| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
the anakin Le vrai élu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2020 à 23:57:14 ![]() ![]() |
Xixou2 |
|
lennyslash |
|
Laska- |
|
M300A |
Je trouve ça rassurant moi --------------- :wq |
lennyslash |
|
Laska- |
|
M300A | Pour laquelle le vaccin pourrait être moins efficace. --------------- :wq |
Publicité | Posté le 08-11-2020 à 00:06:16 ![]() ![]() |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 08-11-2020 à 00:21:25 |
lennyslash |
|
M300A |
Oui ya ca aussi, mais j'ai pas de source pour ça, si tu as ça m'intéresse --------------- :wq |
Tchin |
|
lennyslash |
|
usma16 |
Pas de forcing pour obtenir une dose, je le prendrai quand mon tour viendra Il t'a répondu indirectement |
ftikai |
Message édité par ftikai le 08-11-2020 à 00:15:47 |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
gugusg | première question déjà ils répond pas à la question |
djrzoul |
|
gugusg | pour raoult y'a pas de morts en dessous de 57ans de ses observations à l'IHU et sur le diamond princess |
mood8moody |
|
idcare |
Quel est le rapport bénéfices/risques à confiner un pays pour sauver des gens de 75 ans passés, c'est à dire 75% des victimes du Covid ? En quoi ce serait plus valeureux de sauver des gens de 75 ans passés, plutôt que d'imposer à des petits en crèche d'être encadrés par des professionnels masqués, qui risquent de développer des problèmes d'orthophonie ? On en parle de tous les gens qui vont perdre leur boulot et tomber de fait dans la precarité (s'il n'y étaient pas déjà) ? Et ces deux cas ne sont que deux exemples des dommages collatéraux des mesures de confinement. Mais quel est ce rapport bénéfices/risques ?! --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |