| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Reprise du message précédent : --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 08-11-2020 à 12:30:32 ![]() ![]() |
pignon de pin |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
usma16 |
Voilà la gueule de bois un dimanche matin,tu es complètement a côté de la plaque là |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
augur6 j'adooooore l'abstrait | Ça confine dur sur Lyon https://actu.fr/auvergne-rhone-alpe [...] 39360.html https://mobile.twitter.com/Guill_encolere Ce qui est beau, c'est pour ces déchets que tu vas demander à quelqu'un de sacrifier son père.... Si on pouvait pondérer le reste à vivre par le savoir vivre quand on choisi qui mettre sous respirateur... Message cité 3 fois Message édité par augur6 le 08-11-2020 à 12:33:12 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
ftikai |
|
Publicité | Posté le 08-11-2020 à 12:34:01 ![]() ![]() |
hinkley |
Data error vidage de la mémoire physique |
Message a la production : essayez au moins de mettre des figurants crédibles parce que là je vous ai cramé. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
nakata frog game |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
prop50 |
|
the anakin Le vrai élu |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
hinkley |
Ash1 En vacances pour le boulot | Covid-19 en France : "On court à la catastrophe", alerte l'épidémiologiste Catherine Hill https://f7td5.app.goo.gl/zvp2t9 Elle n'est pas optimiste... --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
bourneagainshell |
|
usma16 |
|
Yeb63 |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
chin jo |
|
ftikai |
|
aaimep |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
v87 |
|
noddemix |
|
ftikai |
|
Chips |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
aaimep |
|
Tammuz |
fufu67 |
ou prendre le métro parisien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |