| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
maugani | Reprise du message précédent :
Ah oui, bien vu. Pour les EPIC, leurs contrats sont de droit privé. |
Publicité | Posté le 09-11-2020 à 13:35:00 ![]() ![]() |
H2N3 |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
stoups |
|
roupillon |
|
Pomme-abricot |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
fred_div91 |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
elpoulpo nickel |
|
Publicité | Posté le 09-11-2020 à 13:38:45 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
De plus, vont ils laisser sortir un vaccin efficace à seulement 90% ? On fait quoi des 10% restant ? Vaccin efficace sur toutes les souches ? Beaucoup de questions av une sortie. Message cité 6 fois Message édité par gsans le 09-11-2020 à 13:40:09 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
maugani | Merci stoups |
filiptif |
Quand tu vois que certains n'ont pas retrouvé l'odorat après 6 mois, ça me ferait bien chier. Le vaccin, on craint quoi franchement ? Ce n'est pas un médicament, il ne va pas dans la circulation sanguine générale. Injection intra-musculaire pour déclencher une réponse immunitaire. Message cité 1 fois Message édité par filiptif le 09-11-2020 à 13:41:17 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
maugani | Ça évite aux mères de sentir l'odeur de fennec chez les chambres de leurs fils. |
morb |
|
babyboy4 |
Message édité par babyboy4 le 09-11-2020 à 13:43:46 |
karaya |
|
ben80 Go! | Putain j'enleve mon masque direct |
filiptif |
|
-Bart- |
--------------- PSN : Bart__86 - Last FM |
Altarius As de la digression | https://twitter.com/boutaour/status [...] 34848?s=20
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
ben80 Go! |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Pour le vaccin obligatoire qu'elle avait subie, il me semble que c'est contre l'hépatite (b/c, je ne sais pas trop). Message cité 9 fois Message édité par popeye0 le 09-11-2020 à 13:50:20 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
usma16 |
Bah ils ont survécu à la première vague. |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 09-11-2020 à 13:50:00 |
Joberoly |
--------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
roupillon |
|
filiptif |
|
Ayrin Miaou |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
usma16 |
Damze |
|
nakata frog game |