| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2020 à 12:21:14 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 10-11-2020 à 12:23:42 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
Nivacrin Wat ? |
Post très intéressant - "Jour 1" : Je mets des guillemets, car on ne sait pas vraiment quel est le premier jour. On dira que c'est celui du résultat du test. Contexte : Ma sœur travaille dans le commerce (7 personnes en tout dans le magasin). La femme d'un de ses patron a des symptômes. Elle se fait tester > Positive. La cousine dudit patron, qui est infirmière, vient tester le patron directement au magasin. Elle propose de tester tout le monde par la même occasion, sachant que personne n'a de symptômes. Retour de test positif pour 5 personnes sur 7. Actuellement on est à J+12, elle a repris le boulot à J+11. Pleine forme, mais toujours pas de gout ni d'odorat. En analysant un peu la situation, ils se sont rendus compte au magasin que les 5 personnes contaminées sont les 5 personnes qui utilisent la caisse. Les 2 qui sont négatifs n'y touchent jamais. Message cité 2 fois Message édité par Nivacrin le 10-11-2020 à 12:32:05 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
RaKaCHa |
|
RaKaCHa |
Ici : Jour 1 : un peu mal au crâne et grosse flemme, journée télé. Y a jamais eu de jour 2. Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 10-11-2020 à 12:29:30 |
cd5 / g r e w t |
Grumms Aimé de tous | Le DG en réunion qui est sans masque, qui fait part de sa volonté d'appliquer strictement le protocole sanitaire sur les différents sites pour éviter des arrêts d'activités. Evocation de manquements sur un des sites. Et il a fallu que je dise que présentement je pouvais remarquer des manquements pour qu'il remette son masque. Bon, je suis catalogué emmerdeur par le DG maintenant probablement. Putain de boomers. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 10-11-2020 à 12:32:20 ![]() ![]() |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
cd5 / g r e w t |
fredo3 |
|
cd5 / g r e w t |
chienBlanc |
|
gusano |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
UYSCUTI Là haut | Point de vue intéressant dans le contexte actuel.
|
helmuth |
Chips |
Message cité 2 fois Message édité par Chips le 10-11-2020 à 12:47:37 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 10-11-2020 à 12:50:48 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
dglacet | Bon ben moi je me ferai tester en décembre avant de me faire opérer. Donc pour le moment je touche du bois avec le covid, j'ai déjà suffisamment d'emmerdes niveau santé^^ Message cité 2 fois Message édité par dglacet le 10-11-2020 à 12:51:55 --------------- |
coucouriste | Seulement 55% des français sont prêts à se faire vacciner, c'est pas énorme |
Fnord |
the anakin Le vrai élu |
|
Tammuz |
Chips |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
chienBlanc |
|
Chips | noel et le jour de l'an c'est peanuts comparé aux brassages qu'on a en semaine... c'est 2 fêtes ou une fois bougé c'est statique... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |