| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Critias | Reprise du message précédent : --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Publicité | Posté le 08-11-2020 à 10:56:52 ![]() ![]() |
hinkley |
Gallagh First | Et des drones qui survolent les rues avec un message envers ceux qui se risquent à mettre le nez dehors. |
bourneagainshell |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
filiptif |
500 000 morts c'est en vivant comme d'habitude. Les pays qui n'ont pas confiné ont mis en place tout un tas de mesures barrière, télétravail, masque, école à distance... Et cela dépend aussi de l'agencement du pays, de la densité, du climat... Message édité par filiptif le 08-11-2020 à 11:00:21 |
Publicité | Posté le 08-11-2020 à 10:59:55 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
orodreths Donkey pue du cul |
Message édité par orodreths le 08-11-2020 à 11:02:46 --------------- #TeamFirst |
Chips |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
M300A |
+10000 --------------- :wq |
anarzh |
|
briseparpaing |
the anakin Le vrai élu |
Tellement rares qu'on vit depuis des décennies dans une horrible dictature |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Chips |
Message édité par Chips le 08-11-2020 à 11:07:25 |
Merci les essperts HFR --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
zywiec |
Mes parents n'ont jamais fêté mon anniversaire avec mes amis. Du coup j'en ai jamais eu. J'ai fini informaticien et je traine sur HFR. |
the anakin Le vrai élu |
Les artisans peuvent continuer à travailler là non ? |
Message cité 1 fois Message édité par daouar le 08-11-2020 à 11:09:55 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
zywiec |
|
Gallagh First | C'est une expérimentation et n'ont pas le droit de le faire donc non c'est pas la France, faut lire les articles |
usma16 |
NON c'est faux Il n'y a pas pire qu'une crise économique dans pays/régime capitaliste a l'occidentale. En 1929 effondrement de la bourse => crise économique ravageuse=> déflagration en Europe et précisément en Allemagne=> drame social=> les gens deviennent fous et votent pour un fou=> 60 millions de morts. Des fois la meilleure des solutions et de ne rien faire.et c'est le cas malheureusement pour cette pandémie. PS : quand je dis rien faire c'est pas la porte ouverte à tout hein,je suis pour le masque distanciation sociale toussa,mais pas la mascarade confinement deconfinement reconfinement. |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
the anakin Le vrai élu |
boumbo 3xpl0its |
|
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Gallagh First |
Les pro confinement sont soit chômeurs, soit RSAistes, soit fonctionnaires soit bossent dans un milieu qui ne connaît pas la crise comme la grande distribution ou le transport. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |