| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 11-11-2020 à 06:18:36 ![]() ![]() |
spurina | Même aux EU, ce sont les restos, hotels et gyms qui sont le foyer des contamination
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
ca fait au moins deux semaines qu'on commence à avoir l'information que l'Allemagne se prépare pour des vaccinations en 2019 Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 11-11-2020 à 06:41:04 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2020 à 06:42:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-11-2020 à 06:47:44 |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Perso ça me choque pas plus qu'une campagne de vaccination : jouer sur plusieurs tableaux pour améliorer la santé de la population ; c'est en grande partie, juste de l'hygiène, du préventif : 5 fruits et légumes, moins de sel et de sucre, bouger... arrêter de fumer |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
niku viaggiando controvento |
iVador |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 11-11-2020 à 07:21:01 ![]() ![]() |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Killall-9 +on&2foo... |
|
yellowstone2 |
|
fazero Salut c'est Ralph |
Les politiques de rigueur c'est so Grèce 2010 --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
epsiloncentaury | L'étude qui tombe a pic..
Message cité 1 fois Message édité par epsiloncentaury le 11-11-2020 à 07:46:11 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
r06 |
C'est clair l'autre jour en allant à Monoprix j'ai noté qu'ils affichaient le nombre maximum de personnes autorisées, c'était 400. Je pense pas qu'il y ait jamais plus de 100 personnes a la fois dans ce magasin, tu parles d'une restriction... |
nakata frog game |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
mlon la frite c'est la fete |
djrzoul |
|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
Je saurais pas dire, en tout cas hier j'avais pas la possibilité de prendre un rdv pour aujourd'hui, donc ça sera demain... Ce qui m'embête c'est que je suis intérimaire en contrat à la semaine, situation qui devait durer deux semaines mais le reconfinèrent passé par là, la boite a préféré continuer avec ces contrats courts… Donc quand j'ai appris la positivité de mon coloc, hier soir, j'étais face à deux choix, soit fermer ma gueule et me pointer au boulot comme si de rien n'était, soit être totalement franc et transparent... Il ne me reste plus qu'à espérer qu'on me reprenne derrière EDIT: bon finalement j'ai pu avoir un rdv avec mon autre coloc pour 10H30.... Message édité par ted_mosby le 11-11-2020 à 09:00:03 |
Brazeinstein | Le chef de la Gestapo veut que les contrôles soient renforcés
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Yeb63 |
|
epsiloncentaury |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Headspace |
|
Newbpower | Maugani qui devrait ouvrir un Bofip --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Gilou75 |
|
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
pistache52 | Serieux, on s'en fout des flippés des APC. Ils peuvent deja déverser leur bile dans les sujets politiques. Ce serait pas mal de cesser ce HS. |
davidmarli |
Message cité 10 fois Message édité par davidmarli le 11-11-2020 à 08:36:20 |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
usma16 |
Franchement qu'ils aillent se faire f#utre et je pèse mes mots. PS : donneurs de leçons s'abstenir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |