| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent :
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 10-11-2020 à 09:37:48 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
Chips |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
morb |
Il suffit de répondre que tu es libre de ne pas vouloir mourir à cause de sa connerie |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Tolor Mais heu... |
|
Publicité | Posté le 10-11-2020 à 09:40:48 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
|
ph75 |
Ah ça pour un vaccin pas besoin d'attendre les publications, rivious par le pairs et autres trucs, un communiqué de presse du service marketing du labo et ça roule |
MajoriteSilencieuse iel |
Grumms Aimé de tous |
Message cité 5 fois Message édité par Grumms le 10-11-2020 à 09:48:25 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
c2800 |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
epsiloneridani |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ca continue de baisser en Belgique, mais toujours augmentation du nombre de morts:
Message édité par Olivie le 10-11-2020 à 09:49:13 --------------- |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
roupillon |
|
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 10-11-2020 à 09:49:13 --------------- [Folio Photos] |
usma16 |
|
RaKaCHa |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
karaya |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
macgawel |
Sondage de juillet 2020 :
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
RaKaCHa |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
esomeprazol | Cet emballement autour du vaccin... aïe aïe aïe .... Je vois même pas comment un politique peut décemment parler de rendre obligatoire un vaccin pour une maladie dont la moyenne d’âge des décès est même supérieure à l’espérance de vie. Qu’on vaccine la population à risque si elle le désire et qu’on accentue la prévention avec le port du masque l’hiver, ce serait déjà très bien. Message cité 3 fois Message édité par esomeprazol le 10-11-2020 à 09:54:03 |
TheBigO ShowTime! |
RaKaCHa |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
franckyvinvin12 |
|
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 10-11-2020 à 09:54:17 --------------- Acceuil |
roller and scratcher |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |