Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2659 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12099  12100  12101  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61298839
RaKaCHa
Posté le 10-11-2020 à 11:06:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

meriadeck a écrit :

ça je pense qu'on le saura à la fin et encore si ça reste pas tabou comme ça l'est encore aujourd'hui vu comment sont traités les covid long comme des indésirables :/

Le racisme anti-covidé :lol:

mood
Publicité
Posté le 10-11-2020 à 11:06:01  profilanswer

n°61298844
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-11-2020 à 11:06:13  profilanswer

TheBigO a écrit :

les étudiants en medecine réquisitionnés pour faire des tests PCR gratuitement  [:eneytihi:3]  
la france n'a pas aboli l'esclavage? :o
https://twitter.com/Drmartyufml/sta [...] 8311659520
https://pbs.twimg.com/media/EmX2D8aXMAAuDTW.jpg

Il vont les mettre en statut externe dès la D1 tiens, ce serait un beau troll pour répondre à ça :D

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°61298845
Grumms
Aimé de tous
Posté le 10-11-2020 à 11:06:13  profilanswer

macgawel a écrit :

Taux de mortalité de la coqueluche chez les adultes ?

Coqueluche : les adultes peuvent l'attraper mais - sauf comorbidité - ne risquent presque rien.
Ils doivent se vacciner s'ils sont en contact avec une population à risque.

COVID : les "jeunes" peuvent l'attraper mais - sauf comorbidité - ne risquent presque rien.
[:transparency]

Les adultes sans comorbidités ne risquent pas grand chose avec le COVID.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°61298854
Lagoon57
Posté le 10-11-2020 à 11:06:45  profilanswer

hungryman a écrit :

Une entreprise non viable financièrement, on ferme [:france_insoumise:4]

Oui, on ferme.

Sauf pour l'instant, on ferme pas, on la laisse survivre en mettant à la charge de l'état tous les frais :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lagoon57 le 10-11-2020 à 11:06:58
n°61298865
karaya
Posté le 10-11-2020 à 11:07:20  profilanswer

Grumms a écrit :

Bah oui, mais on vaccine pas tout une tranche d'âge de manière indifférencié. Après, effectivement j'aurais dû être plus précis dans les réponses précédentes. La coqueluche fait vacciner des gens qui "ne risquent rien", je te l'accorde volntiers. Mais ce n'est pas fait de manière indifférencié, ça cible les parents et les personnels médicaux, les personnes au contact de la cible de la maladie.

Tout comme le COVID sera à destination des personnels médicaux et personnes fragiles en premier.

Uniquement car il n'y a pour le moment pas assez de doses pour tout le monde.

n°61298874
xilebo
noone
Posté le 10-11-2020 à 11:07:51  profilanswer

karaya a écrit :

2 choses complètement differentes donc.
Être asymptomatique =/= j'ai pas le covid.

Et ça veut dire quoi "j'ai pas le covid" ?

n°61298880
viniw
geek repenti
Posté le 10-11-2020 à 11:08:09  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Tips : on visait 100 millions de touristes par an.  

Tu penses vraiment que c’est toujours d’actualité ? Que c’est soutenable ? Que ça répond au défi climatique ?

L’extension de CDG pour viser 100/120 millions de passagers annuels (contre 70 aujourd’hui).  

Les millions de chinois qui viennent en France pour une journée alors qu’ils découvrent maintenant que c’est très bien l’Asie et qu’ils n’ont pas besoin d’aller si loin.  

Les populations qui en ras le bol de se transformer en parc zoologique et de voir leurs villes se airbnbiser ?  

Stop ou encore ?

Je pense l'inverse quand lepidemie sera derrière nous il va y avoir un boom de gens qui vont prendre des vacances.  
Un peu comme l'effet jardin dans limmo en ce moment.
Le confinement créer le besoin.  
Le tourisme en France à toutes les raisons de continuer à se devellopper:
As tu vu tout ces influencées étranger qui te vendent la France.  
On reste une destination chic, et moins cher que nombre de pays développé.  
80%des touristes en France viennent de l' ue donc tes chinois.
https://www.actualitix.com/wp-content/uploads/2016/10/touristes-etrangers-par-continent.png

n°61298899
RaKaCHa
Posté le 10-11-2020 à 11:09:04  profilanswer

hungryman a écrit :

Une entreprise non viable financièrement, on ferme [:france_insoumise:4]

Ou alors on discute publiquement de l'importance de la maintenir à flot avec de l'argent public.

On aurait dû maintenir les entreprises de réparation de fax aussi [:mister_k]

n°61298900
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 10-11-2020 à 11:09:04  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Tu ne semble pas comprendre que non seulement on paiera avec nos impôts mais en plus les entreprises vont couler.

Ça va être magnifique... L'Etat a distribué plus de 100 milliards d'euros de PGE et les garantit à hauteur de 90%. Potentiellement, on parle de plusieurs dizaines de milliards que les entreprises ne seront pas en mesure de rembourser, et donc autant de dette en plus.

n°61298902
Grumms
Aimé de tous
Posté le 10-11-2020 à 11:09:09  profilanswer

karaya a écrit :

Uniquement car il n'y a pour le moment pas assez de doses pour tout le monde.

La grippe y en a assez pour tous d'habitude et les campagnes de vaccination ne sont à destinations que des vieux et des personnels médicaux.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 10-11-2020 à 11:09:09  profilanswer

n°61298904
TheBigO
ShowTime!
Posté le 10-11-2020 à 11:09:12  profilanswer

Olivie a écrit :

Après le virus, ils vont réussir à tuer des milliers de gens avec leur vaccin fait à la va-vite  [:mooonblood:4]  

Citation :

Le même jour, l’autorité sanitaire du Brésil a annoncé avoir suspendu les essais cliniques d’un candidat vaccin chinois contre le coronavirus après «un incident grave» constaté chez un volontaire.

L’autorité sanitaire brésilienne n’a pas fourni de détails sur ce qui s’est passé, mais a indiqué que ce type d’incidents pouvaient inclure la mort, des effets secondaires potentiellement fatals, une invalidité grave, une hospitalisation et d’autres «événements cliniquement significatifs».

Dans un communiqué, le laboratoire chinois Sinovac Biotech qui produit le CoronaVac s’est dit «confiant dans la sûreté du vaccin», affirmant que l’incident en question au Brésil était «sans rapport» avec le vaccin.

https://www.lesoir.be/337000/articl [...] ts-vaccins

un mort qui va alimenter les complotistes antivax :o
quand le milliard de chinois aura été vacciné, on va pouvoir avoir des stats fiables de mortalité et d'effets secondaires :o

---------------
HFR tools
n°61298907
fredo3
Posté le 10-11-2020 à 11:09:18  profilanswer

Tammuz a écrit :

Il paraît qu'à long terme tous les vaccinés meurent.    [:max evans]

P'tain je le savais  [:kzimir]

n°61298925
Tammuz
Posté le 10-11-2020 à 11:10:35  profilanswer

Grumms a écrit :

Bah oui, mais on vaccine pas tout une tranche d'âge de manière indifférencié. Après, effectivement j'aurais dû être plus précis dans les réponses précédentes. La coqueluche fait vacciner des gens qui "ne risquent rien", je te l'accorde volntiers. Mais ce n'est pas fait de manière indifférencié, ça cible les parents et les personnels médicaux, les personnes au contact de la cible de la maladie.

Et comme tout le monde est susceptible d'être en contact avec les personnes à risque pour le covid, il faut donc vacciner tout le monde.   [:schnouf]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°61298930
karaya
Posté le 10-11-2020 à 11:10:48  profilanswer

Naxos a écrit :

Bien sûr, y'a juste pas l'énorme coton-tige dans la gueule :o

Juste une aiguille enfoncée dans ton bras....
Je préfère 1000 fois le coton-tige qui lui n'est pas aussi invasif qu'une piqure et beaucoup moins douloureux.

n°61298941
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-11-2020 à 11:11:15  profilanswer

viniw a écrit :

Je pense l'inverse quand lepidemie sera derrière nous il va y avoir un boom de gens qui vont prendre des vacances.  
https://www.actualitix.com/wp-conte [...] tinent.png

Il faudrait séparer par destination et par période de l’année.
En effet assez peu de Chinois dans le Périgord en été, mais aussi assez peu de Hollandais à Paris :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°61298943
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 10-11-2020 à 11:11:29  profilanswer

Olivie a écrit :

Après le virus, ils vont réussir à tuer des milliers de gens avec leur vaccin fait à la va-vite  [:mooonblood:4]

Citation :

Le même jour, l’autorité sanitaire du Brésil a annoncé avoir suspendu les essais cliniques d’un candidat vaccin chinois contre le coronavirus après «un incident grave» constaté chez un volontaire.

L’autorité sanitaire brésilienne n’a pas fourni de détails sur ce qui s’est passé, mais a indiqué que ce type d’incidents pouvaient inclure la mort, des effets secondaires potentiellement fatals, une invalidité grave, une hospitalisation et d’autres «événements cliniquement significatifs».

Dans un communiqué, le laboratoire chinois Sinovac Biotech qui produit le CoronaVac s’est dit «confiant dans la sûreté du vaccin», affirmant que l’incident en question au Brésil était «sans rapport» avec le vaccin.

processus standard de validation d'un medicament, juste que comme ca touche le Covid, c'est mis sous la lumiere par les media (qui du coup, fait super bien le jeu des anti-vax et des conspi, Merci le media).

déjà précédemment, pour je sais plus quel autre vaccin Covid, ils avaient stoppé le test pour prendre le temps (3-4 jours) d’étudier un cas.
cas qui en fait etait simplement la découverte d'une maladie qui était la avant le vaccins

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 10-11-2020 à 11:14:51

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°61298959
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 10-11-2020 à 11:12:30  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

Les chinois qui prennent les brésiliens pour des cobayes [:mooonblood:4]

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°61298965
helmuth
Posté le 10-11-2020 à 11:13:29  profilanswer

n°61298969
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 10-11-2020 à 11:13:44  profilanswer

Grumms a écrit :

Oui y a eu des manquements à beaucoup d'endroits. Mais néanmoins, rien que le fait de s'enlever le masque à plusieurs, que ce soit au resto/bar ou la cantine est un risque. Donc qui dit que même en respectant les protocoles il n'y aura pas eu les mêmes conséquences ? Manger/boire en face à face au resto, c'est respecter le protocole, et pourtant c'est a priori risqué, non ?

Oui, c'est risqué. On aurait du rester au protocole du déconfinement, service uniquement en terrasse. Entasser des gens sans masques en intérieur était une connerie, que ça soit resto d'entreprise ou de loisir.

Les bars, pour moi c'est bien différent : musique forte (on parle fort), alcool (on oublie les gestes barrière). Je reste persuadé que c'est ça qui a plombé la tranche 20-30 ans pendant l'été, beaucoup plus difficile d'y appliquer le moindre protocole sans complétement dénaturer ce genre de lieu. Et le glissement c'est bien entendu fait quand les restos ont joué aux bars lorsque ces derniers ont fermé début octobre (et les bars qui ont tenté de se faire passer pour resto, ça marche dans les deux sens).

Je comprends qu'ils jouent leur survie, mais dans un contexte de pandémie ça ressemble plus à jouer au con.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61298971
hungryman
Posté le 10-11-2020 à 11:14:00  profilanswer

TheBigO a écrit :

les étudiants en medecine réquisitionnés pour faire des tests PCR gratuitement [:eneytihi:3]
la france n'a pas aboli l'esclavage? :o
https://twitter.com/Drmartyufml/sta [...] 8311659520
https://pbs.twimg.com/media/EmX2D8aXMAAuDTW.jpg

Il commence simplement le remboursement de sa scolarité  :O

Citation :

Pour suivre des études de médecine aux États-Unis, les prix varient en fonction des universités et de leur prestige. Les frais de scolarité sont à 14 700 € l’année pour les moins chers et peuvent dépasser les 40 000 €.

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°61298974
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 10-11-2020 à 11:14:19  profilanswer

viniw a écrit :

https://www.actualitix.com/wp-conte [...] tinent.png

Les Asiatiques, vu leur peur panique des maladies et la façon dont est décrite la France à l'étranger en ce moment, c'est pas demain la veille qu'ils vont refoutre les pieds à Paris.

Paris est foutue. Le socle de son économie s'est effondré et ne se reconstituera pas avant plusieurs années.

n°61298980
Naxos
\o/
Posté le 10-11-2020 à 11:14:35  profilanswer

karaya a écrit :

Juste une aiguille enfoncée dans ton bras....
Je préfère 1000 fois le coton-tige qui lui n'est pas aussi invasif qu'une piqure et beaucoup moins douloureux.

C'est juste une petite piqure sur le bout du doigt pour avoir une goutte de sang (celui que j'ai fait en tout cas) c'est ultra tranquille même pour les douillets.

---------------
[Folio Photos]
n°61298981
Headspace
Posté le 10-11-2020 à 11:14:39  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Ça va être magnifique... L'Etat a distribué plus de 100 milliards d'euros de PGE et les garantit à hauteur de 90%. Potentiellement, on parle de plusieurs dizaines de milliards que les entreprises ne seront pas en mesure de rembourser, et donc autant de dette en plus.

La dette n'est pas un problème. Il suffit de collectivement (avec les autres pays, l'UE, BCE, etc) décider qu'on ne la remboursera pas, ou alors à échéance indéterminée.

n°61298983
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 10-11-2020 à 11:14:45  profilanswer

Z_cool a écrit :

processus standard de validation d'un medicament, juste que comme ca touche le Covid, c'est mis sous la lumiere par les media (qui du coup, fait super bien le jeu des anti-vax et des conspi, Merci le media).

déjà précédemment, pour je sais plus quel autre vaccin Covid, ils avaient stoppé le test pour prendre le temps d’étudier un cas.
cas qui en fait etait simplement la découverte d'une maladie qui était la avant le vaccins

Une anglaise avec AstraZeneca.

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°61298988
daouar
Posté le 10-11-2020 à 11:14:58  profilanswer

Tammuz a écrit :

A ma connaissance, on n'a pas de données sur le nombre de "mal en point".   [:cosmoschtroumpf]

T'as au moins les données sur les réa, c'est rare d'en sortir en pleine forme.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61298994
karaya
Posté le 10-11-2020 à 11:15:38  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Tout va bien alors.  :jap:  

Moi, je me suis fais un mini pari le 16 mars 2020 de traverser cette pandémie sans :

Ne jamais attraper le Covid  [:yann39]  
Ne jamais se faire tester  [:yann39]  
Ne jamais se faire vacciner ...

Ça tient pour l’instant.

xilebo a écrit :

Et ça veut dire quoi "j'ai pas le covid" ?

Reprend les posts auxquels je répondais.
 [:massys]

n°61298996
Headspace
Posté le 10-11-2020 à 11:15:54  profilanswer

Les Asiatiques, vu leur peur panique des maladies et la façon dont est décrite la France à l'étranger en ce moment, c'est pas demain la veille qu'ils vont refoutre les pieds à Paris.

Paris est foutue. Le socle de son économie s'est effondré et ne se reconstituera pas avant plusieurs années.

Je sais pas.

Franchement si le vaccin est efficace, je prédis une explosion monumentale du tourisme. Les gens voudront se rattraper.

n°61299004
daouar
Posté le 10-11-2020 à 11:16:32  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

Au fait, à Wuhan, y a jamais eu de seconde vague...
Y a des explications rationnelles à ça ? (autre que "la culture du masque" et "onnenoudipatou" )

Tests et tracking massifs, mesures draconiennes au moindre cas suspect, fermeture des frontières avec quarantaine pour ceux qui ont encore le droit de passer.

Message édité par daouar le 10-11-2020 à 11:17:03

---------------
n°61299005
Z_cool
Posté le 10-11-2020 à 11:16:32  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Ou alors on discute publiquement de l'importance de la maintenir à flot avec de l'argent public.

On aurait dû maintenir les entreprises de réparation de fax aussi [:mister_k]

et ceux qui allumaient les lampadaires à huile, on en parle d'eux  ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°61299009
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 10-11-2020 à 11:17:01  profilanswer

Headspace a écrit :

La dette n'est pas un problème. Il suffit de collectivement (avec les autres pays, l'UE, BCE, etc) décider qu'on ne la remboursera pas, ou alors à échéance indéterminée.

Sauf que dans l'UE, tu as des pays dits "frugaux" qui seront contre un effacement des dettes.

Il est évident qu'on ne remboursera jamais cette dette. Ce qu'il va se passer en revanche, c'est une augmentation des dépenses liées aux intérêts de la dette et donc soit une hausse des impôts, soit une destruction massive du service public.

n°61299010
Grumms
Aimé de tous
Posté le 10-11-2020 à 11:17:08  profilanswer

Tammuz a écrit :

Et comme tout le monde est susceptible d'être en contact avec les personnes à risque pour le covid, il faut donc vacciner tout le monde.   [:schnouf]

Pour la grippe, les personnes non à risque sont très peu vaccinés : https://www.santepubliquefrance.fr/ [...] oupe-d-age

---------------
n°61299013
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 10-11-2020 à 11:17:15  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Le racisme anti-covidé :lol:

un autre témoignage de covid long, une journaliste du monde. Même guérie, les effets sont ressentis des semaines après.  
https://www.facebook.com/groups/lan [...] 670189686/

---------------
Acceuil
n°61299020
xilebo
noone
Posté le 10-11-2020 à 11:17:37  profilanswer

karaya a écrit :

Reprend les posts auxquels je répondais.
 [:massys]

Non en fait, tu me parais antipathique, on va s'arrêter là  :jap:

n°61299021
pistache52
Posté le 10-11-2020 à 11:17:44  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Cet emballement autour du vaccin... aïe aïe aïe .... [:sad frog:5]  on a aucune certitude sur l’efficacité pour la population à risque, la même qui encombre les hôpitaux et nous impose les mesures restrictives. Aucun recul non plus, il faut parfois 5/10 ans ou plus pour apprécier pleinement les effets secondaires.
Et pour quelle immunité ?  

Je vois même pas comment un politique peut décemment parler de rendre obligatoire un vaccin pour une maladie dont la moyenne d’âge des décès est même supérieure à l’espérance de vie.

Qu’on vaccine la population à risque si elle le désire et qu’on accentue la prévention avec le port du masque l’hiver, ce serait déjà très bien.

:D  
T'inquiète pas trop, très improbable qu'il soit rendu obligatoire.

n°61299027
Grumms
Aimé de tous
Posté le 10-11-2020 à 11:18:05  profilanswer

daouar a écrit :

Oui, c'est risqué. On aurait du rester au protocole du déconfinement, service uniquement en terrasse. Entasser des gens sans masques en intérieur était une connerie, que ça soit resto d'entreprise ou de loisir.

Peut-être en effet, et ça aurait éviter de se poser la question sur les comportements des uns et des autres.

---------------
n°61299031
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 10-11-2020 à 11:18:22  profilanswer

Headspace a écrit :

Je sais pas.

Franchement si le vaccin est efficace, je prédis une explosion monumentale du tourisme. Les gens voudront se rattraper.

C'est trop tard, le mal est fait. La France est rouge écarlate dans les journaux à l'étranger. L'idée que la France est un pays dangereux persistera pendant quelques années.

n°61299047
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-11-2020 à 11:19:28  profilanswer

Je prie Sainte-Anne tous les jours pour que tu aies raison.

---------------
n°61299050
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 10-11-2020 à 11:20:04  profilanswer

Alors fallait agir ou pas? Ou dès que le COVID était là c'était foutu de toutes façons?

n°61299051
Z_cool
Posté le 10-11-2020 à 11:20:08  profilanswer

pistache52 a écrit :

:D
T'inquiète pas trop, très improbable qu'il soit rendu obligatoire.

obligatoire au sein de l'EU, peut de chance en effet, par contre au passage de frontières ....

tu veux entrer chez nous bosser/bronzer/... ?
montre moi ton carnet de vaccination

Message cité 2 fois
Message édité par Z_cool le 10-11-2020 à 11:20:51

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°61299054
Grumms
Aimé de tous
Posté le 10-11-2020 à 11:20:17  profilanswer

radioactif a écrit :

Je prie Sainte-Anne tous les jours pour que tu aies raison.

Pour que tout Paris ressemble à la rue Saint-Denis ? [:grumms:5]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12099  12100  12101  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)