Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2658 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12130  12131  12132  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61307534
usma16
Posté le 11-11-2020 à 10:08:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

CAMPEDEL a écrit :

Ah bah si quand même.

Entre me traiter de menteur lorsque je fais état de ce que j'ai vu au supermarché en allant faire les courses et ne pas vouloir porter crédit à une rumeur, c'est pas pareil quand même. :o

Si les parents avaient reporté ce qu'a vécu leur voisin immédiat (tu sais pas ce qui est arrivé hier au père Duchoux, hé ben figure-toi que...), je n'aurais pas de doute.

Là, "on" a dit aux parents "que". Pas pareil du tout. :D

Bah encore une fois non désolé ,pas de preuves pour les deux témoignages, sauf qu'une histoire de balec passe mieux qu'une histoire d'un flic/gendarme con ici,c'est tout [:cerveau spamafote]

mood
Publicité
Posté le 11-11-2020 à 10:08:42  profilanswer

n°61307542
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 11-11-2020 à 10:09:39  profilanswer

En Belgique ca diminue alors qu'on a le droit de circuler librement dans la rue...faut juste obligatoirement porter un masque.

---------------

n°61307550
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 11-11-2020 à 10:10:04  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Le coup des champignons détruits enlève toute véracité à l'histoire pour moi.

En campagne, la gendarmerie est plutôt proche des gens.

La vraie histoire, c'est que des cueilleurs de champis se sont pris une amende.
Après ça a peut être été déformé par les discussions dans les bistrots clandestins de Corrèze.

n°61307551
morb
Posté le 11-11-2020 à 10:10:04  profilanswer

usma16 a écrit :

Franchement qu'ils aillent se faire f#utre et je pèse mes mots.
Les allemands qui donnaient l'exemple pendant la première vague,sont dans la rue pour la deuxième,ils ont vite compris que c'est cher payé cette mascarade.
Hier je suis sortie de chez moi vers 17h30 pour marcher un peu, yavai bcp de monde ,bcp de vieux,la majorité sans masque ou sous le nez franchement ça m'a fait plaisir ce relâchement  :)  

PS : donneurs de leçons s'abstenir  :jap:

je t'arette tout de suite

ceux qui sont dans la rue, ce ne sont QUE des Covidiots, rien de plus

ils repondent à l'appel de groupes d'extreme droite et defiler """"""pour la liberté""""""

n°61307557
coke15
Allons-y !!
Posté le 11-11-2020 à 10:10:38  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Ben non.
un vaccin est un vaccin. Plus besoin de masque ni de gestes barrières, ça sera fini.

Ben si.  Vaccin contre la rougeole,tuberculose sont /ont été obligatoire.(quelle connerie que le bcg ne soit plus obligatoire quand on a plus d antibio pour traiter les infections grave,bref)

Ont voit quoi? Résurgence de ces maladies ''presque oubliees''

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°61307559
sausalito7​5
Posté le 11-11-2020 à 10:10:46  profilanswer

usma16 a écrit :

Bah encore une fois non désolé ,pas de preuves pour les deux témoignages, sauf qu'une histoire de balec passe mieux qu'une histoire d'un flic/gendarme con ici,c'est tout [:cerveau spamafote]  

Bon on peut passer à autre chose, cette fois ?  [:gordon shumway]

n°61307562
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 11-11-2020 à 10:11:20  profilanswer

Headspace a écrit :

J'aimerais bien vivre dans ton coin.

Ici proche de Paris, tout le monde porte le masque tout le temps, même seul dans la rue à 6h du mat. C'est totalement sinistre (et débile évidemment).

Quand tu les portes toute la journée depuis des semaines, tu t'aperçois même plus que tu le portes.
La petit gêne au niveau des oreilles a disparu depuis longtemps.

Bref, vaut mieux trop le porter que pas assez.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°61307565
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 11-11-2020 à 10:11:32  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Ils n'avaient pas détruit sa voiture parce qu'il avait osé rouler avec alors que le confinement l'interdisait.

Euh non la voiture était autorisée ainsi que son motif de déplacement.

---------------
#TeamFirst
n°61307573
coke15
Allons-y !!
Posté le 11-11-2020 à 10:12:45  profilanswer

maugani a écrit :

Accord de Performance Collective

Tu verras en fin janvier, début février.

Le lien ci-dessus en fait la promotion.

Dans beaucoup de boites, ils vont voiloir tout renégocier là-dedans et si tu refuses, c'est bien, t'auras le temps de faire la queue au laboratoire pour te faire vacciner cet été.

[:omar-nouh al macron:3]

Je pense vraiment que cela vas mieux se passer que ça.certe il y auras de la casse mais cela vas rebondir très très vite.

Note le reprise après confinement,la bourse sur un vaccin,le bas de laine des français ''prives'' de distraction

---------------
n°61307574
Balec
Posté le 11-11-2020 à 10:12:55  profilanswer

Olivie a écrit :

En Belgique ca diminue alors qu'on a le droit de circuler librement dans la rue...faut juste obligatoirement porter un masque.

Donc la baisse n'est pas liée au confinement.

mood
Publicité
Posté le 11-11-2020 à 10:12:55  profilanswer

n°61307576
morb
Posté le 11-11-2020 à 10:13:11  profilanswer

coke15 a écrit :

Ben si.  Vaccin contre la rougeole,tuberculose sont /ont été obligatoire.(quelle connerie que le bcg ne soit plus obligatoire quand on a plus d antibio pour traiter les infections grave,bref)

Ont voit quoi? Résurgence de ces maladies ''presque oubliees''

les oreillons aussi
entre 2010 et 2013 des matchs de rugby pros ont été annulés à cause de ca

https://www.midilibre.fr/2013/03/27 [...] 667527.php

n°61307579
coke15
Allons-y !!
Posté le 11-11-2020 à 10:13:47  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

si le but c'est de faire passer le FN au prochaine élection, çà devrait pas trop mal marcher.
:pfff:

Elle ne passeras pas,mais feras un meilleur score.
Elle vas déblayer a coup de bulldozer et non plus de pelle

---------------
n°61307581
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 11-11-2020 à 10:13:57  profilanswer

usma16 a écrit :

Ne pas comprendre la différence entre un témoignage à la 1ère personne et une rumeur est un des fondements du complotisme.

Dommage pour ton bien-être.  [:spamafote]

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°61307586
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 11-11-2020 à 10:14:28  profilanswer

Samourai a écrit :

Bonsoir,

Pouvez-vous svp m'aider à trouver un lien qui explique clairement les métiers qui ne peuvent pas être exercés en cette période de confinement.

Ce matin j'ai vu un coach sportif qui faisait faire des exercices à son client.

Les métiers en plein air sont autorisés (genre coach sportif, donc. Mais aussi photographe par exemple)?
Les métiers à domicile (coiffeur, nounou...)?

Bonjour,

Je me permets de relancer la question au cas où quelqu'un aurait la réponse aujourd'hui  :bounce:

---------------
Nihon, gambare !
n°61307595
usma16
Posté le 11-11-2020 à 10:16:17  profilanswer

morb a écrit :

je t'arette tout de suite

ceux qui sont dans la rue, ce ne sont QUE des Covidiots, rien de plus

ils repondent à l'appel de groupes d'extreme droite et defiler """"""pour la liberté""""""

D'où le "cher payé" dans mon message  :sarcastic:

n°61307597
morb
Posté le 11-11-2020 à 10:16:21  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

si le but c'est de faire passer le FN au prochaine élection, çà devrait pas trop mal marcher.
 :pfff:

elle ne veut pas y aller

elle sait tres bien qu'elle est pas dans la capacite de diriger  

souvenir.....

https://www.youtube.com/watch?v=I8T-5Q_O0ag

n°61307602
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 11-11-2020 à 10:16:54  profilanswer

Olivie a écrit :

La diminution des morts c'est pas parce que c'est surtout des gens moins âgés ?

Ah c'est sûr qu'à un moment lorsque toutes les personnes de +80ans seront décédées on aura moins de morts  [:amandine75011]  
Toujours aussi difficile d'interpréter de petites variations, seul les tendances sur 7 jours sont valables  [:airforceone]

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°61307613
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 11-11-2020 à 10:18:02  profilanswer

Citation :

«Aujourd’hui, il n’y en a que pour la pandémie, il faut en finir avec ça. Je regrette les morts, je les regrette. Nous allons tous mourir un jour, tout le monde ici va mourir. Ça ne sert à rien de fuir cela, de fuir la réalité. Il faut arrêter d’être un pays de pédés. Nous devons nous battre la tête haute, lutter», a lancé le président d’extrême droite lors d’un discours sur le tourisme, au palais du Planalto, siège du gouvernement fédéral.

https://www.journaldemontreal.com/2 [...] a-pandemie

[:jovial:5]

---------------
#TeamFirst
n°61307615
coke15
Allons-y !!
Posté le 11-11-2020 à 10:18:34  profilanswer

niku a écrit :

Quelqu’un a des nouvelles des visons danois et français [:robou:3]

Danois sont mort,en France ont''regarde'' comment ça se passe''->>on s en branle.

---------------
n°61307616
CAMPEDEL
Posté le 11-11-2020 à 10:18:35  profilanswer

Kupfer a écrit :

La vraie histoire, c'est que des cueilleurs de champis se sont pris une amende.
Après ça a peut être été déformé par les discussions dans les bistrots clandestins de Corrèze.

Ça, tout à fait possible par contre !  :jap:

Allé, petite recherche internet.

Publié le 04/11/2020
Une famille de l’Aveyron a été verbalisée après s’être aventurée à plus d’un kilomètre de son domicile pour aller cueillir des champignons. Tous les quatre ont été verbalisés, soit 540 € d’amende.
Pas de trace de destruction ou de confiscation, pas de trace de Corrèze.

Message cité 3 fois
Message édité par CAMPEDEL le 11-11-2020 à 10:21:49

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°61307623
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 11-11-2020 à 10:19:43  profilanswer

D_omi a écrit :

A priori non car ce vaccin empêcherait de développer une forme grave pour soi mais pas de transmettre (entendu ce soir mais je ne me souviens plus qui-_-'). Si 3 pelés se font vacciner, ça n' avance pas à grand-chose. Il y en aura d'autres plus tard...
L'aspect protection de l'ensemble de la collectivité, c'est pas gagné cela dit  [:clooney19]

En même temps, mon père fera parti des premiers à se faire vacciner, ne serait ce que pour voir son petit fils qu'il n'a pas vu ni en vrai ni en visio depuis presque un an.

Pas en visio, parce qu'il a encore un téléphone qui ne fait que téléphone :o

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°61307625
CAMPEDEL
Posté le 11-11-2020 à 10:20:11  profilanswer

orodreths a écrit :

Euh non la voiture était autorisée ainsi que son motif de déplacement.

Je le pense clairement aussi et je suis ulcéré par l'attitude des gendarmes sur cette affaire !  :(  

Mais ceux-ci ont considéré que ce n'était pas le cas et qu'il n'avait pas à se déplacer.

---------------
n°61307631
Tammuz
Posté le 11-11-2020 à 10:20:41  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

«Aujourd’hui, il n’y en a que pour la pandémie, il faut en finir avec ça. Je regrette les morts, je les regrette. Nous allons tous mourir un jour, tout le monde ici va mourir. Ça ne sert à rien de fuir cela, de fuir la réalité. Il faut arrêter d’être un pays de pédés. Nous devons nous battre la tête haute, lutter», a lancé le président d’extrême droite lors d’un discours sur le tourisme, au palais du Planalto, siège du gouvernement fédéral.

Il a confondu avec le sida ?   [:poutrella:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°61307633
CAMPEDEL
Posté le 11-11-2020 à 10:21:31  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Il a vraiment utilisé le terme Pédé ?  [:campedel:3]

---------------
n°61307642
coke15
Allons-y !!
Posté le 11-11-2020 à 10:21:53  profilanswer

panchopa a écrit :

C'est cousu de fil blanc :sweat:

Mais tellement ça.

Les ''heros'' de la première vague? Sont bien vite retombe dans l anonymat des que l on a plus eu desoin d eux.

Dommage pour la 2 ème vague.

---------------
n°61307646
Badcow
Posté le 11-11-2020 à 10:22:30  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Je le pense clairement aussi et je suis ulcéré par l'attitude des gendarmes sur cette affaire !  :(  

Mais ceux-ci ont considéré que ce n'était pas le cas et qu'il n'avait pas à se déplacer.

Si le père en question était mort à Lille et pas à l'ile de Ré, les gendarmes auraient laissé passé son fils sans se poser de questions...

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°61307653
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 11-11-2020 à 10:23:32  profilanswer

nakata a écrit :

Les même mecs qui vont chouiner au prochain tour de vis [:torsadealanapo:2]

Je suis pour la fermeture des parcs :o  
Ca draine beaucoup trop de monde lorsqu'il fait beau…
Pépé mémé avec les joggeurs sans masque ça ne va pas le faire :sweat:

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°61307660
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 11-11-2020 à 10:24:01  profilanswer

Citation :

Mauvaise nouvelle pour les petits commerçants.  

Les commerces non-essentiels ne pourront pas rouvrir « à ce stade », indique, sur France Info, Marc Fesneau. « Quand on aura le sentiment que les mesures prennent leurs effets, on verra si on peut relâcher un peu la pression sur les commerces », assure le ministre chargé des Relations avec le Parlement.

https://www.leparisien.fr/amp/socie [...] 407769.php

---------------
#TeamFirst
n°61307666
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 11-11-2020 à 10:25:26  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Les commerces non-essentiels ne pourront pas rouvrir « à ce stade », indique, sur France Info, Marc Fesneau. « Quand on aura le sentiment que les mesures prennent leurs effets, on verra si on peut relâcher un peu la pression sur les commerces », assure le ministre chargé des Relations avec le Parlement.

Lors de la réouverture des commerces non essentiels, faudrait surtout fermer les grandes surfaces pendant 3 semaines pour compenser et renflouer les petits commerces.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°61307669
pik3
Posté le 11-11-2020 à 10:25:40  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Jeff bezos dit merci au gouvernement.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°61307676
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 11-11-2020 à 10:26:32  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Il a vraiment utilisé le terme Pédé ? [:campedel:3]

un bon traducteur aurait plutôt employé 'tafiole' ou 'peureuses'...

pas bien compliqué de saisir le sens sous-jacent ; un vrai bonhomme ne craint pas la mort (il sort faire son footing, va à la salle soulever de la fonte...) ; tout ce genre de clichés à la con....

:O

Message édité par WATT1000 le 11-11-2020 à 10:27:38
n°61307677
usma16
Posté le 11-11-2020 à 10:26:43  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Ne pas comprendre la différence entre un témoignage à la 1ère personne et une rumeur est un des fondements du complotisme.

Dommage pour ton bien-être. [:spamafote]

Complotisme ?  :heink:

C'est un forum de discussion,donc a part les info officielles/sources officielles,tout le reste est à prouvé,et chacun fait son choix de croire ou non tel ou tel post ,et encore pour la énième et la dernière fois,les histoires de balecs passent mieux ici,c'est un fait.

n°61307682
morb
Posté le 11-11-2020 à 10:27:19  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

les petits commerces avaient du temps pour s'organiser, creer un nouveau busness model....

en fait, ils attendaient juste que le pognon tombe du ciel [:azrail]

n°61307684
baliste_ti​tan
Posté le 11-11-2020 à 10:27:34  profilanswer

Qui a donné le coin à champignons aux flics ? [:le kneu:1]
Meme pendant la guerre c’était pas arrivé [:moonblood11:10]

n°61307688
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 11-11-2020 à 10:27:55  profilanswer

morb a écrit :

les petits commerces avaient du temps pour s'organiser, creer un nouveau busness model....

La bonne blague :D

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°61307695
morb
Posté le 11-11-2020 à 10:29:00  profilanswer

il y a un lockdown au Portugal ? j'ai un paquet fedex bloqué à Lisbonne depuis 1 semaine :o

Message cité 1 fois
Message édité par morb le 11-11-2020 à 10:29:09
n°61307707
gimly the ​knight
Posté le 11-11-2020 à 10:31:12  profilanswer

mauvlam a écrit :

Les soignants avec leurs connaissances scientifiques seront les premiers à en bénéficier. 100% vont se faire vacciner, ca devrait donner confiance à la population.

Source ?
Ils ne se font deja pas vacciner contre la grippe donc bon...

n°61307723
CAMPEDEL
Posté le 11-11-2020 à 10:33:38  profilanswer

usma16 a écrit :

,les histoires de balecs passent mieux ici,c'est un fait.

Absolument pas. C'est simplement le biais des trains qui n'arrivent pas à l'heure (on ne parle que de ceux-ci alors que la grande majorité n'ont pas de problème d'horaire).

Et ça n'empêche pas de lire ici régulièrement des témoignages disant que les mesures sont plutot bien respectées.

Quant à ta demande d'info sourcée, désolé mais je ne me fais pas suivre par un journaliste lorsque je vais faire mes courses.

---------------
n°61307739
fred_div91
Posté le 11-11-2020 à 10:35:23  profilanswer

morb a écrit :

en fait, ils attendaient juste que le pognon tombe du ciel [:azrail]

Le fameux adapte toi ou crève ... Tellement simple de donner des leçons quand on a le cul bien au chaud derrière son écran.

n°61307746
CAMPEDEL
Posté le 11-11-2020 à 10:36:17  profilanswer

morb a écrit :

il y a un lockdown au Portugal ? j'ai un paquet fedex bloqué à Lisbonne depuis 1 semaine :o

Oui.

Si le Portugal n'a pas eu besoin de faire beaucoup de mesure ce printemps, c'est tout autre cet automne.  

Dans les 121 municipalités à haut risque, il a également été décrété que, du 9 au 23 novembre, la circulation sera interdite sur la voie publique, les jours ouvrables, entre 23 heures et 5 heures, et les samedis et dimanches, entre 13 heures et 5 heures

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12130  12131  12132  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)