| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
de ce que j'en sais, il n'y a rien a faire ni pour réparer ni empêcher durablement. quand a l'histoire des vaccins,.. encore ce genre de bullshit ... sérieux ? Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 09-11-2020 à 14:15:20 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 09-11-2020 à 14:12:03 ![]() ![]() |
crouk |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
pistache52 |
|
abonisyah | Attends qu'on t'oblige a montrer ton carnet de vaccination pour prendre l'avion/travailler ou boire une bière --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2020 à 14:16:23 ![]()
|
Tuxerman12 |
|
crouk |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message cité 1 fois Message édité par _Sylvain le 09-11-2020 à 14:19:05 |
Publicité | Posté le 09-11-2020 à 14:18:00 ![]() ![]() |
crouk |
|
fredo3 | Le vaccin de BioNtech (Allemand) et Pfizer (USA) serait efficace à 90%. (Source: Google Message cité 2 fois Message édité par fredo3 le 09-11-2020 à 14:19:57 |
xilebo noone |
|
babyboy4 |
|
crouk |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
xilebo noone |
|
raclette 74 reblochon |
|
Tolor Mais heu... |
|
fredo3 |
Comme l'impression que l'union européenne et sa commande massive a éventuellement misé sur le mauvais labo (Astrazeneca). Message édité par fredo3 le 09-11-2020 à 14:24:34 |
xilebo noone |
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Critias |
Message cité 2 fois Message édité par Critias le 09-11-2020 à 14:34:13 --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
filiptif |
Un médicament, il circule dans tous tes organes via la circulation sanguine, et donc le risque d'effets secondaires est multiplié.
Quand au virus, je ne tiens pas à l’attraper. Message cité 3 fois Message édité par filiptif le 09-11-2020 à 14:26:24 |
pistache52 |
|
Anonymouse |
|
crouk |
|
Lagoon57 |
|
Anonymouse |
|
Anonymouse |
|
xilebo noone |
|
canardeur |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
noddemix |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |