Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2994 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12098  12099  12100  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61298598
esomeprazo​l
Posté le 10-11-2020 à 10:52:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

guigr a écrit :

Il y a une demande et elle n'est pas prête de partir. Les gens ont envie de découvrir le monde. Le seul moyen de limiter ça sur le long terme c'est de taxer le trafic aérien mais aucun rapport avec le Covid.

+ La majorité des touristes en France sont européens.

Les gens ont envie de découvrir le monde. Lol qu’est ce qu’il ne faut pas lire. On va vers du +2 degrés d’ici 2040. Les conséquences vont aller de mal en pis. Je crois que les gens n’ont pas bien saisi ce qui va se passer.

Quasi tous les scientifiques s’accordent pour dire que leurs hypothèses les plus pessimistes sont même déjouées par l’accélération du phénomène alors pense bien que le tourisme sera le cadet de nos soucis dans une terre emplie de désolation.  

mood
Publicité
Posté le 10-11-2020 à 10:52:15  profilanswer

n°61298603
maugani
Posté le 10-11-2020 à 10:52:27  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

1,4.10^-5 ça fait 0,000014% non ?

Il faut donc 142 097 amis entre 30 et 40 ans pour en connaitre deux décédés :o

0.000141 %
stop the count, illegal votes

% Biden de rakacha : 0.5%

% Biden tammuz : 50 %

#yarien

Message édité par maugani le 10-11-2020 à 10:54:00
n°61298612
Lagoon57
Posté le 10-11-2020 à 10:53:08  profilanswer

TheBigO a écrit :

les étudiants en medecine réquisitionnés pour faire des tests PCR gratuitement  [:eneytihi:3]  
la france n'a pas aboli l'esclavage? :o
https://twitter.com/Drmartyufml/sta [...] 8311659520
https://pbs.twimg.com/media/EmX2D8aXMAAuDTW.jpg

Tu fais médecine, tu assumes.

n°61298619
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 10-11-2020 à 10:53:39  profilanswer

TheBigO a écrit :

les étudiants en medecine réquisitionnés pour faire des tests PCR gratuitement  [:eneytihi:3]

Comme plein de stagiaires dans plein de domaines quoi :o

Message édité par Tolor le 10-11-2020 à 10:54:15
n°61298633
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 10-11-2020 à 10:54:52  profilanswer

Grumms a écrit :

Qu'aurais-tu voulu que les gens fassent ? Que d'eux-mêmes ils n'aillent jamais, pour personne, dans aucun bar ni resto ? C'est du même niveau que de déplorer que les gens ne se soient pas confinés volontairement sans décret. Ils avaient le droit, le gouvernement disait que c'était OK, y a aucune raison valable de ne pas y aller et de boycotter nationalement ces lieux là.

Tu as la mémoire courte. Ça a été la constante recherche de la faille pour ces lieux là, avec les bars qui deviennent boite de nuit, le service interdit au comptoir qui n'a été que très peu respecté, le protocole inapplicable dans les resto qui devient applicable dès que la menace de fermeture arrive. Alors c'est pas le cas de tous ces professionnels, certains ont joué le jeu. Et aussi le gouvernement n'a pas été assez ferme sur ces dérives, peux être. Mais autant les clients que les gérants ne faisaient aucun effort pour limiter les risques, c'est un peu facile de dire que c'est papa état qui devait tout contrôler. Non, beaucoup de comportements dans ces endroit était interdits, mais ça convenait à tout le monde.

Exemple perso dont j'ai parlé peu avant le confinement, en allant bosser je passe devant un bar PMU, 3 gars au comptoir sans masque en train de s'esclaffer les uns sur les autres... Et le nombre de reportages passé à la télé de restaurateurs masque sous le nez en train de pleurer qu'ils respectent les règles...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61298640
Grumms
Aimé de tous
Posté le 10-11-2020 à 10:55:24  profilanswer

Tolor a écrit :

La coqueluche. Bénin pour la quasi-totalité de la population (bien plus que le covid), à risque pour les nourrissons

Les rappels sont recommandés principalement pour les personnes en contact avec des nouveaux nés (parents, corps médical...)

Citation :

la proportion de cas de coqueluche chez les adolescents (de plus de 15 ans) et les adultes est passée de 9,6 % en 1995 à 31,3 % en 2004. Cette augmentation peut être sans doute attribuée au déclin de l'immunité chez les adolescents et les adultes

Citation :

L’adulte représente un réservoir important de la maladie

Donc ça concerne bien ces gens là.

Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Coque [...] A9miologie

Message cité 2 fois
Message édité par Grumms le 10-11-2020 à 10:57:13

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°61298650
crouk
Posté le 10-11-2020 à 10:56:15  profilanswer

TheBigO a écrit :

Non mais tu sauras que depuis l'apparation de ce terrible virus mortel qui décime la population mondiale, les lois les plus élémentaires ne comptent plus.
Tu refuse de bosser gratuitement ? Honte à toi. Limite si tu mérites pas une plainte pour non assistance à personne en danger. Ce monde devenu dingue  [:clooney16]

n°61298653
RaKaCHa
Posté le 10-11-2020 à 10:56:21  profilanswer

Tammuz a écrit :

En effet et 0,000015 ça fait bien 0,0015 %    [:tammuz:3]

Ah oui :o

n°61298658
karaya
Posté le 10-11-2020 à 10:56:37  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Tout va bien alors.  :jap:  

Moi, je me suis fais un mini pari le 16 mars 2020 de traverser cette pandémie sans :

Ne jamais attraper le Covid  [:yann39]  
Ne jamais se faire tester  [:yann39]  
Ne jamais se faire vacciner ...

Ça tient pour l’instant.

Si tu ne t'es jamais fait tester, je serais curieux de savoir comment tu es certain de ne jamais avoir attrapé le COVID ?
Ton corps te parle ?
Raoult t'as passé un coup de fil ?

n°61298661
garcia_h
Posté le 10-11-2020 à 10:56:45  profilanswer

guigr a écrit :

Il y a une demande et elle n'est pas prête de partir. Les gens ont envie de découvrir le monde. Le seul moyen de limiter ça sur le long terme c'est de taxer le trafic aérien mais aucun rapport avec le Covid.

+ La majorité des touristes en France sont européens.

A Paris, les touristes chinois savaient se faire remarquer, ils me manqueront pas. Je bossai sur le Grand boulevard et j'avais mes parents qui habitaient à côté d'un resto chinois sur le chemin de Versailles qui servait de cantoche à ces touristes chinois :  
- Sur mon trajet domicile travail, j'avais des masses de touristes qui bougeaient pas d'un poil et gênait clairement le passage..
- Dans l'entrée de chez mes parents à côté du resto, c'était le festival :  
- t'avais des panneaux français chinois : merci de pas jeter vos mégots par terre, merci de ne pas entrer dans les propriétés des voisins. Dans un autre un peu plus loin, tu avais "Merci de ne pas uriner dans l'entrée de l'immeuble d'à côté" [:tinostar]
- En effet si on avait le malheur de laisser notre portail ouvert, ils visitaient notre jardin et se prenaient en photo dedans [:tinostar]
- des cars qui se garent juste devant notre maison et qui font du surplace, impossible parfois de sortir..  
- Et si on rentrait de courses, on avait en plus des masses compactes de touristes qui stationnait dehors sur lequel il fallait littéralement rentrer dedans pour qu'ils daignent libérer le passage.  

Je crois que en terme de non respect, j'ai pas vu pire qu'eux... Alors le respect des règles à "l'asiatique", laissez moi rire..

mood
Publicité
Posté le 10-11-2020 à 10:56:45  profilanswer

n°61298669
Naxos
\o/
Posté le 10-11-2020 à 10:57:09  profilanswer

karaya a écrit :

Si tu ne t'es jamais fait tester, je serais curieux de savoir comment tu es certain de ne jamais avoir attrapé le COVID ?
Ton corps te parle ?

Test sérologique ?

---------------
[Folio Photos]
n°61298674
macgawel
Posté le 10-11-2020 à 10:57:24  profilanswer

Shooter a écrit :

Mutations en cours, mais bien trop rares et trop lentes.
On constate aujourd'hui à quel point les magasins "traditionnels" par exemple sont totalement absent d'internet. Ils sont obligés de se monter des sites web en vitesse pour adopter le click-and-collect. Pourquoi n'y sont-ils pas déjà passés ?

L'intérêt principal d'une boutique c'est le conseil et pouvoir essayer.
Le "clic et collecte" n'offre aucun de ces avantages. Du coup, sauf prix encadrés une boutique sera toujours moins attrayante qu'un Amazon-Cdiscount...
(quel est le budget publicitaire d'Amazon ?)

Shooter a écrit :

Idem les entreprises qui découvrent tout d'un coup que le télétravail nécessite de l'organisation et des moyens. Genre jamais ils se sont posés la question ?

C'est justement parce que le TT demande organisation et moyens que les entreprises ne l'ont pas mis en place [:obvious]

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°61298677
Tammuz
Posté le 10-11-2020 à 10:57:36  profilanswer

daouar a écrit :

Tu as la mémoire courte. Ça a été la constante recherche de la faille pour ces lieux là, avec les bars qui deviennent boite de nuit, le service interdit au comptoir qui n'a été que très peu respecté, le protocole inapplicable dans les resto qui devient applicable dès que la menace de fermeture arrive. Alors c'est pas le cas de tous ces professionnels, certains ont joué le jeu. Et aussi le gouvernement n'a pas été assez ferme sur ces dérives, peux être. Mais autant les clients que les gérants ne faisaient aucun effort pour limiter les risques, c'est un peu facile de dire que c'est papa état qui devait tout contrôler. Non, beaucoup de comportements dans ces endroit était interdits, mais ça convenait à tout le monde.

Exemple perso dont j'ai parlé peu avant le confinement, en allant bosser je passe devant un bar PMU, 3 gars au comptoir sans masque en train de s'esclaffer les uns sur les autres... Et le nombre de reportages passé à la télé de restaurateurs masque sous le nez en train de pleurer qu'ils respectent les règles...

Ils baissaient le masque juste un instant pour que la caméra voie bien leurs larmes.   [:bouli]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°61298687
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 10-11-2020 à 10:57:57  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Le carnage, ça va surtout venir avec les mutations profondes de nos société accélérées par le Covid.  

Transition énergétique, télétravail, tourisme qui ne reviendra jamais à son niveau d’avant, suppression de milliers d’agences bancaires, industrie automobile atone, déclin de certains commerces, robotisation, etc.  

+ politique d’austérité (baisse de la dépense publique, augmentation des impôts...) car il va bien falloir passer à la caisse.  

On va en pendre pour 10 ans minimum. Un nouveau paradigme devra en sortir ou alors faut s’attendre à une nouvelle vague populiste dans la deuxième moitié de cette décennie.

contant de voir que ta machine temporelle est réparée

je comprend pas, tu te plains de la transition écologique/énergétique  ?
mais, le travail, le tourisme en berne, suppression des petite agences, secteur automobile HS, tout ca va dans le sens de l'ecologie
Ceux qui se plaignent que les gouvernements font tout contre le covid sans voir la vague écologique derriere ,... il faudrait peut être se rendre compte que ce qui est fait pour le Covid va demander au moins le triple d'effort dans tout ce que le Covid a déjà induit.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°61298688
esomeprazo​l
Posté le 10-11-2020 à 10:58:04  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Comment tu sais que tu ne l'as pas attrapé?

Et tu comptes sur les autres qui se feront vacciner pour te protéger?

Mon mode de vie pour le moins austère (pour ne pas dire ascétique).  

n°61298689
RaKaCHa
Posté le 10-11-2020 à 10:58:04  profilanswer

Naxos a écrit :

Test sérologique ?

Dans test sérologique y a test.

n°61298697
TheBigO
ShowTime!
Posté le 10-11-2020 à 10:58:28  profilanswer

H2N3 a écrit :

Oui mais :

Citation :

Certains vaccins à ARN peuvent également produire une forte réponse immunitaire avec des interférons de type I, associés à l'inflammation ainsi qu'à des manifestations auto-immunes, ce qui fait des personnes sujettes aux maladies auto-imunes des sujets potentiellement à risque pour ces vaccins18.

Par ailleurs, l'ARN extracellulaire est connu pour être un facteur favorisant la coagulation sanguine et augmentant la perméabilité de l'endothélium. L'accroissement de la perméabilité endothéliale peut entraîner un œdème et stimuler la coagulation sanguine ce qui entraîne un risque de formation de thrombus, d'où des risques d'infarctus (notamment d'infarctus cérébral), de thrombose ou encore d'embolie pulmonaire.

En septembre 2020, le CRIIGEN fait état, dans un rapport signé par le président de son conseil scientifique Christian Vélot, de risques plus élevés d'immunotoxicité, de génotoxicité par mutagénèse et d'apparition de nouveaux virus par recombinaison génétique causés par de tels vaccins. Le rapport préconise en conclusion de suivre en la matière un principe de précaution incompatible tant avec l'urgence qu'avec les articles 2 et 3 du règlement européen 2020/104319,20.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Vacci [...] %C3%A0_ADN

On est quand même sur un nouveau type de vaccin: un vaccin à ARN jamais testé sur l'homme
En gros ce sont tes cellules qui vont produire les particules virales (les spicules du virus), et ton corps va ensuite induire une réponse immunitaire pour supprimer ces particules, puis supprimer les cellules qui produisent ces particules.

Perso je me suis fais mon avis, ce sera NON pour ce vaccin, on manque énormément de recul à long terme.  :sarcastic:

interessant
encore un complot de raoult :o
si le vaccin developpe des maladies autoimmunes, on va etre obligé de bouffer de la chloroquine à vie  [:shadow aok:2]

---------------
HFR tools
n°61298714
Grumms
Aimé de tous
Posté le 10-11-2020 à 10:59:16  profilanswer

daouar a écrit :

Oui y a eu des manquements à beaucoup d'endroits. Mais néanmoins, rien que le fait de s'enlever le masque à plusieurs, que ce soit au resto/bar ou la cantine est un risque. Donc qui dit que même en respectant les protocoles il n'y aura pas eu les mêmes conséquences ? Manger/boire en face à face au resto, c'est respecter le protocole, et pourtant c'est a priori risqué, non ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°61298715
karaya
Posté le 10-11-2020 à 10:59:17  profilanswer

Naxos a écrit :

Test sérologique ?

Dans "test sérologique", il y a pas un mot qui t'interpelle ?

n°61298742
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 10-11-2020 à 11:01:06  profilanswer

Grumms a écrit :

Citation :

la proportion de cas de coqueluche chez les adolescents (de plus de 15 ans) et les adultes est passée de 9,6 % en 1995 à 31,3 % en 2004. Cette augmentation peut être sans doute attribuée au déclin de l'immunité chez les adolescents et les adultes

Citation :

What ? Mais qu'est-ce que tu racontes ?
Mais bien sûr qu'ils tombent malade (comme pour le covid quoi), c'est pas du tout la question.  
Mais pour ces personnes-là, les conséquences ne sont pas graves (si tu considères qu'elles sont graves pour les adultes, tu devrais considérer que le covid est carrément critique pour tous).  
La coqueluche est à risque surtout pour les nouveaux nés.

n°61298747
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 10-11-2020 à 11:01:17  profilanswer

Tammuz a écrit :

Population des 30-40 ans : 4,8 millions

Total des décès covid : 41 000

0,2% des décès = 82

Taux de mortalité des 30-40 ans à ce jour : 82/4 800 000 = 0,0019%

[:rouliano34:2]

Sauf qu'on parle pas des décès mais des moins de 65 ans qui passent par la case covid et en ressortent mal en point.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61298758
maugani
Posté le 10-11-2020 à 11:01:49  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Mon mode de vie pour le moins austère (pour ne pas dire ascétique).

https://www.sos-amitie.com/
(no joke, ça peut aider)

n°61298770
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 10-11-2020 à 11:02:32  profilanswer

karaya a écrit :

Logique ? Ce qui lui manque un peu :o ?

n°61298772
xilebo
noone
Posté le 10-11-2020 à 11:02:35  profilanswer

karaya a écrit :

Ton corps te parle ?

je pense que cela signifie qu'il ait été au mieux asymptomatique.

n°61298778
Tammuz
Posté le 10-11-2020 à 11:02:49  profilanswer

daouar a écrit :

Sauf qu'on parle pas des décès mais des moins de 65 ans qui passent par la case covid et en ressortent mal en point.

A ma connaissance, on n'a pas de données sur le nombre de "mal en point".   [:cosmoschtroumpf]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°61298780
garcia_h
Posté le 10-11-2020 à 11:03:01  profilanswer

Oui justement c'est pour ça que je dis que c'est largement une idée reçue l'idée d'un respect général des règles en Asie, du respect de celles-ci à l'étranger, et que les us et coutumes varient fortement d'une région à une autre.

n°61298784
maugani
Posté le 10-11-2020 à 11:03:13  profilanswer

https://media1.tenor.com/images/379dd85b9ef549bd2f38dc49af9dabe2/tenor.gif?itemid=7726408

n°61298788
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 10-11-2020 à 11:03:22  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est faux ce sera une crisounette je l'ai lu sur hfr.

Et sur les communiqués de la BdF et de l'INSEE, c'était sourcé. Les prédictions à l'issue du premier confinement étaient une perte de 800 000 emplois dans l'année et une recréation de 700 000 emplois l'année suivante.
Donc là on perd les 800 000, c'est attendu. Ca va picotter, mais c'est transitoire.
Sauf que maintenant qu'à coup de teuf et de mesures trop légères et trop tardives on n'a pas su l'éviter, il faut mesurer les effets du 2ème confinement. C'est pour éviter ça qu'on disait de faire gaffe aux libertYarien... [:killall-9]

n°61298790
roller and​ scratcher
Posté le 10-11-2020 à 11:03:33  profilanswer

Au fait, à Wuhan, y a jamais eu de seconde vague...
Y a des explications rationnelles à ça ? (autre que "la culture du masque" et "onnenoudipatou" )

n°61298798
fredo3
Posté le 10-11-2020 à 11:03:47  profilanswer

Question vaccin (de manière général).

Les effets indésirables, graves ou pas, d'un vaccin, peuvent-ils apparaître aussi sur le long terme? Ou est-ce qu'on peut se fier aux constatations faites sur le court terme? (tel que sera le cas avec les vaccins covid)

n°61298801
morb
Posté le 10-11-2020 à 11:03:56  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Si cela est vrai

putain de merde  [:morb:1]

je partaj on c jamé lol

Message édité par morb le 10-11-2020 à 11:04:56
n°61298804
Grumms
Aimé de tous
Posté le 10-11-2020 à 11:04:04  profilanswer

Tolor a écrit :

What ? Mais qu'est-ce que tu racontes ?
Mais bien sûr qu'ils tombent malade (comme pour le covid quoi), c'est pas du tout la question.  
Mais pour ces personnes-là, les conséquences ne sont pas graves (si tu considères qu'elles sont graves pour les adultes, tu devrais considérer que le covid est carrément critique pour tous).  
La coqueluche est à risque surtout pour les nouveaux nés.

Bah oui, mais on vaccine pas tout une tranche d'âge de manière indifférencié. Après, effectivement j'aurais dû être plus précis dans les réponses précédentes. La coqueluche fait vacciner des gens qui "ne risquent rien", je te l'accorde volntiers. Mais ce n'est pas fait de manière indifférencié, ça cible les parents et les personnels médicaux, les personnes au contact de la cible de la maladie.

Tout comme le COVID sera à destination des personnels médicaux et personnes fragiles en premier.

---------------
n°61298806
macgawel
Posté le 10-11-2020 à 11:04:15  profilanswer

Grumms a écrit :

Citation :

Citation :

Taux de mortalité de la coqueluche chez les adultes ?

Coqueluche : les adultes peuvent l'attraper mais - sauf comorbidité - ne risquent presque rien.
Ils doivent se vacciner s'ils sont en contact avec une population à risque.

COVID : les "jeunes" peuvent l'attraper mais - sauf comorbidité - ne risquent presque rien.
[:transparency]

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°61298814
Naxos
\o/
Posté le 10-11-2020 à 11:04:43  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Dans test sérologique y a test.

karaya a écrit :

Bien sûr, y'a juste pas l'énorme coton-tige dans la gueule :o

---------------
[Folio Photos]
n°61298818
karaya
Posté le 10-11-2020 à 11:04:51  profilanswer

xilebo a écrit :

je pense que cela signifie qu'il ait été au mieux asymptomatique.

2 choses complètement differentes donc.
Être asymptomatique =/= j'ai pas le covid.

n°61298822
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 10-11-2020 à 11:05:05  profilanswer

Tammuz a écrit :

A ma connaissance, on n'a pas de données sur le nombre de "mal en point".   [:cosmoschtroumpf]

ça je pense qu'on le saura à la fin et encore si ça reste pas tabou comme ça l'est encore aujourd'hui vu comment sont traités les covid long comme des indésirables :/

---------------
Acceuil
n°61298823
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 10-11-2020 à 11:05:06  profilanswer

Après le virus, ils vont réussir à tuer des milliers de gens avec leur vaccin fait à la va-vite  [:mooonblood:4]  

Citation :

Le même jour, l’autorité sanitaire du Brésil a annoncé avoir suspendu les essais cliniques d’un candidat vaccin chinois contre le coronavirus après «un incident grave» constaté chez un volontaire.

L’autorité sanitaire brésilienne n’a pas fourni de détails sur ce qui s’est passé, mais a indiqué que ce type d’incidents pouvaient inclure la mort, des effets secondaires potentiellement fatals, une invalidité grave, une hospitalisation et d’autres «événements cliniquement significatifs».

Dans un communiqué, le laboratoire chinois Sinovac Biotech qui produit le CoronaVac s’est dit «confiant dans la sûreté du vaccin», affirmant que l’incident en question au Brésil était «sans rapport» avec le vaccin.

https://www.lesoir.be/337000/articl [...] ts-vaccins

---------------

n°61298825
hungryman
Posté le 10-11-2020 à 11:05:08  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Garantis ça vaut juste dire que c'est l'état qui rembourse la banque.
Bon courage pour restructurer une dette d'une entreprise non rentable.

Une entreprise non viable financièrement, on ferme [:france_insoumise:4]

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°61298827
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 10-11-2020 à 11:05:12  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

Et pro OGM!

si l'on s'en tient au purement scientifique : A ma connaissance, pas une seule etude n'a montré d'effet negatif des OGM sur le vivant

et a quasi 8 milliard de bouche à nourrir, on aura peut être simplement plus le choix a un certain moment.  

un peut comme a une époque on pouvait être "anti angrais" , sauf que sans , la terre ne nourrie pas plus 1,5 milliard de personnes

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12098  12099  12100  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)