16:22:05  profilanswer

je reviens sur les "cas contact" de 2 collegues.

l histoire:

soiree samedi soir 19h 02h du mat

-collegue maris 2 enfants
-ses 2 parents(avec comorbides)
-sa soeur,maris et fils
-couple d amis

le couple d amis est positif au covid mais ne le sauras que le mercredi au retour des test.

bises,serrages de main,apero,repas,jeu de carte,bref fiesta pendant 7h.

resulat:hormis les 2 deja positif,tous les autres negatifs  :whistle:   en soi c est cool ,meme si ils ont eu carrement peur APRES.

c est a se demander comment ce put1 de virus se joue de nous  :ouch:  :ouch:  

---------------
n°61310564
lennyslash
Posté le 11-11-2020 à 16:22:32  profilanswer

Faudrait voir si la Suede à pas choisi la bonne solution...

En fait triste pour leur Ephad, y'avais peut etre moyen de plus les proteger, mais finalement, ils ont ptete eu en 1 mois et demi tous les morts qu'on va finalement se taper nous avec 3 et 4 vagues, sans restreindre les libertés de leur population et en les laissant consommer

A long terme, ca va pas durer chez nous, vivement les fêtes cet été

n°61310584
viniw
geek repenti
Posté le 11-11-2020 à 16:26:04  profilanswer

farib a écrit :

un petit commentaire sur le comploreportage "hold-up" ? :o

https://www.liberation.fr/checknews [...] 19_1805241

moi j'ai quelques commentaires sur 'hold up' je n'ai fait que 20 minutes.
7.00
-amalgame 1
les personne qui meurent ont l'age de mourir, c'est le cas pour 50% d'entre eux environ pas pour le reste, point n°2 ce niveau de létalité est possible quand on peut soigner.
aux us 57.8 % des morts ont plus de 75 ans.
https://www.cdc.gov/nchs/nvss/vsrr/ [...] /index.htm

8.36
-ils affirment que cela ne dépasse pas les morts a la tuberculose le nombre de mort de la tuberculose déja  dépassée "tuberculose qui n'interpelle personne"

Citation :

"Selon le rapport, environ 14 millions de personnes ont bénéficié d'un traitement contre la tuberculose au cours de la période 2018-2019, soit un peu plus d'un tiers de l'objectif fixé sur cinq ans (2018-2022), consistant à atteindre 40 millions de personnes. Quelque 6,3 millions de personnes ont commencé un traitement préventif contre la tuberculose en 2018-2019, ce qui représente environ un cinquième de la progression vers l'objectif sur cinq ans visant à traiter 30 millions de personnes."

https://www.who.int/fr/news/item/14 [...] ss-at-risk

9.10
 critique de la fiabilité des test pour dénoncer des faux cas , mais cela n'explique pas la conjecture hausse des cas hausse des morts

11.46  
"il y a pas mort" ahah pas de bol ont en est a plus de 500/jour actuellement

ensuite une critique du masque

16.01
 Ils affirment qu'il est impossible de déposer plainte durant le confinement. Faux! déposer plainte est un cas impérieux et est donc autorisé
et 17.00 juste après avoir dit que les gens ne portaient pas plainte pendant le confinement ils disent que les plaintes on été multiplié par 3 pour agression sur enfant pendant le confinement.

19.43 on critique sur le fait qu'on ne doit pas confiner parce que les gens ne se font pas soigner, mais il n'a jamais été interdit de se faire soigné durant le confinement, et ce sont les hôpitaux débordé par les cas covid qui stopper certains services.
le médecin ensuite affirme que les morts suites au pathologies  non soignée va dépasser largement ceux des morts au covid.
affirmation totalement gratuite

n°61310603
gimly the ​knight
Posté le 11-11-2020 à 16:29:10  profilanswer

Toujours aucun contrôle aujourd'hui par chez moi.
Il semble que le force de l'ordre en ont rien a taper de l'appel à sévir du gouvernement.

n°61310613
kropotchni​kov
Posté le 11-11-2020 à 16:30:23  profilanswer

Oui c'est étonnant, 8 ans d'ancienneté et connait pas Redface

Suis pas hyper assidu, et puis j'ai surtout fréquenté topik esclaves des chats, et puis je sais pas

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°61310614
la lampe
Posté le 11-11-2020 à 16:30:27  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Il semble que le force de l'ordre en ont rien a taper de l'appel à sévir du gouvernement.

Tu habites dans un lieu fréquenté?

Je les vois en permanence perso.

n°61310618
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 11-11-2020 à 16:31:11  profilanswer

je vais faire les courses.
je verrais si j'en vois

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°61310620
pistache52
Posté le 11-11-2020 à 16:31:34  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Coronavirus : pour Bolsonaro, le Brésil doit cesser "d'être un pays de pédés"

https://www.europe1.fr/internationa [...] es-4004785

la france aussi? :o

les dégâts neurologiques du covid19 sont confirmés  :sweat:

n°61310621
gimly the ​knight
Posté le 11-11-2020 à 16:31:37  profilanswer

la lampe a écrit :

Non, quelle idée ? [:icon16]

Mais au premier confinement on les voyait énormément, surtout un jour comme aujourd'hui où tout le monde se balade.

Message édité par gimly the knight le 11-11-2020 à 16:32:59
n°61310628
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 11-11-2020 à 16:32:14  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Oui c'est étonnant, 8 ans d'ancienneté et connait pas Redface

Suis pas hyper assidu, et puis j'ai surtout fréquenté topik esclaves des chats, et puis je sais pas

Alors pour toi c'est  [:catw0man]

---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°61310671
r06
Posté le 11-11-2020 à 16:41:35  profilanswer

coke15 a écrit :

l histoire:

-sa soeur,maris et fils
-couple d amis

le couple d amis est positif au covid mais ne le sauras que le mercredi au retour des test.

resulat:hormis les 2 deja positif,tous les autres negatifs :whistle: en soi c est cool ,meme si ils ont eu carrement peur APRES.

c est a se demander comment ce put1 de virus se joue de nous :ouch: :ouch:

On parle de samedi dernier ? C'est ça ? :o

n°61310688
Tammuz
Posté le 11-11-2020 à 16:44:41  profilanswer

Tu vas devoir prendre rendez-vous pour acheter ta salade de quinoa bio à 10H54.    [:djmb]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°61310689
elpoulpo
nickel
Posté le 11-11-2020 à 16:44:44  profilanswer

Tolor a écrit :

Ils ont annoncé la semaine dernière qu'ils arrêtaient de tester systématiquement

:jap:  
oui, j'avais vu,  mais même avant ça j'avais pas mal de retours sur le fait qu'ils n’encourageait pas plus que ça le dépistage (d'ailleurs c'est confirmé par le nombre de tests)

n°61310690
r06
Posté le 11-11-2020 à 16:44:50  profilanswer

la lampe a écrit :

Ce matin j'ai amené les enfants courir à la plage, autours de moi des gens qui courent, des gens qui nagent, des gens qui font de la muscu au soleil, des familles complètes (grands parents, parents, enfants) qui discutent et s'embrassent, des groupes de vieilles (jusqu'à 4) qui marchent ensemble en discutant, j'entends des gens dire oui c'est un peu plus qu'un km mais c'est pas grave. Aucun flic, aucun contrôle et l'impression que tout le monde se moque du confinement...:o

n°61310700
elpoulpo
nickel
Posté le 11-11-2020 à 16:48:06  profilanswer

morb a écrit :

elpoupa a ecrit :  Elle ne sera pas testé et continue d'aller bosser.

elle se sait potentiellement contaminé et encore plus à risque en continuant d'exercer son metier...

c'est quand meme drole, le sport pratiqué en club est interdit mais pas à l'ecole... va comprendre  [:poutrella]

ha mais c'est les directives d'au dessus hein et ça l'énerve... effectivement elle n'est pas anti-masque et elle continue a enseigner dans chaque classe de l'école  (contre toute logique)

n°61310716
D_omi
sourit
Posté le 11-11-2020 à 16:50:33  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Je vais faire comme les autres ici alors, source :o ?

Bien sûr que si, il suffit de regarder les chiffres (donné ci-dessus par exemple par un de tes partisans) :sarcastic:

Des partisans ?  De quoi donc ?

https://abonne.lest-eclair.fr/id150 [...] eanimation

La première qui me tombe sous la main, grand public.

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°61310745
loupie94
Posté le 11-11-2020 à 16:56:48  profilanswer

gimly the knight a écrit :

J'espère que la lutte contre les attentats les préoccupe plus que de mettre des amendes aux gens qui vont dans un parc à 1 km 200

n°61310758
Kilnov
Ton nouveau Dieu
Posté le 11-11-2020 à 16:59:46  profilanswer

Theomede a écrit :

Tu me fais de la peine Monsieur Mede. Autant j'en attendais pas moins de la plupart des participants de ce topic, autant vous.  [:baragor]  

Non, il ne découvre pas les boomers, au contraire, il découvre le fait qu'on a un changement de paradigme : jusqu'à pas si longtemps, l'humanité a fonctionné sur le principe du sacrifice des ainés pour l'avenir des générations futures. Or, depuis le COVID, on a la manifestation d'une tendance (déjà observée auparavant mais sans être mise clairement en pratique), du sacrifice des jeunes pour les anciens. Une décision politique ubuesque qui consiste à mettre la vie sur "pause" en pensant qu'on va sauver tout le monde. Au final, on ne sauvera ni les vieux, ni les jeunes.  

Cela dit c'est révélateur des idées qui se cachent derrière les grands parangons de vertus (certains ostensiblement affilés EELV, hasard), de se réclamer humanistes, tout en hypothéquant l'avenir de cette même humanité.

N'est ce pas Peter Staudenmaier qui avait habilement mis à jour les racines de l’extrême-droite de la philosophie écologiste dans ses ouvrages ? :gratgrat:

n°61310773
kropotchni​kov
Posté le 11-11-2020 à 17:01:43  profilanswer

Ryo-Ohki a écrit :

Alors pour toi c'est  [:catw0man]

C'est pareil ça ?

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°61310788
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 11-11-2020 à 17:05:48  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

C'est pareil ça ?

Oui

Mais qui montre que tu aimes les chats. :o

[:theorie des lavabos]

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°61310820
viniw
geek repenti
Posté le 11-11-2020 à 17:14:18  profilanswer

viniw a écrit :

moi j'ai quelques commentaires sur 'hold up' je n'ai fait que 20 minutes.
7.00
-amalgame 1
les personne qui meurent ont l'age de mourir, c'est le cas pour 50% d'entre eux environ pas pour le reste, point n°2 ce niveau de létalité est possible quand on peut soigner.
aux us 57.8 % des morts ont plus de 75 ans.
https://www.cdc.gov/nchs/nvss/vsrr/ [...] /index.htm

8.36
-ils affirment que cela ne dépasse pas les morts a la tuberculose le nombre de mort de la tuberculose déja  dépassée "tuberculose qui n'interpelle personne"

Citation :

"Selon le rapport, environ 14 millions de personnes ont bénéficié d'un traitement contre la tuberculose au cours de la période 2018-2019, soit un peu plus d'un tiers de l'objectif fixé sur cinq ans (2018-2022), consistant à atteindre 40 millions de personnes. Quelque 6,3 millions de personnes ont commencé un traitement préventif contre la tuberculose en 2018-2019, ce qui représente environ un cinquième de la progression vers l'objectif sur cinq ans visant à traiter 30 millions de personnes."

https://www.who.int/fr/news/item/14 [...] ss-at-risk

9.10
 critique de la fiabilité des test pour dénoncer des faux cas , mais cela n'explique pas la conjecture hausse des cas hausse des morts

11.46  
"il y a pas mort" ahah pas de bol ont en est a plus de 500/jour actuellement

ensuite une critique du masque

16.01
 Ils affirment qu'il est impossible de déposer plainte durant le confinement. Faux! déposer plainte est un cas impérieux et est donc autorisé
et 17.00 juste après avoir dit que les gens ne portaient pas plainte pendant le confinement ils disent que les plaintes on été multiplié par 3 pour agression sur enfant pendant le confinement.

19.43 on critique sur le fait qu'on ne doit pas confiner parce que les gens ne se font pas soigner, mais il n'a jamais été interdit de se faire soigné durant le confinement, et ce sont les hôpitaux débordé par les cas covid qui stopper certains services.
le médecin ensuite affirme que les morts suites au pathologies  non soignée va dépasser largement ceux des morts au covid.
affirmation totalement gratuite

je continue jusqu'a 30 minutes

27.00 "pour les attentats il n'y avait aucune présence policière"  mauvaise foi over 9000 et le plan vigipirate

28.00 le corona virus ne développe pas très rapidement
énorme foutage de gueule , et les morts

28.27 "virus grippaux dont fait partie le coronavirus"
faux coronavitus famille ' Coronaviridae'
grippe famille Orthomyxoviridae

https://fr.wikipedia.org/wiki/Orthomyxoviridae
https://fr.wikipedia.org/wiki/Coronavirus

"il n'y aura pas de deuxième vague c'est un autre virus" non prouvé

29.35 fake news (7 personnes sont mortes sur le diamond princess"14 sont mortes soit 2% des cas
 https://en.wikipedia.org/wiki/COVID [...] d_Princess
et mauvais calcul final 1% de 59 million ca fait 590 000 pas 50 000.[:tim_coucou:1]

n°61310845
404 Not Fo​und
人の夢は!!!終わらねェ!!!!
Posté le 11-11-2020 à 17:18:39  profilanswer

lennyslash a écrit :

Faudrait voir si la Suede à pas choisi la bonne solution...

C'est ce que je me dis de plus en plus.
Peut-être qu'au lieu de prendre les gens pour des cons et d'imposer des mesures absurdes de manière indiscriminée, leur approche responsabilisante a pour effet de pousser les gens malades à faire plus attention.
En tout cas, leurs stats de mortalité pour la deuxième vague sont "incroyables".
https://img.super-h.fr/images/8ce653014af4ccf07dbea677c171b091.png

n°61310854
Perfector
Memento mori
Posté le 11-11-2020 à 17:20:11  profilanswer

404 Not Found a écrit :

Peut-être qu'au lieu de prendre les gens pour des cons et d'imposer des mesures absurdes de manière indiscriminée, leur approche responsabilisante a pour effet de pousser les gens malades à faire plus attention.
En tout cas, leurs stats de mortalité pour la deuxième vague sont "incroyables".
https://img.super-h.fr/images/8ce65 [...] 71b091.png

Dis pas ça, on va encore avoir droit à la 53ème photo d'arrêt de bus pour dire qu'en Suède ils sont vachement plus intelligents que chez nous [:swimm3r:1]

Message édité par Perfector le 11-11-2020 à 17:20:25

---------------
Randos
n°61310855
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 11-11-2020 à 17:20:17  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est un boomer.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61310873
Lolo_hfr
Posté le 11-11-2020 à 17:23:04  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Je n'affirme rien, c'est une proposition :o

Et non je n'ai pas les chiffres, bizarrement on se garde bien de faire trop de bruit sur la distribution de l'age des malades en réa...

ils pourraient interdire les stats par âge, pour éviter la discrimination (comme pour les stats ethniques)  :o

n°61310879
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 11-11-2020 à 17:23:44  profilanswer

coke15 a écrit :

l histoire:

-sa soeur,maris et fils
-couple d amis

resulat:hormis les 2 deja positif,tous les autres negatifs :whistle: en soi c est cool ,meme si ils ont eu carrement peur APRES.

c est a se demander comment ce put1 de virus se joue de nous :ouch: :ouch:

:ouch: :ouch:

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°61310880
_jay_jay_
Posté le 11-11-2020 à 17:24:03  profilanswer

404 Not Found a écrit :

Et en comparant la Suède à ses voisins, ça donne quoi ?

n°61310892
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 11-11-2020 à 17:25:58  profilanswer

404 Not Found a écrit :

0.08 pour 1000. Soit 8 décès pour 100k habitants.
On est pas bien la, a détruire l économie?

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°61310907
sausalito7​5
Posté le 11-11-2020 à 17:29:19  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Je vais faire comme les autres ici alors, source :o ?

Bien sûr que si, il suffit de regarder les chiffres (donné ci-dessus par exemple par un de tes partisans)  :sarcastic:

Tu aurais regardé le doc sur F5 hier soir, c'est exactement ce qui a été dit  [:jiejie999]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12142  12143  12144  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)