| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
usma16 | Reprise du message précédent :
Bah encore une fois non désolé ,pas de preuves pour les deux témoignages, sauf qu'une histoire de balec passe mieux qu'une histoire d'un flic/gendarme con ici,c'est tout |
Publicité | Posté le 11-11-2020 à 10:08:42 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | En Belgique ca diminue alors qu'on a le droit de circuler librement dans la rue...faut juste obligatoirement porter un masque. --------------- |
Kupfer Chalcolithique |
|
morb |
|
coke15 Allons-y !! |
Ont voit quoi? Résurgence de ces maladies ''presque oubliees'' --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
sausalito75 |
|
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
coke15 Allons-y !! |
Note le reprise après confinement,la bourse sur un vaccin,le bas de laine des français ''prives'' de distraction --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Balec |
|
Publicité | Posté le 11-11-2020 à 10:12:55 ![]() ![]() |
morb |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
usma16 |
D'où le "cher payé" dans mon message |
morb |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Publié le 04/11/2020 Message cité 3 fois Message édité par CAMPEDEL le 11-11-2020 à 10:21:49 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
coke15 Allons-y !! |
Les ''heros'' de la première vague? Sont bien vite retombe dans l anonymat des que l on a plus eu desoin d eux. Dommage pour la 2 ème vague. --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
WATT1000 Gringatcho Demento |
un bon traducteur aurait plutôt employé 'tafiole' ou 'peureuses'... pas bien compliqué de saisir le sens sous-jacent ; un vrai bonhomme ne craint pas la mort (il sort faire son footing, va à la salle soulever de la fonte...) ; tout ce genre de clichés à la con.... Message édité par WATT1000 le 11-11-2020 à 10:27:38 |
usma16 |
Complotisme ? C'est un forum de discussion,donc a part les info officielles/sources officielles,tout le reste est à prouvé,et chacun fait son choix de croire ou non tel ou tel post ,et encore pour la énième et la dernière fois,les histoires de balecs passent mieux ici,c'est un fait. |
morb |
|
baliste_titan | Qui a donné le coin à champignons aux flics ? |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
morb | il y a un lockdown au Portugal ? j'ai un paquet fedex bloqué à Lisbonne depuis 1 semaine Message cité 1 fois Message édité par morb le 11-11-2020 à 10:29:09 |
gimly the knight |
Source ? |
fred_div91 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |