| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
[Toine] A la demande générale... | Reprise du message précédent : --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 09-11-2020 à 11:30:08 ![]() ![]() |
Gotchaaaaa |
|
unknown_person |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
raclette 74 reblochon |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Gilou75 |
|
helmuth |
|
crouk |
|
Publicité | Posté le 09-11-2020 à 11:32:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2020 à 11:32:54 ![]()
Pour le BTP yavait eu un flottement quand même en mars. 15 jours où les boîtes ont fermé. Point p avait fermé aussi. |
canardeur |
Normal si il n'est pas obligatoire ? Sinon premier contrôle routier ce matin moi... |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
morb |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Zilian |
Message cité 3 fois Message édité par Zilian le 09-11-2020 à 11:37:07 |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2020 à 11:35:02 ![]()
|
Gotchaaaaa |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
karaya |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Très bonne conférence de PY Badillo de l'Université de Genève
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
-Bart- |
--------------- PSN : Bart__86 - Last FM |
Exocet911 |
En mars, personne ne travallait et toutes les écoles était fermées. Je me revoit encore sortir de chez moi tout les 2 jours, car je supportais plus mon studio. La ça n'a rien à voir. Par contre, rapport au TTvail, le soir dans une grande avenue à coté de chez moi, hors de covid ça roule jusqu'à 23h, depuis le confinement des 20h30, j'entends plus rien. Je pense que rapport au TTvail, les gens s''étale bcp plus les courses dans la journée. Message cité 1 fois Message édité par Exocet911 le 09-11-2020 à 11:44:49 |
loupie94 |
|
la lampe |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2020 à 11:41:27 ![]()
|
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2020 à 11:42:07 ![]()
|
crouk |
|
r06 |
|
Gotchaaaaa |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Grumms Aimé de tous |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |