Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2956 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12103  12104  12105  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61299631
Naxos
\o/
Posté le 10-11-2020 à 11:56:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

TheBigO a écrit :

tu vas prendre le vaccin classique et le vaccin à ArnM? :o

Tous les vaccins à la fois, what could possibly go wrong ?

---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le 10-11-2020 à 11:56:59  profilanswer

n°61299638
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 10-11-2020 à 11:57:29  profilanswer

giron204 a écrit :

La forme.
Le cliché.

C'est grotesque.

Sur le fond par contre j'ai pas eu le courage de lire jusqu'à la fin.

moui confirmation j'en demande vraiment trop :D

---------------
Acceuil
n°61299646
roller and​ scratcher
Posté le 10-11-2020 à 11:57:56  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Petit retour sur mon statut de Covid +

Assez zarb la manière dont j'ai traversé ça. Sur 9 jours d'isolement, la séquence a été la suivante :

• jour 1 : début de frissons et courbatures, légère toux : je me mets immédiatement à l'isolement dans une pièce chez moi. Une fatigue s'installe.
  • jour 2 : j'ai l'impression de m'être fait bastonné : mal partout, maux de tête de dingue, frissons, fièvre, grosse fatigue. Je passe ma journée allongé sans pouvoir rien faire d'autre. On est dimanche, je décide de me rendre au drive Covid le lendemain.
  • jour 3 : alors que la veille j'étais au fond de mon lit, je me réveille pas trop mal : les courbatures et autres frissons ont disparus, reste une certaine fatigue. Je passe deux heures au drive covid pour un test.
  • jours 4 & 5 : je suis toujours à l'isolement chez moi, mais tous les symptômes ont disparu. Je me sens en forme. J'obtiens le résultat de mon test le jour 5 : Covid +. J'appelle mon médecin qui me demande de bien respecter l'isolement et de le rappeler en cas de nouveaux symptômes. Coup de fil de l'assurance maladie pour le traçage des cas contacts. J'avais tout anticipé, je me suis fait un petit tableur avec les noms et numéro de téléphone des personnes avec lesquelles j'avais été en contact entre 3 et 5 jours avant l'apparition des symptômes.
  • jour 6 : je me réveille fatigué alors que depuis 2 jours, tout allait bien. Je commence dans la soirée à ressentir des frissons, un peu comme au jour 1. Je sens une pression sur le visage, comme une sinusite qui s'installe.
  • jour 7 : c'est la pire journée. Un énorme rhume débarque. Je passe ma journée à me moucher, à éternuer, à tousser. En début de soirée, je commence à avoir de vraies difficultés à respirer, je me sens vraiment oppressé. J'hésite à me rendre aux urgences. Finalement, je passe une heure dans mon jardin pour m'oxygéner. Le sentiment d'oppression finit par s'estomper quelque peu. Vers 23 heures, je commence à respirer normalement et le rhume se calme alors que j'avais passé la journée sans pouvoir respirer par le nez.
  • jour 8 : je me réveille plutôt en forme. Le rhume de la veille s'est arrêté comme par enchantement. Reste une légère fatigue et comme un poids sur la poitrine. Mais je respire normalement. Je décide de retourner me faire tester, idée stupide s'il en est. Alors que je m'apprêtais à me rendre au drive Covid, coup de fil de l'ARS pour faire le point sur mon cas. La personne me dit que ça ne sert à rien de se faire tester à nouveau, je resterais positif encore quelques semaines, même si je suis asymptomatique et plus contagieux. La personne m'indique qu'il suffit simplement de rappeler mon médecin traitant pour faire le point.
  • jour 9 : je me sens en pleine forme. Appel à mon médecin traitant. Je lui transmets ma surprise quant à l'évolution non linéaire des symptômes. Il me confirme que ce n'est pas surprenant, la Covid évolue de manière erratique avec alternance de jour sans et avec. Il me dit que je peux rompre mon isolement.

Finalement, je suis revenu au taf le 10e jour. Depuis une semaine, je me sens parfaitement bien. Dernière info : ma nana a été testée Covid - et parmi toutes les personnes "contact" qui se sont toutes faites tester, personne n'a chopé la Covid.

Vraiment zarb ce virus. Et désolé pour le pavé.  :jap:

Au contraire, ça change du crêpage de chignon puéril et permanent sur ce fil. Témoignage intéressant, merci de nous l'avoir partagé  :jap:

n°61299654
hka-ta
Posté le 10-11-2020 à 11:58:30  profilanswer

giron204 a écrit :

La forme.
Le cliché.

C'est grotesque.

Sur le fond par contre j'ai pas eu le courage de lire jusqu'à la fin.

Sur le fond elle parle d'évidence qui n'apparaissent pas l'être pour bon nombres de personnes :

Citation :

Quelques-uns ajoutent : « Ça ne peut pas être moi qui te l’ai filé, je n’ai eu aucun symptôme ». Nous parlons de personnes éduquées, informées, qui oublient totalement la notion de porteur asymptomatique.

Egalement elle découvre que les médecins ne sont pas des clones, et que de toute évidence elle avait choisi un mauvais.  
Ainsi que son entourage qui reste incompréhensible à sa forme longue, via des jokes.

n°61299669
Ainex
Posté le 10-11-2020 à 11:59:59  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Assez zarb la manière dont j'ai traversé ça. Sur 9 jours d'isolement, la séquence a été la suivante :

• jour 1 : début de frissons et courbatures, légère toux : je me mets immédiatement à l'isolement dans une pièce chez moi. Une fatigue s'installe.
  • jour 2 : j'ai l'impression de m'être fait bastonné : mal partout, maux de tête de dingue, frissons, fièvre, grosse fatigue. Je passe ma journée allongé sans pouvoir rien faire d'autre. On est dimanche, je décide de me rendre au drive Covid le lendemain.
  • jour 3 : alors que la veille j'étais au fond de mon lit, je me réveille pas trop mal : les courbatures et autres frissons ont disparus, reste une certaine fatigue. Je passe deux heures au drive covid pour un test.
  • jours 4 & 5 : je suis toujours à l'isolement chez moi, mais tous les symptômes ont disparu. Je me sens en forme. J'obtiens le résultat de mon test le jour 5 : Covid +. J'appelle mon médecin qui me demande de bien respecter l'isolement et de le rappeler en cas de nouveaux symptômes. Coup de fil de l'assurance maladie pour le traçage des cas contacts. J'avais tout anticipé, je me suis fait un petit tableur avec les noms et numéro de téléphone des personnes avec lesquelles j'avais été en contact entre 3 et 5 jours avant l'apparition des symptômes.
  • jour 6 : je me réveille fatigué alors que depuis 2 jours, tout allait bien. Je commence dans la soirée à ressentir des frissons, un peu comme au jour 1. Je sens une pression sur le visage, comme une sinusite qui s'installe.
  • jour 7 : c'est la pire journée. Un énorme rhume débarque. Je passe ma journée à me moucher, à éternuer, à tousser. En début de soirée, je commence à avoir de vraies difficultés à respirer, je me sens vraiment oppressé. J'hésite à me rendre aux urgences. Finalement, je passe une heure dans mon jardin pour m'oxygéner. Le sentiment d'oppression finit par s'estomper quelque peu. Vers 23 heures, je commence à respirer normalement et le rhume se calme alors que j'avais passé la journée sans pouvoir respirer par le nez.
  • jour 8 : je me réveille plutôt en forme. Le rhume de la veille s'est arrêté comme par enchantement. Reste une légère fatigue et comme un poids sur la poitrine. Mais je respire normalement. Je décide de retourner me faire tester, idée stupide s'il en est. Alors que je m'apprêtais à me rendre au drive Covid, coup de fil de l'ARS pour faire le point sur mon cas. La personne me dit que ça ne sert à rien de se faire tester à nouveau, je resterais positif encore quelques semaines, même si je suis asymptomatique et plus contagieux. La personne m'indique qu'il suffit simplement de rappeler mon médecin traitant pour faire le point.
  • jour 9 : je me sens en pleine forme. Appel à mon médecin traitant. Je lui transmets ma surprise quant à l'évolution non linéaire des symptômes. Il me confirme que ce n'est pas surprenant, la Covid évolue de manière erratique avec alternance de jour sans et avec. Il me dit que je peux rompre mon isolement.

Finalement, je suis revenu au taf le 10e jour. Depuis une semaine, je me sens parfaitement bien. Dernière info : ma nana a été testée Covid - et parmi toutes les personnes "contact" qui se sont toutes faites tester, personne n'a chopé la Covid.

Vraiment zarb ce virus. Et désolé pour le pavé. :jap:

Pas de perte de l'odorat ?

n°61299670
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 10-11-2020 à 12:00:01  profilanswer

TheBigO a écrit :

tu vas prendre le vaccin classique et le vaccin à ArnM? :o

Non, mais quand il va y avoir vaccination de masse, tu vas peux être avoir celui à ARN, et moi le classique. Il va y avoir tous les vaccins qui ont passé les tests qui seront distribués, c'est pour ça que suite à l'annonce de Pfizer les autres concurrents n'ont pas annoncé qu'ils arrêtaient les frais...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61299676
xilebo
noone
Posté le 10-11-2020 à 12:00:31  profilanswer

hka-ta a écrit :

Sur le fond elle parle d'évidence qui n'apparaissent pas l'être pour bon nombres de personnes :

Citation :

Quelques-uns ajoutent : « Ça ne peut pas être moi qui te l’ai filé, je n’ai eu aucun symptôme ». Nous parlons de personnes éduquées, informées, qui oublient totalement la notion de porteur asymptomatique.

Egalement elle découvre que les médecins ne sont pas des clones, et que de toute évidence elle avait choisi un mauvais.  
Ainsi que son entourage qui reste incompréhensible à sa forme longue, via des jokes.

Et parfois, tu peux pas choisir, notamment quand t'es dans un désert médical, tu prends ce qu'il y a  :sweat:

n°61299677
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 10-11-2020 à 12:00:33  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Coronavirus. L’agence américaine du médicament autorise l’utilisation du traitement d’Eli Lilly

Le groupe pharmaceutique américain Eli Lilly a vu sa thérapie à base d’anticorps être autorisée par la FDA.

https://www.ouest-france.fr/sante/v [...] ly-7045942

les memes anticorps que Regeneron qu'a reçu Donald Trump

Anticorps vs Vaccin classique vs Vaccin à ArnM

quel labo pharmaceutique va gagner la guerre covid en 2021? :o  [:shadow aok:2]

Si tu veux te faire comprendre, vaut mieux écrire comme ça: ARNm

J'dis ça, j'dis rien  [:cosmoschtroumpf]

n°61299689
Grumms
Aimé de tous
Posté le 10-11-2020 à 12:01:32  profilanswer

cd5 a écrit :

Donc les barmans masqués se contaminent plus que les gens (jeunes ou pas) non masqués qui boivent un coup ?

Probablement pas. Mais personnellement j'ai pas les chiffres de répartition d'âge des personnes qui vont au resto et aux bars.

Edit : Des pistes ici => https://www.ladepeche.fr/article/20 [...] urant.html avec le site source initial : https://www.npdgroup.fr/wps/portal/ [...] t-de-l-or/

Message cité 1 fois
Message édité par Grumms le 10-11-2020 à 12:13:20

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°61299696
cd5
/ g r e w t
Posté le 10-11-2020 à 12:01:52  profilanswer

Tolor a écrit :

J'ai répondu un peu plus haut...

On attend donc les excuses de grumms :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
mood
Publicité
Posté le 10-11-2020 à 12:01:52  profilanswer

n°61299710
giron204
Goose Hunter
Posté le 10-11-2020 à 12:02:38  profilanswer

hka-ta a écrit :

Citation :

:jap: merci du résumé

---------------
Mon topic de vente ardouère
n°61299716
xilebo
noone
Posté le 10-11-2020 à 12:03:12  profilanswer

cd5 a écrit :

On attend donc les excuses de grumms :o

oui mais un nourrisson il est au début de son existence, il a la vie devant lui, le vieux il est à la fin, lui :o

n°61299718
Ainex
Posté le 10-11-2020 à 12:03:26  profilanswer

Il n'est pas rare d'avoir plusieurs vaccins dans une piqûre.

Donc à terme, dans un an, votre vaccin anti-Covid sera assez complet pour celui de cette année (mais pas forcément celui de 2021 :o )

n°61299728
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 10-11-2020 à 12:03:57  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

Au contraire, ça change du crêpage de chignon puéril et permanent sur ce fil. Témoignage intéressant, merci de nous l'avoir partagé  :jap:

:jap:  

Ainex a écrit :

Pas de perte de l'odorat ?

Non. Ni de goût du reste.

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°61299734
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 10-11-2020 à 12:04:28  profilanswer

Ainex a écrit :

Il n'est pas rare d'avoir plusieurs vaccins dans une piqûre.

Donc à terme, dans un an, votre vaccin anti-Covid sera assez complet pour celui de cette année (mais pas forcément celui de 2021 :o )

C'est même la règle, les enfants en mangent 5 ou 7 d'un coup en une injection  [:dao]

Message cité 1 fois
Message édité par RykM le 10-11-2020 à 12:04:41
n°61299740
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 10-11-2020 à 12:04:49  profilanswer

macgawel a écrit :

+1
L'objectif à moyen terme c'est Noël en famille.
Avec une inertie de 15 jours je les vois mal rouvrir maintenant. Début décembre à la limite, le temps que ça remonte on se reconfinera après les fêtes.

Noël avec son foyer.  [:moundir]  

n°61299741
pistache52
Posté le 10-11-2020 à 12:04:52  profilanswer

Tolor a écrit :

Pas sûr que ça remonte avec. ça ne baissera pas par contre oui.
Il gardera bars et restaurants fermés, pas de grand rassemblement, gardera la recommandation "pas de rassemblement privé", et les attestations seront encore là jusqu'à mi-décembre.

Ils rouvrent 15j, et remettent quelques restrictions, sans être aussi strict qu'actuellement, à la rentrée.

[:michaeldell], on verra si je suis bon à ce jeu :o

Madame irma m'a dit que Jeudi soir, il va juste dire qu'on est sur la bonne voie, lever quelques restrictions sur les commerces et on se revoit dans 15j pour : fin du confinement comme prévu, remplacé par un couvre feu jusqu'aux fêtes.

n°61299749
macgawel
Posté le 10-11-2020 à 12:05:24  profilanswer

Tammuz a écrit :

Ce sera Noël au balcon.    [:lafroussedanstonfrog:3]  [:lafroussedanstonfrog:3]  [:lafroussedanstonfrog:3]

Tant que ce n'est pas Noël au scanner  [:snake056:3]  

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°61299758
cd5
/ g r e w t
Posté le 10-11-2020 à 12:06:15  profilanswer

Grumms a écrit :

Bah oui, mais on vaccine pas tout une tranche d'âge de manière indifférencié. Après, effectivement j'aurais dû être plus précis dans les réponses précédentes. La coqueluche fait vacciner des gens qui "ne risquent rien", je te l'accorde volntiers. Mais ce n'est pas fait de manière indifférencié, ça cible les parents et les personnels médicaux, les personnes au contact de la cible de la maladie.

Tout comme le COVID sera à destination des personnels médicaux et personnes fragiles en premier.

Heu, la coqueluche fait partie des vaccins obligatoires :o  
https://www.ameli.fr/assure/sante/t [...] ligatoires

Perso j'ajouterai la rougeole, qui peut être bénine pour une grande partie de la population, mais à risque pour les immunodéprimés, les femmes enceintes et les personnes de plus de 20 ans. Vaccin obligatoire pour tout le monde.

---------------
n°61299760
xilebo
noone
Posté le 10-11-2020 à 12:06:26  profilanswer

RykM a écrit :

C'est même la règle, les enfants en mangent 5 ou 7 d'un coup en une injection  [:dao]

y a eu le ROR, et même un avec 6 vaccins dedans effectivement  :jap:  

n°61299763
Headspace
Posté le 10-11-2020 à 12:06:40  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Il a fait un rapprochement oui, pour lui on lâche les vannes à Noël et au nouvel an, on se paye une 3ème vague en février

C'est quoi le projet alors ? On reste comme ça jusqu'en mai ?

Le gouvernement n'aura pas le choix, il devra ouvrir les vannes de temps en temps.

n°61299791
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 10-11-2020 à 12:08:45  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Vraiment zarb ce virus. Et désolé pour le pavé.  :jap

Merci pour ce retour complet :jap:

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°61299794
cd5
/ g r e w t
Posté le 10-11-2020 à 12:08:59  profilanswer

Grumms a écrit :

Peut-être en effet, et ça aurait éviter de se poser la question sur les comportements des uns et des autres.

Clairement. C'est ce qui a été fait au boulot (on a gardé le même protocole depuis mars, avec rappels fréquents sur l'occupation du réfectoire notamment), et c'est franchement rassurant.

---------------
n°61299812
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 10-11-2020 à 12:10:31  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Il a fait un rapprochement oui, pour lui on lâche les vannes à Noël et au nouvel an, on se paye une 3ème vague en février

Faudra reconfiner en janvier pour préparer les vacances au ski. Un plan parfait.  [:kewyn:2]

n°61299820
Ainex
Posté le 10-11-2020 à 12:11:03  profilanswer

La seule question en jeu, pour moi,c'est à quel point le vaccin a des risques de faire du mal. On a des statistiques fiables sur des types des vaccins qui ont un potentiel à risque ?

n°61299840
anarzh
Posté le 10-11-2020 à 12:12:40  profilanswer

karaya a écrit :

9.1 % ???
Ouah, on revient au niveau de l'énorme crise bien connue de l'année 2018....
On est en novembre 2020 au même taux de chômage que celui de 2018, paye ta crise colossale.

Faut pas se leurrer, le plus gros est pour 2021..

n°61299849
jpegfr
Posté le 10-11-2020 à 12:13:32  profilanswer

It_Connexion a écrit :

De notre coté ça fait mal au coeur mais on ne prendra pas de risques avec nos parents qui ont entre 65 et 74 ans, je préfère sacrifier un Noël que jouer avec la santé des miens, mais c'est un choix personnel bien sur  :jap:

si tes parents et toi même êtes sur la même longueur d'ondes alors je vois pas le soucis :jap:

---------------
100% des gagnants ont joué
n°61299853
Ainex
Posté le 10-11-2020 à 12:13:49  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

C'est trop tard, le mal est fait. La France est rouge écarlate dans les journaux à l'étranger. L'idée que la France est un pays dangereux persistera pendant quelques années.

Quelques années, tu en dis de la connerie.

n°61299854
TheBigO
ShowTime!
Posté le 10-11-2020 à 12:13:51  profilanswer

Citation :

Coronavirus : des "tunnels de désinfection" installés dans un hypermarché

https://www.rtl.fr/actu/debats-soci [...] 7800919895
"Goldorak go! je prends le tunnel 7"  [:shadow aok:2]  
https://i.imgur.com/Naqvgjql.jpg

---------------
HFR tools
n°61299863
xilebo
noone
Posté le 10-11-2020 à 12:15:00  profilanswer

It_Connexion a écrit :

De notre coté ça fait mal au coeur mais on ne prendra pas de risques avec nos parents qui ont entre 65 et 74 ans, je préfère sacrifier un Noël que jouer avec la santé des miens, mais c'est un choix personnel bien sur  :jap:

ca dépend. Il y a la technique "on s'isole pendant 3 semaines avant" pour pouvoir se voir à Noël. Peu de monde peut le faire bien entendu, mais si on en a la possibilité, ça peut être une piste pour se voir  :jap:

n°61299870
xilebo
noone
Posté le 10-11-2020 à 12:15:50  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

C'est un coup à devenir orange comme trump  [:tibo2002]

n°61299880
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 10-11-2020 à 12:16:51  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Du coup, un ptit cancer au lieu du covid ?  [:lumbahaab]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°61299899
RaKaCHa
Posté le 10-11-2020 à 12:18:12  profilanswer

meriadeck a écrit :

voilà,   [:mycrub] merci d 'avoir résumé comment les malades covid long sont vus , pas besoin de rajouter quoi que ce soit, on leur chie dessus à longueur de temps, on les ridiculise. Continuez comme ça [:bien]  

Elle se ridiculise toute seule :o

Et puis rien à voir avec le covid, elle chouinerait tout autant si elle avait un cancer :d

n°61299900
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 10-11-2020 à 12:18:13  profilanswer

Le truc le plus efficace dans le procédé ça doit être la prise de température, qui d'ailleurs n'est toujours pas généralisé en France alors que ça a l'air d'être bien plus répandu dans les autres pays...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61299901
scream_dra​cula
Posté le 10-11-2020 à 12:18:17  profilanswer

meriadeck a écrit :

un autre témoignage de covid long, une journaliste du monde. Même guérie, les effets sont ressentis des semaines après.  
https://www.facebook.com/groups/lan [...] 670189686/

Tain la chute

Citation :

Cette maladie, personne veut la voir

C'est vrai que le silence autour de cette maladie est littéralement assourdissant, vivement que les médias en parlent pour alerter la population.

n°61299908
Yeb63
Posté le 10-11-2020 à 12:18:35  profilanswer

Babouchka a écrit :

Du coup, un ptit cancer au lieu du covid ?  [:lumbahaab]

Il est déjà là

Citation :

a déclaré une Belge en vacances en Corse.

n°61299912
Tammuz
Posté le 10-11-2020 à 12:18:57  profilanswer

nakata a écrit :

Il manque clairement MikeSab pour la mise au point d'un protocole sanitaire digne de ce nom

Et Grumms pour l'élaboration des protocoles applicables aux travailleurs saisonniers de l'hôtellerie-restauration.   [:oubrouhoum:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°61299915
TheBigO
ShowTime!
Posté le 10-11-2020 à 12:19:15  profilanswer

Sortie de la nouvelle Xbox  [:shadow aok:2]  
https://i.imgur.com/u7acWrZl.jpg
https://i.imgur.com/B6s6nUVl.jpg

---------------
HFR tools
n°61299932
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 10-11-2020 à 12:20:42  profilanswer

n°61299936
RaKaCHa
Posté le 10-11-2020 à 12:21:14  profilanswer

hka-ta a écrit :

Trop dure sa vie :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12103  12104  12105  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)