| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Reprise du message précédent :
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 08-11-2020 à 08:55:15 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
M'enfin si ça t'arrive encore j'peux t'faire l'eau et les antalgiques à 2k . En plus t'auras un quitoque, netflix et Disney + --------------- ^_^ |
bourneagainshell |
|
karaya | Et malgré ce que tu as vécu, tu préfères quand-même adopter le comportement de "ouimelekonomi" !??? --------------- Quercy powaa ^^ |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2020 à 09:01:00 ![]()
Bah oui si on avais pas été naïf et cotisé pour cette merde, on aurait pu aller dans une vrai clinique privé en France où à l'étranger. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Sinon, je connais bien les prix des réas, notamment pour avoir partagé avec hfr les tarifs. --------------- ^_^ |
kolian |
--------------- |
Publicité | Posté le 08-11-2020 à 09:05:58 ![]() ![]() |
bourneagainshell |
|
--------------- ^_^ |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
usma16 |
Je crois que tu te trompes de forum malheureusement HFR c'est le confinement pour le confinement pour préparer le prochain confinement, d'ailleurs ça frôle l'obsession pour certains ici et c'est devenu même incompréhensible ! il existe uniquement 2 solutions : 1- confinement strict 2-3 mois (modèle chinois) ,mais sans aucune indemnité ni rien,RSA pour tt le monde pour limiter les dépenses ( une pierre deux coups). 2- regarder la réalité en face et arrêter toute cette mascarade=>retour en vie normale et avancer sans regarder dans le rétroviseur. Même si j'opte pour la 2eme,mais j'aimerais bien appliquer la 1er juste pour voir les réactions |
--------------- ^_^ |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message cité 3 fois Message édité par Lemminkainen le 08-11-2020 à 09:19:37 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
J'ai pas dit que ça ne nécessite pas une hospi, mais bon ça peut avoir 2 grandes causes : nourriture ou caillots . Bref une écho pour caractériser, et s'il le faut opération des reins. Dans tous les cas 4k€ d'hors forfait c'est beaucoup - sans complication et passage en réa -. --------------- ^_^ |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
the anakin Le vrai élu |
Oui enfin actuellement c'est surtout un couvre feu amélioré, rien de plus. Tout le monde peut continuer à sortir autant qu'il veut... |
M300A |
Autant qu'il veut --------------- :wq |
r06 |
Pleins de petits commerces non indispensables. |
the anakin Le vrai élu |
Magnifique d'égoïsme ce raisonnement. |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
M300A |
Oé, dans la même ville. Si t'habites pas dans la même ville c'est tout de suite un peu plus compliqué. --------------- :wq |
jpegfr |
prop50 |
|
M300A |
C'est ça le plus inquiétant en fait, se rendre compte qu'il n'y a absolument aucun plan derrière... --------------- :wq |
the anakin Le vrai élu |
Moi ça avait commencé à légèrement s'infecter avant qu'on me retire le truc j'ai eu (très) mal pendant facile 2 jours après |
taz26 | No complot, est ce qu'on a des chiffres sur la fréquentation des forum hfr pendant le(s) confinement(s) par rapport aux années précédentes ou hors confinement? |
jpegfr |
M300A |
Jai une SARL, c'est pratique aussi Message édité par M300A le 08-11-2020 à 09:44:31 --------------- :wq |
the anakin Le vrai élu |
Je dis pas que c'est trop de liberté. Mais que c'est beaucoup moins strict que le premier coup. Et que si tu veux sortir et te changer les idées tu as malgré tout beaucoup de possibilités, faut pas en rajouter des tonnes. |
TiDom |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |