| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 09-11-2020 à 13:21:13 ![]() ![]() |
abonisyah |
Message édité par abonisyah le 09-11-2020 à 13:27:03 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
maugani |
Je ne suis pas un lève-tôt de 1) et de 2), horaires de bureau, généralement entre 18 et 19h. |
Tuxerman12 |
|
Pomme-abricot |
|
franckyvinvin12 |
Enfin bon en Europe on sera servis assez tôt aussi j'imagine, donc pas vraiment de quoi se plaindre. De manière générale je pense malgré tout que le vaccin sera rapidement distribué partout dans le monde : on est dans une économie mondialisée, c'est dans l'intérêt de chaque pays que ses partenaires commerciaux se relèvent aussi. |
H2N3 | Ca me fait les rigolos sur la gestion du Covid au USA:
Message cité 2 fois Message édité par H2N3 le 09-11-2020 à 13:25:20 |
orodreths Donkey pue du cul |
Message cité 1 fois Message édité par orodreths le 09-11-2020 à 13:25:58 --------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 09-11-2020 à 13:25:27 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
elpoulpo nickel |
maugani |
T'as des services minima dans la fonction publique ? Sérieux ? Mais t'as de moins en moins d'accueil chez vous, faut téléphoner et prendre un rdv en ligne. |
Tuxerman12 |
|
stoups |
|
maugani |
On parlait de la fonction publique. |
Theomede De gauche radicale | A aucun moment c'est légal ça.
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
morb |
prenez les lettres en gras et mettez les dans le bon ordre Message édité par morb le 09-11-2020 à 13:30:04 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
-solal- who the hell are you? |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Message cité 2 fois Message édité par M_D_C le 09-11-2020 à 13:30:17 --------------- RIP YOKO |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Pomme-abricot |
|
Blaq |
"Vous inquiétez pas les gars, on a déjà muté dans les visons du Danemark" |
filiptif | Perso je me fais vacciner direct.
|
roupillon |
|
--------------- RIP YOKO |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
maugani |
Les laboratoires publics, ouais je pense. |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Tammuz |
Pomme-abricot |
elpoulpo nickel |
Message édité par elpoulpo le 09-11-2020 à 13:47:50 |
fred_div91 |
|
la page 6 du topic |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- RIP YOKO |
maugani |
Ah oui, bien vu. Pour les EPIC, leurs contrats sont de droit privé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |