| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
Message édité par Z_cool le 09-11-2020 à 13:00:17 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 09-11-2020 à 12:58:54 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Recevoir la publicité dans la boîte aux lettres alors que les magasins sont fermés --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
chienBlanc |
|
Blaq |
o_BlastaaMoof_o |
|
Tuxerman12 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
roupillon |
|
Publicité | Posté le 09-11-2020 à 13:05:57 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
maugani |
Merci pour l'article. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Lagoon57 |
|
Tuxerman12 |
|
maugani |
C'est un sport national les certificats bidon. Ça fait de l'argent de poche pour les médecins. |
Blaq |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
maugani |
Il a fait claquer ses bottes au moment d'envoyer le message. |
la lampe |
|
Blaq |
|
roupillon |
|
ticaribou |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
loupie94 |
|
babyboy4 |
|
Noble_Art |
|
maugani |
Par contre, le certificat médical est délivrable par son médecin traitant, rien à voir avec la médecine du travail. Message cité 3 fois Message édité par maugani le 09-11-2020 à 13:19:32 |
sundae cent |
|
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
roupillon |
|
Tuxerman12 |
|
maugani |
7h mais wesh qu'est ce qui ouvre à 7h ??? Le plus tôt, ce sont la préfecture de police et les laboratoires Message cité 4 fois Message édité par maugani le 09-11-2020 à 13:21:04 |
ftikai |
Message cité 1 fois Message édité par ftikai le 09-11-2020 à 13:24:15 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |