| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
fufu67 | Reprise du message précédent :
ou prendre le métro parisien. |
Publicité | Posté le 08-11-2020 à 12:45:07 ![]() ![]() |
mood8moody |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
Merci pour le scoop |
_synapse_ |
|
Chips |
|
Nico77 |
Je te cache pas que pour moi la seule contrainte est le soir. Pour le reste je sors globalement comme avant a l'exception que je ne vois pas de proche et je ne sors pas de ma région. |
Perfector Memento mori | En quoi ça te gène que des gens courent 1H dehors ? Ils augmentent les admissions dans ton service ? Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 08-11-2020 à 12:52:40 --------------- Randos |
Lykomax | Je suis passé au supermarché hier, une vraie loterie au covid ! Message cité 4 fois Message édité par Lykomax le 08-11-2020 à 12:52:19 |
Publicité | Posté le 08-11-2020 à 12:50:57 ![]() ![]() |
_synapse_ |
|
ftikai |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
La terre continue de tourner ! La preuve, les américains ont viré le clown en pleine pandémie !
Ref : dominical Message cité 15 fois Message édité par CAMPEDEL le 31-12-2021 à 10:04:35 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
mood8moody |
|
mlon la frite c'est la fete |
Nan parce que là c'est comme quand j'ai une semaine chiante, mais tout le temps ! --------------- ^_^ |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
v87 |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Laska- |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
mlon la frite c'est la fete |
J'aurais jamais pensé écrire que boudin/puree c'était léger Bon ap' ! --------------- ^_^ |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
fufu67 |
|
aaimep |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
jpegfr |
Et tu fais comment avec les personnes qui ont besoin de soins a domicile ? --------------- 100% des gagnants ont joué |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Message édité par M_D_C le 08-11-2020 à 13:00:21 --------------- RIP YOKO |
Tammuz |
Tammuz |
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |