Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2746 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12102  12103  12104  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61299398
Tammuz
Posté le 10-11-2020 à 11:43:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Shooter a écrit :

Dirigier, c'est anticiper. Les dirigeants qui n'ont rien anticipé sur le sujet devraient être débarqués, purement et simplement. Ils ont failli à leur mission.

Micron démition !   [:somberlain2019:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
mood
Publicité
Posté le 10-11-2020 à 11:43:16  profilanswer

n°61299400
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 10-11-2020 à 11:43:25  profilanswer

Petit retour sur mon statut de Covid +

Assez zarb la manière dont j'ai traversé ça. Sur 9 jours d'isolement, la séquence a été la suivante :

• jour 1 : début de frissons et courbatures, légère toux : je me mets immédiatement à l'isolement dans une pièce chez moi. Une fatigue s'installe.
  • jour 2 : j'ai l'impression de m'être fait bastonné : mal partout, maux de tête de dingue, frissons, fièvre, grosse fatigue. Je passe ma journée allongé sans pouvoir rien faire d'autre. On est dimanche, je décide de me rendre au drive Covid le lendemain.
  • jour 3 : alors que la veille j'étais au fond de mon lit, je me réveille pas trop mal : les courbatures et autres frissons ont disparus, reste une certaine fatigue. Je passe deux heures au drive covid pour un test.
  • jours 4 & 5 : je suis toujours à l'isolement chez moi, mais tous les symptômes ont disparu. Je me sens en forme. J'obtiens le résultat de mon test le jour 5 : Covid +. J'appelle mon médecin qui me demande de bien respecter l'isolement et de le rappeler en cas de nouveaux symptômes. Coup de fil de l'assurance maladie pour le traçage des cas contacts. J'avais tout anticipé, je me suis fait un petit tableur avec les noms et numéro de téléphone des personnes avec lesquelles j'avais été en contact entre 3 et 5 jours avant l'apparition des symptômes.
  • jour 6 : je me réveille fatigué alors que depuis 2 jours, tout allait bien. Je commence dans la soirée à ressentir des frissons, un peu comme au jour 1. Je sens une pression sur le visage, comme une sinusite qui s'installe.
  • jour 7 : c'est la pire journée. Un énorme rhume débarque. Je passe ma journée à me moucher, à éternuer, à tousser. En début de soirée, je commence à avoir de vraies difficultés à respirer, je me sens vraiment oppressé. J'hésite à me rendre aux urgences. Finalement, je passe une heure dans mon jardin pour m'oxygéner. Le sentiment d'oppression finit par s'estomper quelque peu. Vers 23 heures, je commence à respirer normalement et le rhume se calme alors que j'avais passé la journée sans pouvoir respirer par le nez.
  • jour 8 : je me réveille plutôt en forme. Le rhume de la veille s'est arrêté comme par enchantement. Reste une légère fatigue et comme un poids sur la poitrine. Mais je respire normalement. Je décide de retourner me faire tester, idée stupide s'il en est. Alors que je m'apprêtais à me rendre au drive Covid, coup de fil de l'ARS pour faire le point sur mon cas. La personne me dit que ça ne sert à rien de se faire tester à nouveau, je resterais positif encore quelques semaines, même si je suis asymptomatique et plus contagieux. La personne m'indique qu'il suffit simplement de rappeler mon médecin traitant pour faire le point.
  • jour 9 : je me sens en pleine forme. Appel à mon médecin traitant. Je lui transmets ma surprise quant à l'évolution non linéaire des symptômes. Il me confirme que ce n'est pas surprenant, la Covid évolue de manière erratique avec alternance de jour sans et avec. Il me dit que je peux rompre mon isolement.

Finalement, je suis revenu au taf le 10e jour. Depuis une semaine, je me sens parfaitement bien. Dernière info : ma nana a été testée Covid - et parmi toutes les personnes "contact" qui se sont toutes faites tester, personne n'a chopé la Covid.

Vraiment zarb ce virus. Et désolé pour le pavé.  :jap:

Message cité 7 fois
Message édité par p'tet'ben le 10-11-2020 à 11:49:55

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°61299402
giron204
Goose Hunter
Posté le 10-11-2020 à 11:43:28  profilanswer

crouk a écrit :

Voilà  :jap:

De toute façon, la question se pose pas. Tu peux très bien voyager sans avoir ton carnet de vaccination à jour, du moins en France on te le demandera jamais. Et dans le pire des cas, tu peux très bien magouiller et faire un faux. Aujourd'hui faire un faux pour tout et n'importe quoi c'est pas bien difficile et ça passe 90 % des contrôles

J'ai pas compris le lien entre mon post avec le voyage et le faux et usage de faux  :sarcastic:

Surtout que bon me concernant le "voyage" ... :rire:

Message édité par giron204 le 10-11-2020 à 11:44:40

---------------
Mon topic de vente ardouère
n°61299418
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-11-2020 à 11:44:15  profilanswer

xilebo a écrit :

C'est pas le leitmotiv du topic de demander une source quand on sort des chiffres sortis du chapeau  :??: moi je respecte les règles  :o

Si, ça a été demandé par 75% du topic :o

[:oh shi-] :D

Message édité par Tolor le 10-11-2020 à 11:44:29
n°61299419
Damze
Posté le 10-11-2020 à 11:44:22  profilanswer

meriadeck a écrit :

un autre témoignage de covid long, une journaliste du monde. Même guérie, les effets sont ressentis des semaines après.  
https://www.facebook.com/groups/lan [...] 670189686/

Mais  [:rofl]  

n°61299425
macgawel
Posté le 10-11-2020 à 11:44:53  profilanswer

Tolor a écrit :

Je ne suis franchement pas sûr. Début décembre oui, mais là, je doute qu'ils tentent de le faire.

+1
L'objectif à moyen terme c'est Noël en famille.
Avec une inertie de 15 jours je les vois mal rouvrir maintenant. Début décembre à la limite, le temps que ça remonte on se reconfinera après les fêtes.

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°61299456
Lagoon57
Posté le 10-11-2020 à 11:46:15  profilanswer

crouk a écrit :

Voilà  :jap:  

De toute façon, la question se pose pas. Tu peux très bien voyager sans avoir ton carnet de vaccination à jour, du moins en France on te le demandera jamais. Et dans le pire des cas, tu peux très bien magouiller et faire un faux. Aujourd'hui faire un faux pour tout et n'importe quoi c'est pas bien difficile et ça passe 90 % des contrôles

Faire des faux, donc j'imagine qu'actuellement tu es un ballec ? :o

n°61299462
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 10-11-2020 à 11:46:39  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Tout va bien alors.  :jap:

Moi, je me suis fais un mini pari le 16 mars 2020 de traverser cette pandémie sans :

Ne jamais attraper le Covid  [:yann39]
Ne jamais se faire tester  [:yann39]
Ne jamais se faire vacciner ...

Ça tient pour l’instant.

Les deux premiers sont pas vraiment compatibles, tu l'as ptete eu sans le savoir, et le seul moyen de savoir, ben c'est de se faire tester.

Message édité par Julian33 le 10-11-2020 à 11:46:55
n°61299474
Tammuz
Posté le 10-11-2020 à 11:47:16  profilanswer

macgawel a écrit :

+1
Avec une inertie de 15 jours je les vois mal rouvrir maintenant. Début décembre à la limite, le temps que ça remonte on se reconfinera après les fêtes.

Ce sera Noël au balcon.    [:lafroussedanstonfrog:3]  [:lafroussedanstonfrog:3]  [:lafroussedanstonfrog:3]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°61299476
karaya
Posté le 10-11-2020 à 11:47:29  profilanswer

Grumms a écrit :

Et les autorités s'en contentent. Pour le COVID, vu comme ça change les moeurs actuellement, faut espérer que 75% des personnes à risque se fasse vacciner.

Les autorités s'en contentent...
On est encore en démocratie contrairement à ce que beaucoup de personnes hurlent à la dictature...
On ne force pas les gens à se faire vacciner, on ne les force pas à se confiner...
Pour le COVID ce sera comme tout. Mais on peut espérer qu'une grosse majorité de la population, traumatisée par cette crise sanitaire, fera la démarche de se faire vacciner pour espérer ne plus jamais avoir à vivre ça.

mood
Publicité
Posté le 10-11-2020 à 11:47:29  profilanswer

n°61299487
crouk
Posté le 10-11-2020 à 11:48:08  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Faire des faux, donc j'imagine qu'actuellement tu es un ballec ? :o

Oui oui, j'enfreins le confinement tout les jours pour aller voir des potes, et déjà avant le confinement je portais le masque nul part et je rendais visite à ma grand mère tout les jours, un vrai ballec de chez ballec  :)

n°61299488
TheBigO
ShowTime!
Posté le 10-11-2020 à 11:48:12  profilanswer

Citation :

Coronavirus. L’agence américaine du médicament autorise l’utilisation du traitement d’Eli Lilly

Le groupe pharmaceutique américain Eli Lilly a vu sa thérapie à base d’anticorps être autorisée par la FDA.

https://www.ouest-france.fr/sante/v [...] ly-7045942

les memes anticorps que Regeneron qu'a reçu Donald Trump

Anticorps vs Vaccin classique vs Vaccin à ArnM

quel labo pharmaceutique va gagner la guerre covid en 2021? :o  [:shadow aok:2]

---------------
HFR tools
n°61299498
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-11-2020 à 11:48:51  profilanswer

macgawel a écrit :

+1

Pas sûr que ça remonte avec. ça ne baissera pas par contre oui.
Il gardera bars et restaurants fermés, pas de grand rassemblement, gardera la recommandation "pas de rassemblement privé", et les attestations seront encore là jusqu'à mi-décembre.

Ils rouvrent 15j, et remettent quelques restrictions, sans être aussi strict qu'actuellement, à la rentrée.

[:michaeldell], on verra si je suis bon à ce jeu :o

Message cité 2 fois
Message édité par Tolor le 10-11-2020 à 11:49:29
n°61299499
Lagoon57
Posté le 10-11-2020 à 11:48:53  profilanswer

crouk a écrit :

Oui oui, j'enfreins le confinement tout les jours pour aller voir des potes, et déjà avant le confinement je portais le masque nul part et je rendais visite à ma grand mère tout les jours, un vrai ballec de chez ballec  :)

OK c'est cohérent alors :jap:

n°61299501
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 10-11-2020 à 11:49:05  profilanswer

Damze a écrit :

Mais  [:rofl]  

mais ya quoi de marrant en fait, je comprends pas.

---------------
Acceuil
n°61299507
pistache52
Posté le 10-11-2020 à 11:49:30  profilanswer

Grumms a écrit :

Et on ne vaccine finalement que la moitié des personnes à risque. Donc on vaccine peu le reste de la population.

C'est tout à fait dingue comme raisonnement de ne s'occuper que de la population qui pose problème au système de santé.   :o

n°61299513
franckyvin​vin12
Posté le 10-11-2020 à 11:49:54  profilanswer

macgawel a écrit :

+1

Sauf que personne ne parle de lâcher les vannes totalement, juste les petits commerces avec différentes mesures, amha ça aurait un impact quasi négligeable sur les contaminations. Amha le problème c'est pas le risque de contaminations dans les commerces, c'est que si tu ouvres les commerces le confinement n'a plus vraiment de sens, tu peux sortir de chez toi en permanence pour aller dans les magasins, donc + de déplacements, + de gens dans les rues, + de gens dans les transports en commun, + de gens qui vont aller voir mamie sous prétexte d'aller chez Joué Club.

n°61299527
TheBigO
ShowTime!
Posté le 10-11-2020 à 11:50:50  profilanswer

meriadeck a écrit :

un témoignage sur facebook n'a pas de valeur face à une etude randomisée double aveuble parue dans une revue scientifique de renom :o

---------------
HFR tools
n°61299531
pistache52
Posté le 10-11-2020 à 11:51:06  profilanswer

Olivie a écrit :

Tu comptes vraiment sur le gouvernement chinois pour avoir des statistiques ?
On en aurait déjà sur le "boom" du nombre de "pneumonies" cette année...

Un a de mes amis chinois, de retour de Qingdao (ville qui a connu des cas y a 3 semaines), a du rester en confinement chez lui. Test négatif. Après 3 jours, il est super malade. Le médecin lui dit "c'est rien, surement une pneumonie"  [:mooonblood:4]  

Rétabli le 4e jour.

La pneumonie guérie en 4 jours  :love:  :love:

n°61299536
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 10-11-2020 à 11:51:11  profilanswer

Tolor a écrit :

Je mise sur un point de situation, où il dit que grâce au sérieux des français face aux mesures de couvre-feu puis de confinement, ça commence à porter ses fruits, mais la situation est toujours très compliquée dans les hôpitaux, donc pas de durcissement, ni d'ouverture. [:rotinaj:6]  
Il ne faudra pas se relâcher d'ici la fin de l'année, et si on suit la tendance et qu'on arrive à maintenir la même courbe (avec potentiellement un chiffre), on pourrait rouvrir les commerces non essentiels le 2 décembre, hors restaurants et bars bien sûr  [:la classe @ dallas:5]  

Pas mieux  :jap:

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61299540
giron204
Goose Hunter
Posté le 10-11-2020 à 11:51:29  profilanswer

meriadeck a écrit :

La forme.
Le cliché.

C'est grotesque.

Sur le fond par contre j'ai pas eu le courage de lire jusqu'à la fin.

---------------
n°61299553
grrrrrrrrl​efelin
Posté le 10-11-2020 à 11:52:14  profilanswer

maugani a écrit :

Le conseil scientifique d'HFR sera dorénavant ;

• Tolorfen et le rouennais pour la data et les graphiques
  • h2n3 et killal pour la science
  • Théomède, pour le côté Raoult "j'ai raison, vous avez tort et même si vous avez raison, vous avez tort quand même"
  • zobbitenfer pour l'éthique, le poste inutile donc indispensable
  • TheBigO pour la vulgarisation et le côté 'on teste sur l'humain avant de lancer un vaccin, ah bon ?"

Le tout dirigé par La Monne, qui n'a pas peur de trancher.
Il a de la gueule ce conseil.

Niveau entertainment, ce conseil scientifique est sans égal :D

---------------
Attention je mords :o
n°61299560
It_Connexi​on
Posté le 10-11-2020 à 11:52:41  profilanswer

Hier soir un médecin parlait et disait que clairement selon lui Noël en famille cette année était à éviter au maximum.

Pour lui relâcher les vannes anéantirai les efforts fait jusqu'à maintenant

n°61299569
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 10-11-2020 à 11:53:07  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Hier soir un médecin parlait et disait que clairement selon lui Noël en famille cette année était à éviter au maximum.

Pour lui relâcher les vannes anéantirai les efforts fait jusqu'à maintenant

Exactement comme cet été :)

n°61299573
cd5
/ g r e w t
Posté le 10-11-2020 à 11:53:15  profilanswer

Grumms a écrit :

J'en suis pas sûr donc je ne me permets pas de l'affirmer. Simplement c'est une possibilité suffisamment plausible pour qu'on arrête de dire que l'épidémie en est là à cause des jeunes qui s'en ballecs.

Donc les barmans masqués se contaminent plus que les gens (jeunes ou pas) non masqués qui boivent un coup ?

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°61299577
Requiem
Posté le 10-11-2020 à 11:53:33  profilanswer

Ça fait une semaine que je suis pas sorti de chez moi..juste la semaine dernière pour aller chez le médecin. Avec FFP2. et c'est le deuxième jour d'affilée ou j'ai de la fièvre...

---------------
GDB power
n°61299583
cd5
/ g r e w t
Posté le 10-11-2020 à 11:53:55  profilanswer

karaya a écrit :

Ca peut pas venir à l'esprit que si on vaccine tout le monde, la population à risque sera moins exposée au virus et donc moins amenée à engorger les hostos ?
Trop dur de penser aux effets induits d'une vaccination massive ?

C'est un des principes de base de la vaccination pourtant, notamment pour la rougeole :/

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°61299585
It_Connexi​on
Posté le 10-11-2020 à 11:54:14  profilanswer

Sebwap a écrit :

Exactement comme cet été :)

Il a fait un rapprochement oui, pour lui on lâche les vannes à Noël et au nouvel an, on se paye une 3ème vague en février

n°61299589
nakata
frog game
Posté le 10-11-2020 à 11:54:25  profilanswer

maugani a écrit :

Le conseil scientifique d'HFR sera dorénavant ;

• Tolorfen et le rouennais pour la data et les graphiques
  • h2n3 et killal pour la science
  • Théomède, pour le côté Raoult "j'ai raison, vous avez tort et même si vous avez raison, vous avez tort quand même"
  • zobbitenfer pour l'éthique, le poste inutile donc indispensable
  • TheBigO pour la vulgarisation et le côté 'on teste sur l'humain avant de lancer un vaccin, ah bon ?"

Le tout dirigé par La Monne, qui n'a pas peur de trancher.
Il a de la gueule ce conseil.

Il manque clairement MikeSab pour la mise au point d'un protocole sanitaire digne de ce nom

n°61299595
TheBigO
ShowTime!
Posté le 10-11-2020 à 11:54:45  profilanswer

Citation :

Certains individus, examinés entre 2011 et 2018 et sans avoir contracté la Covid-19, présentaient déjà dans leurs systèmes sanguins des anticorps contre ce nouveau coronavirus.

Citation :

Cette étude pourrait offrir une première explication sur la résistance plus forte des jeunes à la Covid-19. "Cela pourrait être dû au fait que les enfants sont plus régulièrement exposés à d’autres coronavirus", avance notamment l'un des auteurs de l'étude.

https://www.rtl.fr/actu/bien-etre/c [...] 7800919637

---------------
HFR tools
n°61299603
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 10-11-2020 à 11:55:04  profilanswer

TheBigO a écrit :

Anticorps vs Vaccin classique vs Vaccin à ArnM

quel labo pharmaceutique va gagner la guerre covid en 2021? :o  [:shadow aok:2]

T'as pas compris que ce sont des choses qui s'ajoutent dans la lutte et non pas une course vers un seul gagnant ?  [:transparency]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61299611
galetor35
Posté le 10-11-2020 à 11:55:34  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°61299615
giron204
Goose Hunter
Posté le 10-11-2020 à 11:55:46  profilanswer

Avec des personnes autres que celle du foyer mais de la même famille, au pif. :o

---------------
n°61299617
TheBigO
ShowTime!
Posté le 10-11-2020 à 11:55:50  profilanswer

daouar a écrit :

T'as pas compris que ce sont des choses qui s'ajoutent dans la lutte et non pas une course vers un seul gagnant ?  [:transparency]

tu vas prendre le vaccin classique et le vaccin à ArnM? :o

---------------
HFR tools
n°61299623
It_Connexi​on
Posté le 10-11-2020 à 11:56:16  profilanswer

De notre coté ça fait mal au coeur mais on ne prendra pas de risques avec nos parents qui ont entre 65 et 74 ans, je préfère sacrifier un Noël que jouer avec la santé des miens, mais c'est un choix personnel bien sur  :jap:

n°61299629
TheBigO
ShowTime!
Posté le 10-11-2020 à 11:56:51  profilanswer

hungryman a écrit :

Les aides sont liées avec le CA, donc finalement on ne lâche pas grand chose.  :O

mince, donc on ne peut pas créer une entreprise bidon et toucher le fonds de solidarité de 10000€ par mois? :o

---------------
HFR tools
n°61299631
Naxos
\o/
Posté le 10-11-2020 à 11:56:59  profilanswer

TheBigO a écrit :

tu vas prendre le vaccin classique et le vaccin à ArnM? :o

Tous les vaccins à la fois, what could possibly go wrong ?

---------------
[Folio Photos]
n°61299638
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 10-11-2020 à 11:57:29  profilanswer

giron204 a écrit :

La forme.
Le cliché.

C'est grotesque.

Sur le fond par contre j'ai pas eu le courage de lire jusqu'à la fin.

moui confirmation j'en demande vraiment trop :D

---------------
Acceuil
n°61299646
roller and​ scratcher
Posté le 10-11-2020 à 11:57:56  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Petit retour sur mon statut de Covid +

Assez zarb la manière dont j'ai traversé ça. Sur 9 jours d'isolement, la séquence a été la suivante :

• jour 1 : début de frissons et courbatures, légère toux : je me mets immédiatement à l'isolement dans une pièce chez moi. Une fatigue s'installe.
  • jour 2 : j'ai l'impression de m'être fait bastonné : mal partout, maux de tête de dingue, frissons, fièvre, grosse fatigue. Je passe ma journée allongé sans pouvoir rien faire d'autre. On est dimanche, je décide de me rendre au drive Covid le lendemain.
  • jour 3 : alors que la veille j'étais au fond de mon lit, je me réveille pas trop mal : les courbatures et autres frissons ont disparus, reste une certaine fatigue. Je passe deux heures au drive covid pour un test.
  • jours 4 & 5 : je suis toujours à l'isolement chez moi, mais tous les symptômes ont disparu. Je me sens en forme. J'obtiens le résultat de mon test le jour 5 : Covid +. J'appelle mon médecin qui me demande de bien respecter l'isolement et de le rappeler en cas de nouveaux symptômes. Coup de fil de l'assurance maladie pour le traçage des cas contacts. J'avais tout anticipé, je me suis fait un petit tableur avec les noms et numéro de téléphone des personnes avec lesquelles j'avais été en contact entre 3 et 5 jours avant l'apparition des symptômes.
  • jour 6 : je me réveille fatigué alors que depuis 2 jours, tout allait bien. Je commence dans la soirée à ressentir des frissons, un peu comme au jour 1. Je sens une pression sur le visage, comme une sinusite qui s'installe.
  • jour 7 : c'est la pire journée. Un énorme rhume débarque. Je passe ma journée à me moucher, à éternuer, à tousser. En début de soirée, je commence à avoir de vraies difficultés à respirer, je me sens vraiment oppressé. J'hésite à me rendre aux urgences. Finalement, je passe une heure dans mon jardin pour m'oxygéner. Le sentiment d'oppression finit par s'estomper quelque peu. Vers 23 heures, je commence à respirer normalement et le rhume se calme alors que j'avais passé la journée sans pouvoir respirer par le nez.
  • jour 8 : je me réveille plutôt en forme. Le rhume de la veille s'est arrêté comme par enchantement. Reste une légère fatigue et comme un poids sur la poitrine. Mais je respire normalement. Je décide de retourner me faire tester, idée stupide s'il en est. Alors que je m'apprêtais à me rendre au drive Covid, coup de fil de l'ARS pour faire le point sur mon cas. La personne me dit que ça ne sert à rien de se faire tester à nouveau, je resterais positif encore quelques semaines, même si je suis asymptomatique et plus contagieux. La personne m'indique qu'il suffit simplement de rappeler mon médecin traitant pour faire le point.
  • jour 9 : je me sens en pleine forme. Appel à mon médecin traitant. Je lui transmets ma surprise quant à l'évolution non linéaire des symptômes. Il me confirme que ce n'est pas surprenant, la Covid évolue de manière erratique avec alternance de jour sans et avec. Il me dit que je peux rompre mon isolement.

Finalement, je suis revenu au taf le 10e jour. Depuis une semaine, je me sens parfaitement bien. Dernière info : ma nana a été testée Covid - et parmi toutes les personnes "contact" qui se sont toutes faites tester, personne n'a chopé la Covid.

Vraiment zarb ce virus. Et désolé pour le pavé.  :jap:

Au contraire, ça change du crêpage de chignon puéril et permanent sur ce fil. Témoignage intéressant, merci de nous l'avoir partagé  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12102  12103  12104  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)