| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-11-2020 à 13:57:44 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
PlayTime |
On a tous eu des covidés dans nos groupes d'athlétisme, zéro contamination à chaque fois alors que sur piste, on se suit en ligne de manière très proche pendant un moment sur les entraînement type vma, seuil,... Et que c'était à raison de 2 séances par semaine. Franchement ça se saurait s'il y avait eu des contaminations à l'extérieur dans les sports. Message édité par PlayTime le 11-11-2020 à 14:01:51 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Message cité 1 fois Message édité par Ryo-Ohki le 11-11-2020 à 14:02:22 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 11-11-2020 à 14:04:41 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 11-11-2020 à 14:02:36 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
PlayTime |
Je l'ai téléchargé mais je ne l'active jamais, je ne m'en sers que pour les attestations. De toute manières les gens que je croise à moins de 2/3m pendant 15 minutes, je les connais. L'application ne sert quasiment à rien. |
sundae cent |
|
|
kropotchnikov |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Theomede De gauche radicale |
"Grosse soirée en perspective Monsieur wap"
Message édité par Theomede le 11-11-2020 à 14:06:03 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
chienBlanc |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
PlayTime |
Et par contre ça ne met même pas d'amendes dans la plupart cas lorsqu'ils débarquent après des plaintes dans les soirées clandestines pour faire de la pédagogie. En gros on fait chier et on prune les gens qui ne sont pas à risques d'emmerdes et fait de la pédagogies avec les cons qui sont la vraie raison de la propagation de l'épidémie. |
chienBlanc |
|
Laska- |
La tyrannie c'est quand une restriction de liberté est prise sans rapport avec l'objectif affiché. La tyrannie c'est aussi le fait que vous semblez déplorer que des comportements pas si dangereux que ça (balade en extérieur..) ne soient pas verbalisés. Heureusement que tout le monde n'est pas comme vous. Message cité 2 fois Message édité par Laska- le 11-11-2020 à 14:10:36 |
|
marc4000 | 345 décès en Belgique.
Message cité 2 fois Message édité par marc4000 le 11-11-2020 à 14:12:08 |
Pomme-abricot |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Ben80 Go! |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Pomme-abricot |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
Kilnov Ton nouveau Dieu |
Au contraire, je trouve ça particulièrement inquiétant quand on sait que certains des plus gros autoritaro-psychorigides du topic sont profs, fonctionnaires etc. C'est dire le niveau de soumission qui existe au sein de certains corps essentiels de la FP. Comme toi (ou je sais plus qui) le disait plus haut : heureusement que les flics, eux, font preuve de discernement Message cité 2 fois Message édité par Kilnov le 11-11-2020 à 14:40:35 |
aroll |
Comme toujours avec toi, c'est no, tu n'as rien compris, mais tu aimes tellement critiquer au max..
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |