| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Lykomax | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2020 à 13:02:53 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
_synapse_ |
briseparpaing |
lennyslash |
_synapse_ |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
M_D_C Etre aimé par des cons |
ftikai |
Publicité | Posté le 08-11-2020 à 13:05:59 ![]() ![]() |
Tammuz |
lennyslash |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Non mais vu la fixette de certain sur les "coronajoggers", j'ai l'impression que c'est toujours pas rentré... PS : je ne fais pas de jogging. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
pistache52 |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
galetor35 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ftikai |
|
Tammuz |
tuxerman12 | Dans 22 jours on revoit le soleil !!! |
bourneagainshell |
|
mlon la frite c'est la fete |
Un seuvrage brutal , peut entraîner la mort ... --------------- ^_^ |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
mlon la frite c'est la fete |
Pour moi ça été ajouté sur recommandation du conseil scientifique pour prévenir les troubles également. --------------- ^_^ |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
Oui, nul doute que si c'était Lyon 6eme la police interviendra rapidement |
bourneagainshell |
|
tuxerman12 | Vous pensez pas que les américains vont nous faire de jolis scores covid après les élections + fêtes d'hier ? |
lennyslash |
|
nakata frog game |
|
Pomme-abricot |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Une source pour ça ? Ce n'est pas indiqué dans l'attestation... On a déjà 15000 nomenclatures pour ce que peuvent vendre les magasin, l'état n'était pas à ça prêt pour faire une dérogation spéciale "personnes nécessitant de l'activité physique". Et que vient faire dans le paragraphe le mot de promenade alors ? Je pense que pour la santé publique, il vaut mieux laisser sortir les gens une heure, dans le respect des gestes barrière. Après quand c'est détourné pour aller faire un apéro chez les potes, c'est problématique. Mais pour ce cas on a le couvre feu sous le coude. Pour moi la balance bénéfice risque penche largement du côté bénéfice, pour la santé physique et mentale des gens. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
_synapse_ |
|
_synapse_ |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2020 à 13:25:38 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-11-2020 à 13:26:09 |
Balec |
|
Tammuz |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Le gardien de la paix Laurent C., de la brigade motocycliste de Saint-Lô (Manche), une source sûre, une référence dans l'interprétation des lois --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |