Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3016 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12021  12022  12023  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61278834
fufu67
Posté le 08-11-2020 à 12:45:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :

Gros point positif ça pour ceux qui stockent des boîtes de conserves.

Ca doit être plus facile à manger sans odorat.

ou prendre le métro parisien.

mood
Publicité
Posté le 08-11-2020 à 12:45:07  profilanswer

n°61278839
mood8moody
Posté le 08-11-2020 à 12:45:41  profilanswer

Data error a écrit :

Des fois j'ai l'impression d'être le seul a être confiné.  
Pourquoi je vois autant de gens dehors quand je regarde par la fenêtre ?

Franchement soyez honnêtes svp : tout ça c'est un genre de trumanshow juste pour me faire chier ? Qu'est ce que j'ai fait ? Pourquoi moi ?  

La plupart des gens abandonnent, c'est la réalité, ca va être encore pire avec l'interview de Raoult hier chez Ruqier. Il y a une grosse proportion soit qui ne croit pas au danger du virus soit qui en a assez de faire attention.

A force de voir ça, je commence à me demander si je ne vais pas passer dans le deuxième camp également.

Ma conjointe est cas contact, 3 personnes positives dans sa boite de 20 personnes, 3 autres negatives avec des symptomes litigieux : fievre, perte d'odorat, ils vont quand même bosser, deux positifs sont revenus, une semaine apres le test comme prevu et un tousse sans arrêt.

L'ars, ou la secu n'a appellé personne, la vie continue. Donc on pourquoi chercher à eviter quelque chose d'inevitable. Je vais proteger mes parents au maximum comme maintenant mais pour les autres ca va vite devenir : c'est plus mon probleme et si on le choppe et on le refile tant pis.

Je dois me battre sans cesse avec la maman du petit pour quelle fasse attention, j'en ai assez. Il risque rien normalement, elle un peu, car elle est legerement immunodeprimé, moi un peu car legerement asthmatique et 10kg en trop mais on verra si ça passe.  

[:xenobrandt:5]  

n°61278842
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 08-11-2020 à 12:45:50  profilanswer

augur6 a écrit :

Ça confine dur sur Lyon

https://actu.fr/auvergne-rhone-alpe [...] 39360.html

https://mobile.twitter.com/Guill_encolere

Ce qui est beau, c'est pour ces déchets que tu vas demander à quelqu'un de sacrifier son père.... Si on pouvait pondérer le reste à vivre par le savoir vivre quand on choisi qui mettre sous respirateur...

Prendre la Guillotière comme exemple pour parler de Lyon... :D

n°61278858
kropotchni​kov
Posté le 08-11-2020 à 12:46:53  profilanswer

Paris est fliqué

Porte de Choisy vendredi, ils ont débarqué en nombre, sais pas combien on me l'a raconté
Controlaient tout, montaient dans les bus vérifier contenu caddies de courses !

Genre si t'as que de la gnole t'es pruné je suppose
Où est l'infraction là ??
Tu achètes ce qui est en vente libre point barre, d'ailleurs les magasins d'alcool c'est essentiel apparemment vu que c'est ouvert
Mais dans certains magasins pas possible d'acheter assiettes jetable

Dans mon quartier aussi, hier matin je sors avec masque au poignet et pas d'attestation, des bagnoles de flics tournaient autour de moi comme des vautours

La lutte contre le terrorisme à fond avec eux, mais là c'est naze avec les controles et tout

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°61278874
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 08-11-2020 à 12:47:46  profilanswer

daouar a écrit :

Tu peux même flâner :

Déplacements brefs, dans la limite d'une heure quotidienne et dans un rayon maximal d'un kilomètre autour du domicile, liés soit à l'activité physique individuelle des personnes, à l'exclusion de toute pratique sportive collective et de toute proximité avec d'autres personnes, soit à la promenade avec les seules personnes regroupées dans un même domicile, soit aux besoins des animaux de compagnie

Merci pour le scoop

n°61278883
_synapse_
Posté le 08-11-2020 à 12:48:16  profilanswer

ftikai a écrit :

Tu veux dire que les mesures barrières à domicile et à ton travail étaient tellement dures que c'est de la dictature?

Et par dictature tu veux dire:
- La vie sous la régime de la famille Kim, ou La vie sans pouvoir faire du rooftop et du paddle.

T'en as pas marre de répéter la même merde à longueur de topic ?  :sarcastic:  

C'est pas caricatural du tout non plus hein...

n°61278890
Chips
Posté le 08-11-2020 à 12:49:00  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Porte de Choisy vendredi, ils ont débarqué en nombre, sais pas combien on me l'a raconté
Controlaient tout, montaient dans les bus vérifier contenu caddies de courses !

Bizarre car c'est illégal (ou tout de moins ils ont pas le droit de le faire)...

Citation :

Sorti des courses, les policiers n’ont pas l’autorisation de fouiller vos cabas pour s’assurer de la pertinence de votre sortie, ni de procéder à une inspection visuelle des sacs, comme le précise la LDH dans sa tribune. De la même manière, si vous devez justifier, par la présentation de l’attestation, d’un rendez-vous médical, on ne peut pas vous en demander la nature, ceci par respect du secret médical.

https://www.lavoixdunord.fr/743900/ [...] n-controle

n°61278891
Nico77
Posté le 08-11-2020 à 12:49:02  profilanswer

Data error a écrit :

Des fois j'ai l'impression d'être le seul a être confiné.
Pourquoi je vois autant de gens dehors quand je regarde par la fenêtre ?

Franchement soyez honnêtes svp : tout ça c'est un genre de trumanshow juste pour me faire chier ? Qu'est ce que j'ai fait ? Pourquoi moi ?

Je te cache pas que pour moi la seule contrainte est le soir. Pour le reste je sors globalement comme avant a l'exception que je ne vois pas de proche et je ne sors pas de ma région.

n°61278898
Perfector
Memento mori
Posté le 08-11-2020 à 12:49:47  profilanswer

En quoi ça te gène que des gens courent 1H dehors ? Ils augmentent les admissions dans ton service ?
C'est pas parce que t'as la rage au quotidien dans ton boulot qu'il faut rager sur ceux qui font courir aucun risque, et qui prennent soin de leur santé ou leur bien être mental.
Cet aprem il fait beau, je vais sortir aussi, et peut être même 1H15 tiens :o

Message cité 2 fois
Message édité par Perfector le 08-11-2020 à 12:52:40

---------------
Randos
n°61278914
Lykomax
Posté le 08-11-2020 à 12:50:57  profilanswer

Je suis passé au supermarché hier, une vraie loterie au covid ! :sweat:
J'ai pas arrêté de voir des gens collés à leur tél, masque sous le menton, qui passent en long en large dans tous les rayons.
Maintenant qu'ils ont fermé l'accès à certains rayons, j'ai remarqué une concentration plus importante dans les rayons restants, je crois pas que ce soit une bonne chose.
Lundi ou mardi les autorités vont probablement encore interdire la vente d'autres produits en supermarché, ce qui ne fait rien gagner du tout du point de vue sanitaire.
Par contre s'ils pouvaient interdire l'utilisation des téléphones mobile dans les supermarchés, ce serait plus efficace pour luter contre la propagation du virus.

Message cité 4 fois
Message édité par Lykomax le 08-11-2020 à 12:52:19
mood
Publicité
Posté le 08-11-2020 à 12:50:57  profilanswer

n°61278920
_synapse_
Posté le 08-11-2020 à 12:51:49  profilanswer

Chips a écrit :

Bizarre car c'est illégal (ou tout de moins ils ont pas le droit de le faire)...

Citation :

Sorti des courses, les policiers n’ont pas l’autorisation de fouiller vos cabas pour s’assurer de la pertinence de votre sortie, ni de procéder à une inspection visuelle des sacs, comme le précise la LDH dans sa tribune. De la même manière, si vous devez justifier, par la présentation de l’attestation, d’un rendez-vous médical, on ne peut pas vous en demander la nature, ceci par respect du secret médical.

https://www.lavoixdunord.fr/743900/ [...] n-controle

Grande spécialité de la police ça de faire à "l'intox" en espérant que ca passe avec la "peur du gendarme" alors qu'en pratique (enfin on commence à se demander...) il y à des lois en France et même pour eux :)

n°61278925
ftikai
Posté le 08-11-2020 à 12:52:51  profilanswer

nakata a écrit :

Tiens tiens, et qu'est-ce qu'on a bien pu fermer en Belgique pour que ça marche ?
Les... les... [:chacal31]

Mes enfants ont congé de la Toussaint toute la semaine passée et ce jusqu'au milieu de la semaine prochaine.

Mon fils ne retournera pas tout de suite car il y a eu 3 cas covid-19 parmi ses copains de classe.  Et dès qu'il y a 3 cas et plus, c'est considéré comme un foyer, donc toute la classe en quarantaine.  Comme il y a eu tellement de foyer de covid au sein de son école (Bruxelles), le directeur a décidé de mettre tout le monde en mode télé-enseignement jusqu'en décembre.  Et en décembre c'est 50% sur place et 50% télé-enseignement.

n°61278938
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 08-11-2020 à 12:53:54  profilanswer

[:hurle] OYEZ OYEZ, C'EST DIMANCHE [:hurle]

La terre continue de tourner ! [:max-ia]

La preuve, les américains ont viré le clown en pleine pandémie ! [:cabri74]

Ce midi, ce sera feuilleté jambon/champignons avec sa doucette, boudin avec sa purée de courge/pomme de terre. [:cerveau delight]

https://rehost.diberie.com/Rehost?url=https://i.ibb.co/Z2HNdVG/Repas-2bis.jpg

Nb : la seconde assiette revient dimanche prochain. ;)

Ref : dominical

Message cité 15 fois
Message édité par CAMPEDEL le 31-12-2021 à 10:04:35

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°61278944
mood8moody
Posté le 08-11-2020 à 12:54:17  profilanswer

ftikai a écrit :

Mes enfants ont congé de la Toussaint toute la semaine passée et ce jusqu'au milieu de la semaine prochaine.

Mon fils ne retournera pas tout de suite car il y a eu 3 cas covid-19 parmi ses copains de classe.  Et dès qu'il y a 3 cas et plus, c'est considéré comme un foyer, donc toute la classe en quarantaine.  Comme il y a eu tellement de foyer de covid au sein de son école (Bruxelles), le directeur a décidé de mettre tout le monde en mode télé-enseignement jusqu'en décembre.  Et en décembre c'est 50% sur place et 50% télé-enseignement.

Ils ont quel age?

n°61278945
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 08-11-2020 à 12:54:19  profilanswer

Nico77 a écrit :

Je te cache pas que pour moi la seule contrainte est le soir. Pour le reste je sors globalement comme avant a l'exception que je ne vois pas de proche et je ne sors pas de ma région.

Jamais de restos ni de culture , ni un verre dans un bar?

Nan parce que là c'est comme quand j'ai une semaine chiante, mais tout le temps !

---------------
^_^
n°61278947
pik3
Posté le 08-11-2020 à 12:54:22  profilanswer

Perfector a écrit :

En quoi ça te gène que des gens courent 1H dehors ? Ils augmentent les admissions dans ton service ?  
C'est pas parce que t'as la rage au quotidien dans ton boulot qu'il faut rager sur ceux qui font courir aucun risque, et qui prennent soin de leur santé ou leur bien être mental.
Cet aprem il fait beau, je vais sortir aussi, et peut être même 1H15 tiens :o

Pourquoi se limiter à 1h15 ?  :o

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°61278949
v87
Posté le 08-11-2020 à 12:54:36  profilanswer

Ash1 a écrit :

Covid-19 en France : "On court à la catastrophe", alerte l'épidémiologiste Catherine Hill

https://f7td5.app.goo.gl/zvp2t9

Elle n'est pas optimiste...

Seule solution : tests à grande échelle !

Citation :

Et comment procède-t-on pour les trouver ?  
Pour ça il faut tester tout le monde. C’est faisable mais c’est aussi une question politique. Il s’agit de mettre l’argent là plutôt que de payer ceux qui sont confinés et ne peuvent pas travailler. C’est beaucoup moins cher de tester tout le monde. Il est encore temps d’agir avec les tests groupés.

Et pendant ce temps en Slovaquie :
https://spectator.sme.sk/c/22530236 [...] urday.html
1.3 million de tests effectués ce samedi avec 0.6 % de cas positifs  :jap:

n°61278953
-Patrick-
Posté le 08-11-2020 à 12:54:57  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

tu sais vivre  [:patrick57smileys:5]

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°61278954
Perfector
Memento mori
Posté le 08-11-2020 à 12:54:57  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

[:hurle] OYEZ OYEZ, C'EST DIMANCHE  [:hurle]  

La terre continue de tourner !  [:max-ia]  

La photo de Biden au fond :D
Boudin ici aussi :o

---------------
Randos
n°61278955
Laska-
Posté le 08-11-2020 à 12:54:58  profilanswer

mlon a écrit :

Oui des fois ça merde. (Mon père aussi est décédé suite erreur de prise en charge, erreur d'appréciation des pompiers).

Imagines toi une période ou tu n'irais même pas à l'hosto, car ça ne servirait à rien. C'est bien de ça dont on parle...

Seulement si t'as le covid  [:aloy]

n°61278957
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 08-11-2020 à 12:55:06  profilanswer

Ou alors c'est une épidémiologiste réputée, qui a participé à sortir l'affaire du Mediator, a lutté pour montrer le lien entre cancer et tabac dans les 80's, et a travaillé à l'Inserm, à l'université Harvard et à l'Institut de cancérologie Gustave-Roussy...

Mais on préfère lire et partager en masse le blog d'un "philosophe de la politique", très calé pour parler épidémie de choléra...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61278961
pik3
Posté le 08-11-2020 à 12:55:15  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

La preuve, les américains ont viré le clown en pleine pandémie !  [:cabri74]  

Ce midi, ce sera feuilleté jambon/champignons avec sa doucette, boudin avec sa purée de courge/pomme de terre.  [:cerveau delight]  

https://i.ibb.co/8YzXM0N/Repas-2bis.jpg

Image cliquable.

[:jean-michel platini:3]

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°61278971
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 08-11-2020 à 12:55:53  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Ce midi, ce sera feuilleté jambon/champignons avec sa doucette, boudin avec sa purée de courge/pomme de terre.  [:cerveau delight]  

Image cliquable.

Ça se mange pas avec des pommes tah le magret de canard ?

---------------
#TeamFirst
n°61278972
TheBigO
ShowTime!
Posté le 08-11-2020 à 12:55:56  profilanswer

djrzoul a écrit :

C’est incroyable qu’on laisse passer ça sans contradiction

tu ne dois pas etre fan de drucker qui suçait les boules des invités depuis des decennies :o [:shadow aok:2]

---------------
HFR tools
n°61278976
Perfector
Memento mori
Posté le 08-11-2020 à 12:56:17  profilanswer

pik3 a écrit :

Pourquoi se limiter à 1h15 ?  :o

J'essaye de pas trop choquer les ayatollahs qui traînent ici [:uv13a5h]

---------------
Randos
n°61278977
chin jo
Posté le 08-11-2020 à 12:56:23  profilanswer

Déplacements brefs, dans la limite d'une heure quotidienne et dans un rayon maximal d'un kilomètre autour du domicile, liés soit à l'activité physique individuelle des personnes, à l'exclusion de toute pratique sportive collective et de toute proximité avec d'autres personnes, soit à la promenade avec les seules personnes regroupées dans un même domicile, soit aux besoins des animaux de compagnie

Tes interprétations personnelles n'engagent que toi. Le sportif teubé tu peux t'en passer par contre, ça doit même être alertable.

n°61278979
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 08-11-2020 à 12:56:29  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Ce midi, ce sera feuilleté jambon/champignons avec sa doucette, boudin avec sa purée de courge/pomme de terre. [:cerveau delight]

Image cliquable.

C'est léger ce we !

J'aurais jamais pensé écrire que boudin/puree c'était léger :o

Bon ap' !

---------------
^_^
n°61278987
Tammuz
Posté le 08-11-2020 à 12:57:08  profilanswer

Lykomax a écrit :

Je suis passé au supermarché hier, une vraie loterie au covid ! :sweat:
J'ai pas arrêté de voir des gens collés à leur tél, masque sous le menton, qui passent en long en large dans tous les rayons.
Maintenant qu'ils ont fermé l'accès à certains rayons, j'ai remarqué une concentration plus importante dans les rayons restants, je crois pas que ce soit une bonne chose.
Lundi ou mardi les autorités vont probablement encore interdire la vente d'autres produits en supermarché, ce qui ne fait rien gagner du tout du point de vue sanitaire.
Par contre s'ils pouvaient interdire l'utilisation des téléphones mobile dans les supermarchés, ce serait plus efficace pour luter contre la propagation du virus.

T'es fou, comment on va faire si on ne peut plus appeler bobonne pour lui dire : "Chérie, y a plus de Lustucru, je prends des Barilla ?"     [:kzimir]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°61278989
fufu67
Posté le 08-11-2020 à 12:57:23  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Image cliquable.

bof

n°61278990
aaimep
Posté le 08-11-2020 à 12:57:27  profilanswer

teiris a écrit :

Il était assez strict pour faire chuter l'épidémie mais pas la faire disparaitre.

Pour la faire disparaitre il faudrait seulement trois semaines de confinement absolu. Personne dehors sauf les services d'urgences et le vrai essentiel (maintenance minimum des réseaux ...), tout le monde chez soit avec son stock de bouffe. On prévient bien sur 1 mois à l'avance minimum pour laisser tout le monde faire ses stocks. Tu as un chien, il chie sur un journal, aucune exception.

On distribue 70x3 millions de test rapides, tout le monde s'autotest toutes les semaines, et doit transmettre le code unique de ses test et les résultats, ceux qui ne le font pas ou positifs restent confinés jusqu'à être testés négatifs. Tous ceux pris dehors vont passer leur confinement dans un hôtel surveillé.

Par la suite bien sur, politique de test massive, quarantaine obligatoire pour les arrivées sur le sol. A l'échelle de l'europe c'est mieux. Sinon la seule exception serait pour les travailleurs frontaliers qui ne peuvent TT, eux on leur ferait un test quotidien, et l'interdiction de fréquenter tout lieu public en France. Sauf si le pays en question a adopté la même stratégie.

3 semaines d'inactivité, avec moitié de TT ça ne coute que 3 points de PIB. Si l'objectif affiché est de vivre normalement, sans restrictions ni masques après, ça a des chances d'être suivi, au lieu de ses semi confinement à répétition qui n'ont pour objectif que de temporairement faire baisser l'épidémie.

C'est un scénario possible en effet, mais sans demi-mesure. Lockdown intégral avec police et armée mobilisés sur tout le territoire.
L'autotest est un risque malgré tout - comme la demande de prise de température par chacun : les 50% de balek dont je fait parti ne feront pas ces test (50% au hasard - et balek pour risque normal : resto, bars, travail)
C'est probablement le bon si l'espoir d'un vaccin baisse - on va laisser les russes passer en premier

n°61278992
Tammuz
Posté le 08-11-2020 à 12:57:42  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Image cliquable.

Toujours l'alibi doucette.    [:donkeyshoot]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°61278993
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 08-11-2020 à 12:57:47  profilanswer

Et ce n'est pas le cas ? Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans l'attestation dérogatoire ? Une heure quotidienne ? Activité physique ?  [:transparency]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61278998
jpegfr
Posté le 08-11-2020 à 12:58:04  profilanswer

teiris a écrit :

Il était assez strict pour faire chuter l'épidémie mais pas la faire disparaitre.

Pour la faire disparaitre il faudrait seulement trois semaines de confinement absolu. Personne dehors sauf les services d'urgences et le vrai essentiel (maintenance minimum des réseaux ...), tout le monde chez soit avec son stock de bouffe. On prévient bien sur 1 mois à l'avance minimum pour laisser tout le monde faire ses stocks. Tu as un chien, il chie sur un journal, aucune exception.

On distribue 70x3 millions de test rapides, tout le monde s'autotest toutes les semaines, et doit transmettre le code unique de ses test et les résultats, ceux qui ne le font pas ou positifs restent confinés jusqu'à être testés négatifs. Tous ceux pris dehors vont passer leur confinement dans un hôtel surveillé.

Par la suite bien sur, politique de test massive, quarantaine obligatoire pour les arrivées sur le sol. A l'échelle de l'europe c'est mieux. Sinon la seule exception serait pour les travailleurs frontaliers qui ne peuvent TT, eux on leur ferait un test quotidien, et l'interdiction de fréquenter tout lieu public en France. Sauf si le pays en question a adopté la même stratégie.

3 semaines d'inactivité, avec moitié de TT ça ne coute que 3 points de PIB. Si l'objectif affiché est de vivre normalement, sans restrictions ni masques après, ça a des chances d'être suivi, au lieu de ses semi confinement à répétition qui n'ont pour objectif que de temporairement faire baisser l'épidémie.

Et tu fais comment avec les personnes qui ont besoin de soins a domicile ?
Tu ne leur donne plus leur traitement ?
Les personnes âgées chez elles, elles font comment ?
Remarque avec cette idée tu fais d'1 pierre 2 coups :o
Ok plus de covid mais aussi plus de personne dépendante donc pas de risque de saturation des hôpitaux si reprise de l'épidémie :o
Faut vraiment être centré sur son petit monde pour oser sortir ce genre de connerie

---------------
100% des gagnants ont joué
n°61279004
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 08-11-2020 à 12:58:49  profilanswer

Illmarion a écrit :

[:poutrella]

Le mec est malade, va travailler au bureau, s'en vante sur hfr.

Le mec qui ne sait même pas lire un post et qui tire une conclusion complètement débile. [:poutrella]

Message édité par M_D_C le 08-11-2020 à 13:00:21

---------------
RIP  YOKO        
n°61279008
Tammuz
Posté le 08-11-2020 à 12:59:34  profilanswer

daouar a écrit :

Ou alors c'est une épidémiologiste réputée, qui a participé à sortir l'affaire du Mediator, a lutté pour montrer le lien entre cancer et tabac dans les 80's, et a travaillé à l'Inserm, à l'université Harvard et à l'Institut de cancérologie Gustave-Roussy...

Mais on préfère lire et partager en masse le blog d'un "philosophe de la politique", très calé pour parler épidémie de choléra...

Le lien entre cancer et tabac, il était quand même démontré depuis un bon moment dans les années 80, il me semble.    [:blinkgt]

---------------
n°61279017
Tammuz
Posté le 08-11-2020 à 13:00:37  profilanswer

chin jo a écrit :

Tes interprétations personnelles n'engagent que toi. Le sportif teubé tu peux t'en passer par contre, ça doit même être alertable.

On va pas non plus alerter pour un simple pléonasme.   :o

---------------
n°61279029
briseparpa​ing
Posté le 08-11-2020 à 13:01:28  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Image cliquable.

mâche, pas "doucette" merci :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12021  12022  12023  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)