| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
noddemix | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2020 à 14:30:19 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
xilebo noone |
|
Tolor Mais heu... |
|
pistache52 |
|
raclette 74 reblochon |
|
Tuxerman12 |
|
reglandus |
Je pose la question! |
Publicité | Posté le 09-11-2020 à 14:34:16 ![]() ![]() |
leroimerlinbis | Alors le vaccin, j'attends que tout le monde le fasse. |
noddemix |
|
crouk |
Ah je savais pas qu'un vaccin resté dans le muscle du bras et basta. Ca passe pas dans la circulation sanguine donc Et c'est marrant comme on devient vite un antivaxx ici, juste en remettant en cause un vaccin fait à la va vite. Mais bon, c'est la mode en ce moment. Tu t'interroge sur un vaccin, tu es un antivaxx. Tu t'interroge sur de possibles conflits d'intérêts quelque part, tu es un complotise. C'est désespérant Message cité 1 fois Message édité par crouk le 09-11-2020 à 14:41:14 |
xilebo noone |
|
hutchinson perque |
|
filiptif |
C'est le cas de tous les vaccins ça. On vaccine des dizaines de millions de personnes pour éviter des maladies pas forcément très mortelles. Les vaccins ont pour la plupart un rapport bénéfice/risque exceptionnel. C'est pour ça qu'on peut les utiliser massivement en prévention. Message cité 1 fois Message édité par filiptif le 09-11-2020 à 14:37:30 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
crouk |
|
Joberoly |
--------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
Tuxerman12 |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
morb |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
spurina |
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
crouk |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Joberoly |
Edit: et protège aussi les anti vax du coup Message cité 1 fois Message édité par Joberoly le 09-11-2020 à 14:48:19 --------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
Yeb63 |
|
Backbone- |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |