| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Pomme-abricot | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2020 à 20:37:51 ![]() ![]() |
UYSCUTI Là haut |
|
Lagoon57 | Bon yaplurien à Paris, on peut lever le confinement au moins en idf --------------- |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
maugani |
Les derniers données officielles de Santé Publique
Je ne sais pas où ils les choppent ces données, l'autre là. Message cité 2 fois Message édité par maugani le 08-11-2020 à 20:42:28 |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
cacatomique | quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les chasseurs disposent de passe droit pour pratiquer leur loisir oklm? |
iVador |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le 08-11-2020 à 20:42:09 ![]() ![]() |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
Yeb63 |
|
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
shopin |
|
Message cité 2 fois Message édité par mauvlam le 08-11-2020 à 20:45:58 |
briseparpaing |
|
ftikai |
|
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2020 à 20:45:12 ![]()
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Gracchus13 |
Alors je peux vraiment pas le saquer, mais il a peut-être raison. Je dis bien "peut-être" Message cité 4 fois Message édité par Gracchus13 le 08-11-2020 à 20:47:52 |
kropotchnikov |
Message cité 1 fois Message édité par kropotchnikov le 08-11-2020 à 20:49:21 --------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
latoucheF7duclavier |
|
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
briseparpaing |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2020 à 20:53:23 ![]()
|
sausalito75 |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
|
Rasthor |
|
Yeb63 |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
maugani |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |