| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-11-2020 à 13:52:52 ![]() ![]() |
djoul |
|
Blaq |
Damze |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Tolor Mais heu... |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Publicité | Posté le 09-11-2020 à 13:55:41 ![]() ![]() |
boulgakov | Ah, excellente nouvelle ! En plus le vaccin de Pfizer n'est qu'un parmi les candidats en phase 3 en ce moment, on peut espérer avoir d'autres annonces positives dans les semaines à venir. |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
xilebo noone |
|
djrzoul |
|
nakata frog game |
Message édité par nakata le 09-11-2020 à 13:57:41 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
boulgakov |
Le vaccin contre la dengue a été arrêté en phase 3 justement Enfin bref, les rageux complotistes vont continuer à rager, c'est pas grave. |
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
franckyvinvin12 |
|
boulgakov |
Tu ne déçois jamais. |
iVador | Voila les camions réfrigérés pour stocker les cadavres
Message cité 2 fois Message édité par iVador le 09-11-2020 à 13:59:45 |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 09-11-2020 à 13:59:31 |
Zguvus |
Message cité 1 fois Message édité par Zguvus le 09-11-2020 à 14:02:40 |
djrzoul |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Wisemar le 09-11-2020 à 14:08:24 |
pik3 |
Oui j'imagine que ce sera comme la grippe actuelle. Message édité par pik3 le 09-11-2020 à 14:01:26 --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Yeb63 |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde | Allez, on remballe tout, c'est fini, on va fermer ce topic aussi: https://www.europe1.fr/sante/covid- [...] ls-4004400
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
de ce que j'en sais, il n'y a rien a faire ni pour réparer ni empêcher durablement. quand a l'histoire des vaccins,.. encore ce genre de bullshit ... sérieux ? Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 09-11-2020 à 14:15:20 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |